Aller au contenu

Le St Fera T Il Une Saison Blanche ?


MikaCuba

un titre en 2008 ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'ASM nous a battu à domicile à la régulière .. ils sont favori pour le brennus.

Cependant j'ai une impression bizarre sur ce match :

- Ellisalde manque 12 points au pieds

- clerc aurait pu marquer son essai à 30 cm près

- Rougerie marque sur l'action où clerc se blesse, avec un léger en avant (quoique notre essai aussi)

- le pack Toulousain a + que résisté au pack clermontois

L' ASM est légèrement meilleur devant et je nous ai trouvé bien meilleur derrière.

Avec une équipe sans blessé je nous vois gagner l'ASM en phase finale.

Seulement voilà : poitrenaud, fritz, clerc .. ç'est trop pour nous ? Les retours de Fritz, donguy, maka peuvent ils tout changer ?

Malheureusement, si ce sont les ligaments croisés je pense que la saison de clerc est terminée.

Pourtant vu la qualité de notre pack aujourd'hui (avec les sorties de Dussautoir et Sowerby), je nous vois en finale de la hcup !

après derrière on est trop juste pour la finale face au munster ou saracens ....

je nous vois en finale de la hcup, en finale du championnat .. après, un titre ça dépend vraiment pour moi du retour de fritz ou de clerc

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

Vous serez en finale de la Hcup, et je vous vois gagner.

La chance va tourner.

Pour le championnat, on ne veut pas vous le laisser. :smile:

Mais vous ne l'avez pas encore perdu loin de là.

Lien vers le commentaire

Beaucoup trop de bléssés pour espérer quelque chose cette année

Nous ne jouerons malheureusement aucune finale.Dommage avec la saison que l'on a faite jusqu'a maintenant, mais les coup du sort à répéttition et la fatigue qui va gagner les quelques joueurs encore valides......

si on fait le compte dérriere c'est la bérézina

Lien vers le commentaire

Mika t'as oublie Kunavore

Je me demande si le ST est capable de recentrer son jeu sur celui des avants comme dans les années 90.

Et si oui a t'ont un pack assez solide pour fatiguer les équipes adverses. Si oui alors je pense qu'on a une chance de ramener qque chose................peut être

Modifié par Deneb
Lien vers le commentaire
Beaucoup trop de bléssés pour espérer quelque chose cette année

Nous ne jouerons malheureusement aucune finale.Dommage avec la saison que l'on a faite jusqu'a maintenant, mais les coup du sort à répéttition et la fatigue qui va gagner les quelques joueurs encore valides......

si on fait le compte dérriere c'est la bérézina

Tant que Keheller est là, il n'y a pas le feu. Il a vraiment l'air d'être le leader de votre équipe qui vous remet dans le bon sens. Et vous pouvez pas avoir plus de malchance au niveau des blessures.

Lien vers le commentaire

Le match le plus important est la semaine prochaine, les phases finales du champ' sont encore très loin de nous. Il faut gagner ce match.

Lien vers le commentaire
bof, le SF a bien montrer la saison derniere qu'avec une chiée de blessé le brennus est jouable.

oui mais vous, votre jeu est stéréotypé :smile: , ... nous on veut gagner avec la manière :sorcerer:

Lien vers le commentaire
bof, le SF a bien montrer la saison derniere qu'avec une chiée de blessé le brennus est jouable.

Sauf que là c'est quand même Fritz, Poitrenaud et Clerc. C'est pas Glas, Liebenberg ou je ne sais qui :smile:

Lien vers le commentaire
bof, le SF a bien montrer la saison derniere qu'avec une chiée de blessé le brennus est jouable.

Sauf que là c'est quand même Fritz, Poitrenaud et Clerc. C'est pas Glas, Liebenberg ou je ne sais qui :smile:

C'etait qui .......qui :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il y a eu un débat sur ce forum pour le match SF-ST : Fallait-il envoyer la meilleure équipe pour enfoncer l'adversaire, au risque de ramener des blessés importants pour la qualification en HCup ?

Le staff a privilégié le choix tactique à la bravade et envoyé une équipe "fortement remaniée" affronter les éléphants roses (:smile: ). Résultat : défaite sans bonus défensif (bonne raclée mais sans réelle importance) et une équipe préservée.

Pour ce match, il y a eu (un peu) le même débat.

