Nickoloh Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 (edited) quand je vous dis que c'est une semaine de merde... Le sport est tellement futile a coté du deuil qui touche thierry dusautoir Condoléances thierry désolé pour la faute d'orthographe sur le nom : Dusautoir Edited April 21, 2008 by Nickoloh Link to comment
dede_toulousain Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Courage a toi et a ta famille thierry Link to comment
amateur Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Sincères condoléances à Thierry qui a perdu son père ce weekend Link to comment
Louiz Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 quand je vous dis que c'est une semaine de merde...Le sport est tellement futile a coté du deuil qui touche thierry dusautoir Condoléances thierry désolé pour la faute d'orthographe sur le nom : Dusautoir Ce genre de nouvelle m'attriste bien évidemment, mais n'est-ce pas une chose extra sportive que de parler du deuil d'un joueur ? Je sais pas si Dusautoir aimerais que l'on parle du décès de son père aussi ouvertement. En tout cas bonne courage à lui et j'espère le voir sur la pelouse samedi prochain. Link to comment
Guest laurz_ASMCA Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Dusautoir en deuil Le troisième ligne toulousain, Thiery Dusautoir, est en deuil. Il vient en effet d'apprendre le décès de son père. Toutes nos condoléances à lui et à sa famille. Autres infos Source : rugbyrama De tout coeur avec ce super joueur dans ce moment terrible Link to comment
Recommended Posts