Gismo Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Une bonne nouvelle pour vous ! L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG)
Invité BDV Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Une bonne nouvelle pour vous !L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG) Pour la 4ème fois de la saison, Owens arbitre le Munster en HCup Il va être chaud pour la finale
Gabi Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Un franco-irlandais pour un match entre un club francais et les Irish, c'est logique !!
Louiz Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Un franco-irlandais pour un match entre un club francais et les Irish, c'est logique !! Et plutôt pratique !
Invité chomelaregle Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Un franco-irlandais pour un match entre un club francais et les Irish, c'est logique !! Et plutôt pratique ! pour qui?
bode miller63 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Une bonne nouvelle pour vous !L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG) Pour la 4ème fois de la saison, Owens arbitre le Munster en HCup Il va être chaud pour la finale c'est un vrai scandale
Ramon Perez Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Une bonne nouvelle pour vous !L'Irlandais Alain Rolland et le Gallois Nigel Owens arbiteront les demi-finales de la H Cup les 26 et 27 avril. Samedi 26 avril 2008 London Irish - Toulouse : M. Alain Rolland (Irl) Dimanche 27 avril 2008 Saracens - Munster : M. Nigel Owens (PdG) Pour la 4ème fois de la saison, Owens arbitre le Munster en HCup Il va être chaud pour la finale c'est un vrai scandale Rolland n'a pas arbitré les Irish en 1/4?
Julius Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Ce qui est certain, c'est qu'il a arbitré une certaine demi finale à Leicester en 2005 Avec le résultat que l'on sait Je crois d'ailleurs que nous avions fumé les Tigres ce jour là
Maxence Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 héhé tu avais vu juste Padawan... (pour une fois... mdr!)
Parigot tête de veau Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Ce qui est certain,c'est qu'il a arbitré une certaine demi finale à Leicester en 2005 Avec le résultat que l'on sait Je crois d'ailleurs que nous avions fumé les Tigres ce jour là Je me rappelle de deux en-avants qui mènent à deux essais du Stade Toulousain. Cet arbitre ne peut pas être foncièrement mauvais.
nikos Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Ce qui est certain,c'est qu'il a arbitré une certaine demi finale à Leicester en 2005 Avec le résultat que l'on sait Je crois d'ailleurs que nous avions fumé les Tigres ce jour là Je me rappelle de deux en-avants qui mènent à deux essais du Stade Toulousain. Cet arbitre ne peut pas être foncièrement mauvais. Alors c'est que tu as oublié le troisième ! (si, si, la passe de Fritz à Finau sur le premier essai !)
Julius Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 héhé tu avais vu juste Padawan... (pour une fois... mdr!) Ah bon, il y a des fois, on je ne vois pas juste ???!!!!!
Messages recommandés