Aller au contenu

Question Aux Bayonnais !


nou_nours

Messages recommandés

Bonjour,

étant sur Bayonne le WE du 1er mai,

je vais profiter du match Bayonne-Montpellier pour aller voir l'ambiance tant d'écrite de Jean Dauger. :stuart:

Donc ma question s'adresse aux bayonnais et à ceux y étant déjà aller,

où me conseillez-vous de prendre les places dans le stade pour profiter au maximum de l'ambiance !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

étant sur Bayonne le WE du 1er mai,

je vais profiter du match Bayonne-Montpellier pour aller voir l'ambiance tant d'écrite de Jean Dauger. :stuart:

Donc ma question s'adresse aux bayonnais et à ceux y étant déjà aller,

où me conseillez-vous de prendre les places dans le stade pour profiter au maximum de l'ambiance !!! :sorcerer:

En tribune latérale ! (si tu trouves des places ! vite depeche toi !)

Le reste c'est zéro. Pesage, tu es debout derriere la main courante, gradins (virage sud et virage nord) c'est une structure provisoire non couverte à 30 metres du terrain. Donc tu ne verras RIEN !

Bref, tu veux de l'ambiance ? arrive bien de bonne heure. Fais un tour en centre ville au "petit bayonne" ou aux "halles", puis tranquillement dirige toi vers le stade, en faisant une halte apéro au "saloon" ou au siege de l'aviron (la brasserie).

les animations comencent au stade 1 heure avant le coup d'envoi.

bon week end !

Lien vers le commentaire

Si tu ne trouves pas en tribunes latérales (il me semble qu'il y a peu de places car beaucoup d'abonnés) prend en pesage surtout et pas en virage, on ne voit absolument rien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...