Aller au contenu

Courrent


cobra

Messages recommandés

euh comment dire !!!

il faut qu'il enchaine les matchs parce que à Paris il a été catastrophique et face à cardiff son premier lancement de jeu est pourri avec une chandelle alors qu'il y'a un beau coup à jouer sur les extérieurs.

Pour conclure il a fait un bon début de saison mais parfois il joue à l'envers et les 2 derniers matchs n'ont fait que amplifier cette lacune dans le jeu.

Depuis que Elissalde est 10 on voit beaucoup moins de chandelle donc moins de ballon rendu à l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Ne commençons pas à foutre Valentin comme l'an passé..., on a serré le cul pour qu'il resigne chez nous, et maintenant on va le rejeter aux orties !!! Stop, il va revenir, comme Du Toit et pendant les matchs capitaux les meilleurs jouerons et Valentin aura sa chance !

Lien vers le commentaire

Sur sa rentrée de cet aprem pas grand chose à lui reprocher...

Sur sa chandelle, y'a mieux à faire exterieur je ne pense pas du tout...au contraire et en plus sa chandelle est super bien tapée juste devant les 22.

Il n'hésite pas à attaquer la défense balle en main, contrairement à JBE qui ouvre systèmatiquement.

Faudrait arrêter de critiquer Courrent si on lui donne du temps de jeu il reviendra, il ne bénéficie pas du même crédit qu'Heymans qui multiplie les bourdes...

Lien vers le commentaire
Sur sa rentrée de cet aprem pas grand chose à lui reprocher...

Sur sa chandelle, y'a mieux à faire exterieur je ne pense pas du tout...au contraire et en plus sa chandelle est super bien tapée juste devant les 22.

Il n'hésite pas à attaquer la défense balle en main, contrairement à JBE qui ouvre systèmatiquement.

Faudrait arrêter de critiquer Courrent si on lui donne du temps de jeu il reviendra, il ne bénéficie pas du même crédit qu'Heymans qui multiplie les bourdes...

Sur l'essai de Kunavore, il fait quoi JBE ? Pour un type qui joue son 3e match en 10 depuis 6-7 ans, il a été énorme. En face, c'était quand même du solide même si je doute que Cardiff fasse partie des 8 meilleures équipes européennes.

Lien vers le commentaire
Invité arnito

je suis d'accord pour dire que Courent peut vraiment nous aporter et on en aura besoin comme tout le monde. C'est un tres bon joueur et il lui faut juste du temps de jeu.

Heymans à l'arriere: d'abord je ne crois pas que ce soir un arriere de formation (dites moi je me trompe). A ce poste il a des qualités indeniable de jeux au pieds et aussi c'est un très bon relanceur. Mais on voit que sur certaines phases de jeu il n'a pas toujours cette assurance que peut nous aporter par ex un Poitrenaud. C'est peut être là que l'on peut s'inquieter un peu. Faut juste qu'il fasse attention et savoir calmer le jeu quand il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Sur sa rentrée de cet aprem pas grand chose à lui reprocher...

Sur sa chandelle, y'a mieux à faire exterieur je ne pense pas du tout...au contraire et en plus sa chandelle est super bien tapée juste devant les 22.

Il n'hésite pas à attaquer la défense balle en main, contrairement à JBE qui ouvre systèmatiquement.

Faudrait arrêter de critiquer Courrent si on lui donne du temps de jeu il reviendra, il ne bénéficie pas du même crédit qu'Heymans qui multiplie les bourdes...

Sur l'essai de Kunavore, il fait quoi JBE ? Pour un type qui joue son 3e match en 10 depuis 6-7 ans, il a été énorme. En face, c'était quand même du solide même si je doute que Cardiff fasse partie des 8 meilleures équipes européennes.

Je n'ai jamais dit que JBE avait été mauvais...

Pour JBE combien de fois il attaque la ligne? une fois dans le match et voila le résultat essai, contre le BO une super percée...pour la défense adverse c'est simple à défendre ils glissent tout de suite...

Courrent peut jouer 9-10 c'est vraiment un sacré joker que l'on peut mettre sur le banc...