Le choix du staff a été de présenter la meilleure équipe possible et de relever le défi Clermontois ( :sorcerer: ). Résultat : défaite sans bonus défensif (match plus équilibré), mais Dusautoir sonné, Clerc cassé, ce qui hypothèque peut-être la demi-finale de HCUP.

Moralité : l'orgueil est ton allié, à condition de s'en méfier comme de la peste.

Lien vers le commentaire
Ouain arrêtons de crier au scandale et de pleurer alors que les matchs importants sont devant nous...

Tout à fait. Le collectif de l'équipe doit être plus fort que les individualités. Et puis Manu a sorti un très bon match aujourd'hui, Donguy revient. Les London Irish sont une équipe à prendre au sérieux mais je pense quand même qu'on a largement les moyens de les battre.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
bof, le SF a bien montrer la saison derniere qu'avec une chiée de blessé le brennus est jouable.

Sauf que là c'est quand même Fritz, Poitrenaud et Clerc. C'est pas Glas, Liebenberg ou je ne sais qui :smile:

bah c'etait juste Marconnet, Szar et De Villiers (blessure de Blin et retour de Szar pour la finale) :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je pense pas que le ST fera une saison "blanche", même si Poitrenaud et Clerc sont out pour le reste de la saison on attend le retour de Fritz et Donguy. Dusautoir et Sowerby ne sont pas gravement blessés et Swanapoel et Ahotaeloa semblent pas mal progressé !

Lien vers le commentaire
bof, le SF a bien montrer la saison derniere qu'avec une chiée de blessé le brennus est jouable.

Sauf que là c'est quand même Fritz, Poitrenaud et Clerc. C'est pas Glas, Liebenberg ou je ne sais qui :smile:

bah c'etait juste Marconnet, Szar et De Villiers (blessure de Blin et retour de Szar pour la finale) :sorcerer:

2 joueurs finis sur 3 quoi, une broutille. Et puis Szar apporte beaucoup dans le jeu mais au moins ca vous a évité 5 ballons perdus/match sur des lancers tire-bouchonnés :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
L'ASM nous a battu à domicile à la régulière .. ils sont favori pour le brennus.

Cependant j'ai une impression bizarre sur ce match :

- Ellisalde manque 12 points au pieds

- clerc aurait pu marquer son essai à 30 cm près

- Rougerie marque sur l'action où clerc se blesse, avec un léger en avant (quoique notre essai aussi)

- le pack Toulousain a + que résisté au pack clermontois

L' ASM est légèrement meilleur devant et je nous ai trouvé bien meilleur derrière.

Avec une équipe sans blessé je nous vois gagner l'ASM en phase finale.

Seulement voilà : poitrenaud, fritz, clerc .. ç'est trop pour nous ? Les retours de Fritz, donguy, maka peuvent ils tout changer ?

Malheureusement, si ce sont les ligaments croisés je pense que la saison de clerc est terminée.

Pourtant vu la qualité de notre pack aujourd'hui (avec les sorties de Dussautoir et Sowerby), je nous vois en finale de la hcup !

après derrière on est trop juste pour la finale face au munster ou saracens ....

je nous vois en finale de la hcup, en finale du championnat .. après, un titre ça dépend vraiment pour moi du retour de fritz ou de clerc

quelle analyse Mika tu t'es surpassé !

je reviens du stade et je peux te dire que l'ASM n'a pas gagné à la régulière. Ils peuvent remercier maciello et bien sur, ellisalde. On se demande pourquoi guitou le voyant dans un mauvais jour ne l'a pas sorti. Bref, on m'a dit (téléspectateur tout à fait neutre) que rougerie fait un en-avant sur le deuxième essai (impossible à voir des tribunes) sans parler du premier que je n'ai pas revu ... et de l'essai refusé de clerc en fin de première ou début de seconde mi-temps, des cadeaux de notre ligne de 3/4. Bref, des tribunes, l'ASM nous a fait tout sauf une grande impression.

Personnellement, je suis rassuré sauf bien sur par la blessure de trop. m'enfin, certains sur le forum doivent être heureux. ils ont eu leur match.

allez je trinque à la santé de Maciello et à tous ces arbitres français qui vraiment ne sont pas au niveau professionnel.

Lien vers le commentaire
Invité snap63
L'ASM nous a battu à domicile à la régulière .. ils sont favori pour le brennus.

