Parigot_Paris Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Tout est dans le titre Pas plus mal : Lewis s'est déjà troué comme tous les arbitres mais c'est un bon, et il a déjà beaucoup arbitre en H Cup. Evidemment je suppose qu'il n'aime pas Guy Novès, mais ça c'est de base... Cela dit, des arbitres irlandais qui arbitrent les London Irish (surnommés "les Exilés") je trouve ça moyen quand même... Modifié 24 avril 2008 par Parigot_Paris
ikebukuro Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Jaime pas ca jaurai préféré un arbitre sud aficain ou australien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant