Nickoloh Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) quand je vous dis que c'est une semaine de merde... Le sport est tellement futile a coté du deuil qui touche thierry dusautoir Condoléances thierry désolé pour la faute d'orthographe sur le nom : Dusautoir Modifié 21 avril 2008 par Nickoloh
amateur Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Sincères condoléances à Thierry qui a perdu son père ce weekend
Louiz Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 quand je vous dis que c'est une semaine de merde...Le sport est tellement futile a coté du deuil qui touche thierry dusautoir Condoléances thierry désolé pour la faute d'orthographe sur le nom : Dusautoir Ce genre de nouvelle m'attriste bien évidemment, mais n'est-ce pas une chose extra sportive que de parler du deuil d'un joueur ? Je sais pas si Dusautoir aimerais que l'on parle du décès de son père aussi ouvertement. En tout cas bonne courage à lui et j'espère le voir sur la pelouse samedi prochain.
Invité laurz_ASMCA Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Dusautoir en deuil Le troisième ligne toulousain, Thiery Dusautoir, est en deuil. Il vient en effet d'apprendre le décès de son père. Toutes nos condoléances à lui et à sa famille. Autres infos Source : rugbyrama De tout coeur avec ce super joueur dans ce moment terrible
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant