jauzy19 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Albacete prolonge en Rouge et Noir Patricio Albacete a prolongé ce mardi de deux ans son contrat avec le Stade Toulousain. Il est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2010-2011. Le troisième ligne aile a rejoint le club lors de la saison 2006-2007, en provenance de Pau. Alors qu'il restait sur une saison blanche en raison de problèmes au genou, Patricio s'est vite imposé comme l'un des hommes de base du pack rouge et noir. Sa première saison au club a été justement récompensée par une place au sein du squad argentin pour disputer la Coupe du Monde. Lors de cette compétition, "Pato" s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de la planète à son poste. site off Link to comment
kwll Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Genial. D'autant qu'il n'était pas en fin de contract il me semble, si ? Link to comment
Gabi Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 YOUPI !!!! Super nouvelle !! Est-ce sa dernière saison au coté de son compére Pelous ?? Mystere... Link to comment
dede_toulousain Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 :shaun: :online: :online: pelous vous pensez que ce serait une bonne chose? c'est une vrai question pour moi Link to comment
Mahatma Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 s'il prolonge 1 an avant le terme de son contrat avec surement une réévaluation salariale à la clé, c'est surement que certains clubs gravitaient déjà autour de lui.... une bonne chose de faite. Link to comment
Gabi Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 pelous vous pensez que ce serait une bonne chose? c'est une vrai question pour moi Evidemment que ca serait une bonne chose. Quand tu vois la saison de fou qu'il sort. Soit il fait la même saison époustouflante l'année prochaine et c'est inespéré. Soit il fait une saison juste correcte et il jouera quelques matchs et fera souffler les titulaires. Soit il fait la saison de trop, tout merdique car completement cramé ou blessé et c'est pas grave : il servira de relais entre staff et joueurs, donnera des conseils aux jeunes et transmettra son experience à l'effectif. Link to comment
Mahatma Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 :shaun: :online: :online: pelous vous pensez que ce serait une bonne chose? c'est une vrai question pour moi vu ses performances actuelles, ce serait pas une mauvaise chose, c'est déjà ça....mais à son age, 1 an + 1 an +1 an, c'est certain qu'à un moment ce sera la saison de trop aussi bien pour lui que pour le club. soit on recrute du lourd dès cette année, soit il rempile avec une jeune recrue prometteuse a ses côtés qui sera mûre quand il raccrochera les crampons. mais de toutes les façons, je suis d'avis qu'il faut un nouveau 2nd latte si on estime que les espoirs ne font pas la maille. avec millo, pato et pelous, on n'en a que 3 de métier et c'est trop peu pour tout jouer a fond. Link to comment
Gabi Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 mais de toutes les façons, je suis d'avis qu'il faut un nouveau 2nd latte si on estime que les espoirs ne font pas la maille. avec millo, pato et pelous, on n'en a que 3 de métier et c'est trop peu pour tout jouer a fond. C'est dommage pour André et Damiani quand même... Car ils déchiraient tout en jeune apparement. Comme quoi, il y a un fossé avec les pros. Car si le staff n'a pas confiance en eux, ce n'est pas par caprice. Link to comment
GIMP CLAN Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 ça faisait longtemps qu'un joueur ne m'avait fait autant plaisir sur un terrain comme lui... Quel engagement ! Link to comment
jauzy19 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 :shaun: :online: :online: pelous vous pensez que ce serait une bonne chose? c'est une vrai question pour moi vu ses performances actuelles, ce serait pas une mauvaise chose, c'est déjà ça....mais à son age, 1 an + 1 an +1 an, c'est certain qu'à un moment ce sera la saison de trop aussi bien pour lui que pour le club. soit on recrute du lourd dès cette année, soit il rempile avec une jeune recrue prometteuse a ses côtés qui sera mûre quand il raccrochera les crampons. mais de toutes les façons, je suis d'avis qu'il faut un nouveau 2nd latte si on estime que les espoirs ne font pas la maille. avec millo, pato et pelous, on n'en a que 3 de métier et c'est trop peu pour tout jouer a fond. Je pense qu'on en prend le chemin. Giraud devrait reprêté à MdM, Battut et Montauriol s'en vont et Ledevedec ne pourra pas faire la préparation d'avant saison comme il se doit. Donc on devrait recruter un 2ème latte, à moins que André ne passe pro. Link to comment
etienne Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Vu la CDM qu'il avait fait, il devait y'avoir pas mal de clubs qui lui tournaient autour. En tout cas c'est une super nouvelle, bien évidemment il y'a une revalorisation salariale, mais Pato si c'était possible je lui ferai signer un contrat à vie. Pour Pelous il y'a 80% de chance qu'il prolonge d'après Canal. Link to comment
Maxence Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 3ème ligne aile ? Sinon, une très bonne nouvelle! Link to comment
MikaCuba Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 3ème ligne aile ? Sinon, une très bonne nouvelle! LOL Link to comment
Delph Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 3ème ligne aile ? Et le jour où Guytou aligne Lamboley en 2ème ligne et Albacete en flanker, je sens que tu vas nous faire une crise. Link to comment
GIMP CLAN Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 3ème ligne aile ? Sinon, une très bonne nouvelle! LOL Je me souviens très bien l'avoir vu jouer 3ème ligne centre à Colomiers, mais en aucun cas en 3ème ligne aile... Link to comment
Brice2Toulouse Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 3ème ligne aile ? Sinon, une très bonne nouvelle! LOL Je me souviens très bien l'avoir vu jouer 3ème ligne centre à Colomiers, mais en aucun cas en 3ème ligne aile... Si si si ... je confirme, Patricio a joué 3ième ligne aile et centre à la section paloiseeeeeeeeeeee Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Super ! joueur en pleine forme en plus. Link to comment
Recommended Posts