Cependant j'ai une impression bizarre sur ce match :

- Ellisalde manque 12 points au pieds

- clerc aurait pu marquer son essai à 30 cm près

- Rougerie marque sur l'action où clerc se blesse, avec un léger en avant (quoique notre essai aussi)

- le pack Toulousain a + que résisté au pack clermontois

L' ASM est légèrement meilleur devant et je nous ai trouvé bien meilleur derrière.

Avec une équipe sans blessé je nous vois gagner l'ASM en phase finale.

Seulement voilà : poitrenaud, fritz, clerc .. ç'est trop pour nous ? Les retours de Fritz, donguy, maka peuvent ils tout changer ?

Malheureusement, si ce sont les ligaments croisés je pense que la saison de clerc est terminée.

Pourtant vu la qualité de notre pack aujourd'hui (avec les sorties de Dussautoir et Sowerby), je nous vois en finale de la hcup !

après derrière on est trop juste pour la finale face au munster ou saracens ....

je nous vois en finale de la hcup, en finale du championnat .. après, un titre ça dépend vraiment pour moi du retour de fritz ou de clerc

quelle analyse Mika tu t'es surpassé !

je reviens du stade et je peux te dire que l'ASM n'a pas gagné à la régulière. Ils peuvent remercier maciello et bien sur, ellisalde. On se demande pourquoi guitou le voyant dans un mauvais jour ne l'a pas sorti. Bref, on m'a dit (téléspectateur tout à fait neutre) que rougerie fait un en-avant sur le deuxième essai (impossible à voir des tribunes) sans parler du premier que je n'ai pas revu ... et de l'essai refusé de clerc en fin de première ou début de seconde mi-temps, des cadeaux de notre ligne de 3/4. Bref, des tribunes, l'ASM nous a fait tout sauf une grande impression.

Personnellement, je suis rassuré sauf bien sur par la blessure de trop. m'enfin, certains sur le forum doivent être heureux. ils ont eu leur match.

allez je trinque à la santé de Maciello et à tous ces arbitres français qui vraiment ne sont pas au niveau professionnel.

pour le premier essai de roro, il n'y a pas d'en avant, l'essai refusé de clerc est justifié il est devant (certe de qq centimètres), l'essai que vous marquez n'y est pas à mon avi mais là on peut pas prouver la cam est male placé, et enfin le deuxième essai de roro il fait un en avant!

donc tout s'équilibre, l'arbitre a été mauvais mais pour les deux équipes.

dire qu'on ne mérite pas la victoire m'énerve un peu, c'est le sport les blessures, le mauvais jour d'ellisald, mais c'est pas de la faute de montferrand alors oui, on mérite notre victoire ne t'en déplaise...

ceci étant dit je vous souhaite bon courage pour la suite en hcup et je pense sincerement que vous serez champion malgrès les blessures! par contre laissez nous le bouclier svp :smile:

Lien vers le commentaire
bof, le SF a bien montrer la saison derniere qu'avec une chiée de blessé le brennus est jouable.

Sauf que là c'est quand même Fritz, Poitrenaud et Clerc. C'est pas Glas, Liebenberg ou je ne sais qui :smile:

bah c'etait juste Marconnet, Szar et De Villiers (blessure de Blin et retour de Szar pour la finale) :sorcerer:

2 joueurs finis sur 3 quoi, une broutille. Et puis Szar apporte beaucoup dans le jeu mais au moins ca vous a évité 5 ballons perdus/match sur des lancers tire-bouchonnés :sorcerer:

Cela obligeait surtout à faire jouer un gamin de 20 ans en première ligne, et une première ligne totalement inexpérimentée.

Mais, ce débat n'a pas lieu d'être. Les blessures font parties du jeu, faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Invité inquiet

Quelle équipe va t'on pouvoir aligner derrière la semaine prochaine ? :smile:

Kelleher-Elissalde

Donguy-Jauzion-Ahotaeiloa-Médard

Heymans

Donguy sera t'il rétabli à temps ?

Et devant, est ce que Dusautoir et Sowerby vont pouvoir jouer la 1/2 ?

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi vous paniquez ????

le ST est victime de calendrier a cause la coupe du monde

si le championnat commence tot, le championnat est plutot alléché et ca permet aux toulousains de tourner mais bon ce n'est pas le cas !!!

