Aller au contenu

Brive-sale


romaintoulousain

Messages recommandés

Il a été désigné homme du match !!! :sorcerer:

De ce que j'ai pu voir, il a essayé de varier en passant ou en attaquant la ligne, et a tenté quelques coups de pieds décroisés "à la Michalak", qui ont été efficaces. Une passe au pied sur l'aile, décisive pour un essai. Par contre, je ne l'ai pas trop regardé en défense.

Mais il me semble qu'il en avait encore sous le pied car il paraissait vraiment tranquille, il faut dire que ce n'était pas un match stressant pour les Sharks...

Lien vers le commentaire

J'ai regardé 5 minutes, des plongeons de 3 mètres dans les regroupements, un contact entre 2 anglais qui amène un des essais de Sale, des brivistes arrivant au ballon avant les anglais ; le tout en si peu de temps et non sifflé bien sûr.

OK, Sale est certainement un cran au-dessus de Brive en terme de jeu et de physique mais le peu d'arbitrage que j'ai vu a du donner mal aux fesses aux correziens.

Si quelqu'un a vu le match en entier, il pourrait nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

McAllicster très bon et très facile, en effet, il n'a pas trop forcé pour imposer sa vision du match. Très efficace au but dans toutes les positions.

Côté briviste, deux hommes dans le match : Farid Sid derrière ( :sorcerer: ) tranchant sur toutes ses prises de balle et Liebenberg chez les avants, celui-là il fait très mal en face-à-face ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...