Parigot tête de veau Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 (edited) Je serai sur Toulouse ce samedi. Que voulez vous? On ne choisit pas sa belle-famille Je me suis dit que plutôt que leur réserver mes cours de diction et de vocabulaire, je pourais élargir mon public; donc me joindre à la populace toulousaine priant pour que les troisièmes lates londono-irlandaises loupent Ellisalde. Quels lieux me recommandez-vous? En signe d'appaisement je laisserai mon t-shirt collector visionaire Tolouse to lose à la maison, il faut qu'il tienne jusqu'à la demi-finale Edited April 23, 2008 by Parigot tête de veau Link to comment
capitOle27 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Au "Shangaï" ...l'ambiance est très sympa ! Je recommande. Link to comment
Parigot tête de veau Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 Au "Shangaï" ...l'ambiance est très sympa !Je recommande. Merci beaucoup. Tu aurais l'adresse? Link to comment
Seb31 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Au "Shangaï" ...l'ambiance est très sympa !Je recommande. Merci beaucoup. Tu aurais l'adresse? 12, Rue de la Pomme, 31000 Toulouse Link to comment
Cyril Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Au "Shangaï" ...l'ambiance est très sympa !Je recommande. Merci beaucoup. Tu aurais l'adresse? On en a parlé ici dernièrement : http://www.forumst.net/index.php?showtopic...40&start=40 Link to comment
Parigot tête de veau Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 Alors ? Pas eu le temps d'y aller, je suis tombé sur des potes qui jouaient avec moi à St Maur et nous sommes allés ailleurs. Link to comment
Recommended Posts