ST ne rencontre que les gros clubs et événement importants en espace d'un mois, ce n'est pas simple puis on ne peut pas tout gagner !

De totue facon, ce n'est pas encor fini, ce n'est pas parce que clermont a gagné aujourd'hui qu'il sera champion de Brennus

on ne sait pas encor il y a encor deux mois a faire et on ne sait pas non plu quels sont les candidats demi finals entre clermont ST et ???? le spoints sont sérré n'oubliez pas

alors calmos les gars ! Zen ! Relax !kool ! trankill ! Fais l'amour au lieu de paniquer !

après cette defaite, ST va montrer leur fous furias à Twichenham et ils vont en final !

Lien vers le commentaire
Donguy sera t'il rétabli à temps ?

Et devant, est ce que Dusautoir et Sowerby vont pouvoir jouer la 1/2 ?

La réponse est oui !

Le KO de Dusautoir était certes impressionant mais pas au point de l'empêcher de jouer la demie !

Donguy sera de retour face aux London Irish.

Quant à Sowerby, j'ai pas vraiment compris sur quelle action il a pris un coup mais il avait l'air tout à fait remis, je pense que Novès l'a fait sortir pour pas prendre de risque.

Modifié par Louiz
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Mais pourquoi vous paniquez ????

le ST est victime de calendrier a cause la coupe du monde

si le championnat commence tot, le championnat est plutot alléché et ca permet aux toulousains de tourner mais bon ce n'est pas le cas !!!

ST ne rencontre que les gros clubs et événement importants en espace d'un mois, ce n'est pas simple puis on ne peut pas tout gagner !

De totue facon, ce n'est pas encor fini, ce n'est pas parce que clermont a gagné aujourd'hui qu'il sera champion de Brennus

on ne sait pas encor il y a encor deux mois a faire et on ne sait pas non plu quels sont les candidats demi finals entre clermont ST et ???? le spoints sont sérré n'oubliez pas

alors calmos les gars ! Zen ! Relax !kool ! trankill ! Fais l'amour au lieu de paniquer !

après cette defaite, ST va montrer leur fous furias à Twichenham et ils vont en final !

tu as oublié que ce forum est celui des empêcheurs de tourner en rond. c'est tout juste si un post n'a pas été créé pour se demander si le ST était toujours le ST. en oubliant que ce match on le perd plus que l'ASM ne le gagne (sauf pour faire plaisir aux supporters d'autres équipes), en oubliant les 17 points ratés par Ellissalde, l'essai plus que litigieux de Rougerie et celui refusé par Maciello sur un soi-disant départ devant le ballon.

comme tu dis, on ne peut pas tout gagner mais parfois on ne mérite pas de perdre. c'est ainsi.

encore une fois le rv c'est le 24 mai et le 28 juin à 23 heures. les auvergnats en savent quelque chose et ils n'auront certainement pas oublié 2001.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Vous serez en finale de la Hcup, et je vous vois gagner.

La chance va tourner.

Pour le championnat, on ne veut pas vous le laisser. :rolleyes:

Mais vous ne l'avez pas encore perdu loin de là.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le Stade est loin d'avoir perdu le championnat, je rêve d'une finale ASM/ Toulouse.

Je serai derrière vous damedi prochain, vous allez gagner! Il en faut plus pour vous abattre!!!!

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi vous paniquez ????

le ST est victime de calendrier a cause la coupe du monde

si le championnat commence tot, le championnat est plutot alléché et ca permet aux toulousains de tourner mais bon ce n'est pas le cas !!!

ST ne rencontre que les gros clubs et événement importants en espace d'un mois, ce n'est pas simple puis on ne peut pas tout gagner !

De totue facon, ce n'est pas encor fini, ce n'est pas parce que clermont a gagné aujourd'hui qu'il sera champion de Brennus

on ne sait pas encor il y a encor deux mois a faire et on ne sait pas non plu quels sont les candidats demi finals entre clermont ST et ???? le spoints sont sérré n'oubliez pas

alors calmos les gars ! Zen ! Relax !kool ! trankill ! Fais l'amour au lieu de paniquer !

après cette defaite, ST va montrer leur fous furias à Twichenham et ils vont en final !