Lien vers le commentaire

On ne critique pas Courrent, mais dsl, pour les gros matchs, je n'hésite pas une seconde pour le poste de 10. JBE est un niveau au-dessus (en 10 et en 9).

Après, oui, Courrent est précieux comme remplaçant, car il couvre deux postes.

Lien vers le commentaire
On ne critique pas Courrent, mais dsl, pour les gros matchs, je n'hésite pas une seconde pour le poste de 10. JBE est un niveau au-dessus (en 10 et en 9).

Après, oui, Courrent est précieux comme remplaçant, car il couvre deux postes.

je pense qu'il ne faut pas l'enterrer ... il a un coup de pieds + long que Jbe et une meilleure défense .. mais il n'a pas le génie de jbe ... celui qui feinte un drop pour lancer heymans, ce qui amène l'essai de Kunavore

Lien vers le commentaire
On ne critique pas Courrent, mais dsl, pour les gros matchs, je n'hésite pas une seconde pour le poste de 10. JBE est un niveau au-dessus (en 10 et en 9).

Après, oui, Courrent est précieux comme remplaçant, car il couvre deux postes.

je pense qu'il ne faut pas l'enterrer ... il a un coup de pieds + long que Jbe et une meilleure défense .. mais il n'a pas le génie de jbe ... celui qui feinte un drop pour lancer heymans, ce qui amène l'essai de Kunavore

Je suis pas sur qu'il feinte le drop. J'ai plutot l'impression qu'il se ravise en voyant monter les joueurs de Cardiff.

Ce qui n'enleve rien a ce qu'il fait ensuite.

Lien vers le commentaire

Ca ne sert a rien de lapider Vincent Courrent !

J'ai assisté le match SF-ST, c'est vrai qu'il a mal joué mais il n'est pas le seul, beaucoups joueurs ne sont pas ds le matches !!!

je dis une chose : laisse le grandir, il a un mentor comme JBE ca va lui donner une bonne expérience pour son futur.

Je me souviens que JBE, a son début, il faisait bcp d'erreurs.

Lien vers le commentaire

Encensé hier, villipendé aujourd'hui, pauvre Valentin, décidément ces supporters sont incorrigibles.

Personne n'y croyait en fin de saison dernière, tout le monde est resté sur les fesses en début de saison et là, une blessure, quelques difficultés bien compréhensible pour revenir et ça y est il faut le jeter!

Allez Valentin, allez Gaffie, on compte sur vous pour réintégrer le groupe au plus tôt avec un niveau que bien d'autres clubs, pas que français, nous envieraient.

Lien vers le commentaire

Jeter aux orties, enterrer, lapider, villipender, et ben, rien que ca !!

De ce que j'ai lu, certains disent seulement que Courrent doit enchainer les matchs pour se remettre dans le rythme et retrouver son niveau d'avant-blessure et que, pour l'instant, c'est JBE notre 10 pour les grands matchs et que Valentin est notre joker 9-10 de luxe.

Et je suis d'accord avec ce point de vue. Mais aucun ne demande le départ de Courrent et sa lapidation sur la place du Capitole ??!!?? :smile:

Je pense que, vu le calendrier dementiel qui va arriver, il va de nouveau pas mal jouer et retrouver du rythme.

A lui d'enchainer les gros matchs comme il sait le faire et mettre le doute dans la tête de Noves. Ca serait tout benef pour le club evidemment !! :smile:

Lien vers le commentaire

Oui, écartéle, brûlé vif, roué, affamé jusqu'à trépas...

Faut quand même pas pousser. Personne n'a dit qu'il fallait "jeter" Courrent.

Après il peut quand même y avoir des critiques. Il est tout simplement moins bon que JBE, et vu le niveau de JBE, ce n'est pas déshonorant.

PS: y-t-il un fan club de Courrent sur le forum ? mdr!

Lien vers le commentaire

Courrent a fait de très mauvais match à son arrivée avant d'enchainer de très bonnes performances .. je ne suis pas inquiet.

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

On ne critique pas, on constate ! lol :smile:

Nan, plus sérieusement, il va se remettre dans le bain des matchs ! Allez Val' !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...