Gismo Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Une bonne nouvelle pour vous ! L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG) Link to comment
Guest BDV Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Une bonne nouvelle pour vous !L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG) Pour la 4ème fois de la saison, Owens arbitre le Munster en HCup Il va être chaud pour la finale Link to comment
Gabi Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Un franco-irlandais pour un match entre un club francais et les Irish, c'est logique !! Link to comment
Louiz Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Un franco-irlandais pour un match entre un club francais et les Irish, c'est logique !! Et plutôt pratique ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Un franco-irlandais pour un match entre un club francais et les Irish, c'est logique !! Et plutôt pratique ! pour qui? Link to comment
bode miller63 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Une bonne nouvelle pour vous !L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG) Pour la 4ème fois de la saison, Owens arbitre le Munster en HCup Il va être chaud pour la finale c'est un vrai scandale Link to comment
Ramon Perez Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Une bonne nouvelle pour vous !L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG) Pour la 4ème fois de la saison, Owens arbitre le Munster en HCup Il va être chaud pour la finale c'est un vrai scandale Rolland n'a pas arbitré les Irish en 1/4? Link to comment
Julius Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Ce qui est certain, c'est qu'il a arbitré une certaine demi finale à Leicester en 2005 Avec le résultat que l'on sait Je crois d'ailleurs que nous avions fumé les Tigres ce jour là Link to comment
Maxence Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 héhé tu avais vu juste Padawan... (pour une fois... mdr!) Link to comment
Parigot tête de veau Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Ce qui est certain,c'est qu'il a arbitré une certaine demi finale à Leicester en 2005 Avec le résultat que l'on sait Je crois d'ailleurs que nous avions fumé les Tigres ce jour là Je me rappelle de deux en-avants qui mènent à deux essais du Stade Toulousain. Cet arbitre ne peut pas être foncièrement mauvais. Link to comment
nikos Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Ce qui est certain,c'est qu'il a arbitré une certaine demi finale à Leicester en 2005 Avec le résultat que l'on sait Je crois d'ailleurs que nous avions fumé les Tigres ce jour là Je me rappelle de deux en-avants qui mènent à deux essais du Stade Toulousain. Cet arbitre ne peut pas être foncièrement mauvais. Alors c'est que tu as oublié le troisième ! (si, si, la passe de Fritz à Finau sur le premier essai !) Link to comment
Julius Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 héhé tu avais vu juste Padawan... (pour une fois... mdr!) Ah bon, il y a des fois, on je ne vois pas juste ???!!!!! Link to comment
Recommended Posts