tu as oublié que ce forum est celui des empêcheurs de tourner en rond. c'est tout juste si un post n'a pas été créé pour se demander si le ST était toujours le ST. en oubliant que ce match on le perd plus que l'ASM ne le gagne (sauf pour faire plaisir aux supporters d'autres équipes), en oubliant les 17 points ratés par Ellissalde, l'essai plus que litigieux de Rougerie et celui refusé par Maciello sur un soi-disant départ devant le ballon.

comme tu dis, on ne peut pas tout gagner mais parfois on ne mérite pas de perdre. c'est ainsi.

encore une fois le rv c'est le 24 mai et le 28 juin à 23 heures. les auvergnats en savent quelque chose et ils n'auront certainement pas oublié 2001.

quelle mauvaise foi !! notre 1er essai est sans doute en avant et celui de rougerie aussi .. ça s'équilibre .. quant à clerc, c'est vrai que dans l'esprit il y a essai mais l'arbitre demande demande la vidéo et il part 30 cm devant donc il n'y a pas essai.

dire qu'on perds + le match que l'ASm le gagne c'est faux !!! c'est vrai qu'il en faut peu pour qu'on tue le match (3 drop ratés de peu) mais au cas où certains l'auraient oublié, ça va faire 4 match d'affilé que l' ASM nous bat !! alors, moi je n'appelle pas ça un hasard !

et je suis sûre que novès en tiendra compte si on les rencontre à nouveau en finale !

en tout un qui sera revanchard : DUSSAUTOIR ! quant on voit ce qu'il a mis aux all blacks, on peut craindre pour l'ASM des représailles s'il y a finale .... (dans le bon esprit j'entends)

Lien vers le commentaire
Ouain arrêtons de crier au scandale et de pleurer alors que les matchs importants sont devant nous...

Tout à fait. Le collectif de l'équipe doit être plus fort que les individualités. Et puis Manu a sorti un très bon match aujourd'hui, Donguy revient. Les London Irish sont une équipe à prendre au sérieux mais je pense quand même qu'on a largement les moyens de les battre.

Largement au dessus .... ouai , les catalans aussi , c'est bien là le blème !!!

en attendant l'ASM tourne avec 2 équipes .... à méditer par notre stafff ...

qui criaient AU FOU cet automne au Munster ? c'est là qu'ils ont développé leur force !

Chapeau bas !

Munster et ASM seront les lauréats 2008

Lien vers le commentaire
Ouain arrêtons de crier au scandale et de pleurer alors que les matchs importants sont devant nous...

Tout à fait. Le collectif de l'équipe doit être plus fort que les individualités. Et puis Manu a sorti un très bon match aujourd'hui, Donguy revient. Les London Irish sont une équipe à prendre au sérieux mais je pense quand même qu'on a largement les moyens de les battre.

Largement au dessus .... ouai , les catalans aussi , c'est bien là le blème !!!

en attendant l'ASM tourne avec 2 équipes .... à méditer par notre stafff ...

qui criaient AU FOU cet automne au Munster ? c'est là qu'ils ont développé leur force !

Chapeau bas !

Munster et ASM seront les lauréats 2008

C'est là-bas aussi où ils ont tout gâché en HCUP si on va par là... Et pour le moment, ni le Munster, ni l'ASM n'ont gagné quoi que ce soit. Imagine si James se pète comme Clerc ? Ils vont jouer ce jeu là avec Alex King ? :rolleyes: Personne n'est à l'abri de blessures de joueurs clés. Et puis tourner avec deux équipes, c'est bien facile quand t'as très peu de blessés, nous aussi en début de saison on a tourné avec deux équipes, mais là on n'a plus trop le choix.

Lien vers le commentaire
Ouain arrêtons de crier au scandale et de pleurer alors que les matchs importants sont devant nous...

Tout à fait. Le collectif de l'équipe doit être plus fort que les individualités. Et puis Manu a sorti un très bon match aujourd'hui, Donguy revient. Les London Irish sont une équipe à prendre au sérieux mais je pense quand même qu'on a largement les moyens de les battre.

Largement au dessus .... ouai , les catalans aussi , c'est bien là le blème !!!

en attendant l'ASM tourne avec 2 équipes .... à méditer par notre stafff ...

qui criaient AU FOU cet automne au Munster ? c'est là qu'ils ont développé leur force !

Chapeau bas !

Munster et ASM seront les lauréats 2008

guitou si tu cherches des diseuses de bonne aventure, viens sur ce forum. tu seras gâté.

Lien vers le commentaire
Ouain arrêtons de crier au scandale et de pleurer alors que les matchs importants sont devant nous...

Tout à fait. Le collectif de l'équipe doit être plus fort que les individualités. Et puis Manu a sorti un très bon match aujourd'hui, Donguy revient. Les London Irish sont une équipe à prendre au sérieux mais je pense quand même qu'on a largement les moyens de les battre.

Largement au dessus .... ouai , les catalans aussi , c'est bien là le blème !!!

en attendant l'ASM tourne avec 2 équipes .... à méditer par notre stafff ...

qui criaient AU FOU cet automne au Munster ? c'est là qu'ils ont développé leur force !

Chapeau bas !

Munster et ASM seront les lauréats 2008

Tu peux difficilement me faire le procès de penser qu'on va gagner facilement contre les Irish quand dans le même temps tu vois déjà le Munster battre aussi facilement les Saracens et gagner la H Cup. Quant aux prédictions foireuses je te les laisse, le fait est pour l'instant que le ST est encore en course dans 2 compétitions (dont la fantastique et prioritaire H Cup) quand l'ASM s'est vraiment tirée une balle dans le pied avec l'épisode du Munster, alors qu'ils avaient eux aussi largement les moyens de gagner cette H Cup.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

A ce sondage, je voulais répondre: "oui, le ST peut encore faire le doublé".

Pourquoi ?

Quand je vois le match d'aujourd'hui (j'étais au stade), je me dis que tu peux etre dominé pendant 40 minutes et scorer sur 2 ou 3 incursions, tout en défendant cranement (et parfois illicitement) ton enbut sans prendre de point.

l'ASM a très bien joué le coup, avec de la volonté, de la réussite, de l'engagement, et une part de chance (blessures, arbitrage de Maciello).

Mais qu'on ne s'y trompe pas, le score aurait pu etre complètement renversé avec la meme physionomie de match, simplement si Clerc mesurait 30 cm de moins, qu'il ne se blessait pas sur l'action ou il peut aller à l'essai, si JBE ne foire pas tous ses coups de pied. Ces petits rien qui aujourd'hui rendent sceptiques et tristes, mais qui peuvent aussi jouer en notre faveur demain et remplir la vitrine de trophée.

Lien vers le commentaire

Et si c'était la défaite qu'il nous fallait aussi?

On peut épiloguer 100 ans sur les circonstances de ce match, une défaite à domicile contre un adversaire direct au titre c'est un affront et ça doit nous donner un bon coup de pied au derrière!

Les matches qui nous restent doivent nous servir à "reconstruire" une ligne de 3/4, dans laquelle il faudra avant-tout trouver un arrière solide (je m'inquiète moins pour les ailes) ou recharger les batteries d'Heymans...je fais malgré tout confiance aux Ahotaeiloa, Mermoz, aux espoirs qui pourraient intégrer le groupe (Huget?) et je compte beaucoup sur le retour des blessés (Fritz, Donguy, Kunavore...DuToit?...).

Rien n'est perdu, loin de là, mais il faut peut-être se dire qu'une nouvelle saison commence le week-end prochain contre les Irish...et là il faut frapper fort, pas pour dire aux autres "on est toujours là" mais pour retrouver cette confiance en nous qui nous permettrais de jouer avec tous nos moyens...on n'est pas faits pour taper des coups de pieds d'occupation comme on l'a fait systématiquement face à l'ASM, j'ai eu l'impression qu'on avait peur des un contre un, on est faits pour jouer jouer et jouer!

Carca plein d'espoir et optimiste!

Lien vers le commentaire

Consolation, il vaut mieux chuter lors d'un match en saison régulière qui n'hypothèque pas la suite de notre saison (blessures mises a part ...) que de chuter en HCup comme il y a deux saisons, où la défaite signifie fin de saison. Donc nouveau match clefs semaine prochaine (on commence a s'y habituer depuis quelques semaines ...) qui décidera de la suite de notre saison.

Si ça passe, on a ensuite un mois pour corriger le tir pour la finale de HCup, un nouveau mois pour les phases finales du Brennus. On aurait été bien sûr plus forts avec Poitrenaud ou Clerc, mais ce n'est pas pour autant que tout est perdu, le SF nous en a donné la meilleure preuve la saison passée. C'est au mental que ça se jouera encore une fois, si le ST retrouve celui qui était le sien en début de saison, on peut aller loin.

Lien vers le commentaire

Bon, regardons maintenant notre ligne arriere "titulaire" :

Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Bon, il ne reste plus que... Heymans et Jauzion, deux joueurs sur-utilisés et en dessous de leur niveau habituel.

Mais c'est pas grave car les remplacants sont la : Du Toit, Kunavore, Di Rollo, Mezieres, Donguy...

Ah non, merde, tous blessés aussi (sauf peut-être Donguy, on verra ce WE). :sorcerer:

Bon, c'est pas grave, on va gagner la H Cup grace à notre superbe pack !!!

Allez, en route vers les titres grace au gros comme dans les années 90 !!!

:clover:

Et puis une fois la H Cup gagnée, on pourra se tourner vers le brennus.

Et pour juin, on aura Jauzion et Heymans redevenus les monstres qu'on connait, un Fritz frais comme un gardon qui va tout balayer et des Médard et Donguy étincellants aux ailes.

Bref, en juin, on aura un gros pack et

Donguy-Jauzion-Fritz-Médard

Heymans

Si avec ca, on ne fait pas le doublé, je ne comprends plus rien...

PS : je remplace Statoul car il m'a l'air d'avoir pris un petit coup sur la tête ce WE... :sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Bon, regardons maintenant notre ligne arriere "titulaire" :

Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Bon, il ne reste plus que... Heymans et Jauzion, deux joueurs sur-utilisés et en dessous de leur niveau habituel.

Mais c'est pas grave car les remplacants sont la : Du Toit, Kunavore, Di Rollo, Mezieres, Donguy...

Ah non, merde, tous blessés aussi (sauf peut-être Donguy, on verra ce WE). :sorcerer:

Bon, c'est pas grave, on va gagner la H Cup grace à notre superbe pack !!!

Allez, en route vers les titres grace au gros comme dans les années 90 !!!

:sleep:

Et puis une fois la H Cup gagnée, on pourra se tourner vers le brennus.

Et pour juin, on aura Jauzion et Heymans redevenus les monstres qu'on connait, un Fritz frais comme un gardon qui va tout balayer et des Médard et Donguy étincellants aux ailes.

Bref, en juin, on aura un gros pack et

Donguy-Jauzion-Fritz-Médard

Heymans

Si avec ca, on ne fait pas le doublé, je ne comprends plus rien...

PS : je remplace Statoul car il m'a l'air d'avoir pris un petit coup sur la tête ce WE... :sorcerer:

Remarque ta ligne arrière pour juin est pas si mal que ca. Y a de quoi faire :clover:

Lien vers le commentaire
Bon, regardons maintenant notre ligne arriere "titulaire" :

Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc

Poitrenaud

Bon, il ne reste plus que... Heymans et Jauzion, deux joueurs sur-utilisés et en dessous de leur niveau habituel.

Mais c'est pas grave car les remplacants sont la : Du Toit, Kunavore, Di Rollo, Mezieres, Donguy...

Ah non, merde, tous blessés aussi (sauf peut-être Donguy, on verra ce WE). :sorcerer:

Bon, c'est pas grave, on va gagner la H Cup grace à notre superbe pack !!!

Allez, en route vers les titres grace au gros comme dans les années 90 !!!

:sleep:

Et puis une fois la H Cup gagnée, on pourra se tourner vers le brennus.

Et pour juin, on aura Jauzion et Heymans redevenus les monstres qu'on connait, un Fritz frais comme un gardon qui va tout balayer et des Médard et Donguy étincellants aux ailes.

Bref, en juin, on aura un gros pack et

Donguy-Jauzion-Fritz-Médard

Heymans

Si avec ca, on ne fait pas le doublé, je ne comprends plus rien...

PS : je remplace Statoul car il m'a l'air d'avoir pris un petit coup sur la tête ce WE... :sorcerer:

:clover: .. pauvre Statoul !! Cela dit, je reste confiant .. je pense qu'on peut gagner grâce aux "gros" surtout qu'on a un 9ème avant !! Kelleher est indispensable à présent sur les matchs couperets.

De +, effectivement si tout va bien : Donguy-Jauzion-Fritz-Médard-Heymans , c'est une ligne de 3/4 de niveau internationale ou qui le sera bientôt ..

Gros pb pour nous : La fraicheur .... après j'ai confiance dans les gros cette année ...

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...