Aller au contenu

19e Journée


Bracame

Messages recommandés

Bon, bin c'est parti.

A Montpellier, Trinh-Duc a raté deux coups de pied sur trois, Hernandez en a mis deux sur trois plus un drop.

Mi-temps sur un 3-9 à l'ancienne.

Et jusqu'ici pas de quoi s'emballer... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bon, bin c'est parti.

A Montpellier, Trinh-Duc a raté deux coups de pied sur trois, Hernandez en a mis deux sur trois plus un drop.

Mi-temps sur un 3-9 à l'ancienne.

Et jusqu'ici pas de quoi s'emballer... :sorcerer:

3 sur 4 non?

Roncero aimerait bien sortir dix minutes, y'a que l'arbitre qui ne s'en rend pas compte :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bon, bin c'est parti.

A Montpellier, Trinh-Duc a raté deux coups de pied sur trois, Hernandez en a mis deux sur trois plus un drop.

Mi-temps sur un 3-9 à l'ancienne.

Et jusqu'ici pas de quoi s'emballer... :sorcerer:

3 sur 4 non?

Roncero aimerait bien sortir dix minutes, y'a que l'arbitre qui ne s'en rend pas compte :sorcerer:

T'as ptêt bien raison... Moi, les coups de pied...

Et Roncero, ben, il est à son étiage habituel... :shaun:

Lien vers le commentaire
Bon, bin c'est parti.

A Montpellier, Trinh-Duc a raté deux coups de pied sur trois, Hernandez en a mis deux sur trois plus un drop.

Mi-temps sur un 3-9 à l'ancienne.

Et jusqu'ici pas de quoi s'emballer... :sorcerer:

3 sur 4 non?

Roncero aimerait bien sortir dix minutes, y'a que l'arbitre qui ne s'en rend pas compte :sorcerer:

T'as ptêt bien raison... Moi, les coups de pied...

Et Roncero, ben, il est à son étiage habituel... :shaun:

Ayé, 3 sur 4, mais il y en avait eu une autre ratée par je ne sais qui au début non?

et puis à force de ne pas tenter celles à 10 mètres en face :sleep:

sinon question antijeu, le match se passe "bien" :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_fred_*
Bon, bin c'est parti.

A Montpellier, Trinh-Duc a raté deux coups de pied sur trois, Hernandez en a mis deux sur trois plus un drop.

Mi-temps sur un 3-9 à l'ancienne.

Et jusqu'ici pas de quoi s'emballer... :sorcerer:

a croire que les montpellierains veulent vraiment perdre ce match ou que les parigots ont la ... comme les auvergnats la semaine dernière

quant à l'arbitre, excellent sauf que sur la dernière pénalité, y a un en-avant de 50 cms non sifflé

Lien vers le commentaire
Bon, bin c'est parti.

A Montpellier, Trinh-Duc a raté deux coups de pied sur trois, Hernandez en a mis deux sur trois plus un drop.

Mi-temps sur un 3-9 à l'ancienne.

Et jusqu'ici pas de quoi s'emballer... :sorcerer:

a croire que les montpellierains veulent vraiment perdre ce match ou que les parigots ont la ... comme les auvergnats la semaine dernière

quant à l'arbitre, excellent sauf que sur la dernière pénalité, y a un en-avant de 50 cms non sifflé

quel cul ces parigots et quelle maladresse les heraultais ! impressionnant quand même !

pire que jean-ba la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Roncero le Tsarrr exaucé :sorcerer:

Et oué, le carton du Tsar, par une étrange alchimie, évite à Roncero de prendre le sien.

Victoire 'à la Biarritz' pour le SF. 9-12.

Mauvaise soirée pour Jeanjean, assez à l'ouest.

Mais Eric Bayle a eu son orgasme habituel en commentant les actions d'Hernandez...

Lien vers le commentaire
Victoire 'à la Biarritz' pour le SF. 9-12.

Ouais, enfin nous on jouait à l'exterieure :sorcerer:

Effectivement. D'ailleurs le ST a apparemment adopté une tactique 'à l'extérieur'. Combien Hernandez a-t-il passé de ballons à ses centres ?

Cela dit, quatre points à l'extérieur, ça mange pas de pain...

Lien vers le commentaire
Mais Eric Bayle a eu son orgasme habituel en commentant les actions d'Hernandez...

Ca, c'est franchement fatigant, c'est pas encore Mesnel, mais ça n'en n'est pas loin.

Je suis sûre que tous les media rugby de France ont payé Juan pour rester en France.

Lien vers le commentaire

Défaite du BO, c'est pas beau de profiter des défaites des autres mais ça nous donne droit à un 4ème joker, toujours 14pts d'avance sur le 5ème même si on fait impasse (et perd!) à Castres. A venir Brive reçoit l'USAP, si Brive gagne, ça pourrait nous faire 4 jokers en évitant l'ASM. On peut même presque dire 5 car il serait surprenant que et l'USAP et le BO fassent un 100% sur la fin de saison.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Invité Invité_bob_*
Défaite du BO, c'est pas beau de profiter des défaites des autres mais ça nous donne droit à un 4ème joker, toujours 14pts d'avance sur le 5ème même si on fait impasse (et perd!) à Castres. A venir Brive reçoit l'USAP, si Brive gagne, ça pourrait nous faire 4 jokers en évitant l'ASM. On peut même presque dire 5 car il serait surprenant que et l'USAP et le BO fassent un 100% sur la fin de saison.

surtout qu'ils se rencontrent :mellow:, qu'ils jouent le SF et l'ASM.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Défaite du BO, c'est pas beau de profiter des défaites des autres mais ça nous donne droit à un 4ème joker, toujours 14pts d'avance sur le 5ème même si on fait impasse (et perd!) à Castres. A venir Brive reçoit l'USAP, si Brive gagne, ça pourrait nous faire 4 jokers en évitant l'ASM. On peut même presque dire 5 car il serait surprenant que et l'USAP et le BO fassent un 100% sur la fin de saison.

surtout qu'ils se rencontrent :mellow:, qu'ils jouent le SF et l'ASM.

pour se qualifier en 1/2 il faut entre 74 et 78 points. Nous sommes à 66 points donc il nous manque 2 victoires bonifiées. 4 victoires à domicile (Auch, Montauban, Bourgoin et Bayonne) dont 2 bonifiées nous positionnent à 84 points soit le total du 3ème l'année dernière.

sauf vraiment drame ou blessure de tous les 3/4, on voit mal comment nous ne serions pas en 1/2 contre le SF.

une fois de plus :mellow:

Lien vers le commentaire
Défaite du BO, c'est pas beau de profiter des défaites des autres mais ça nous donne droit à un 4ème joker, toujours 14pts d'avance sur le 5ème même si on fait impasse (et perd!) à Castres. A venir Brive reçoit l'USAP, si Brive gagne, ça pourrait nous faire 4 jokers en évitant l'ASM. On peut même presque dire 5 car il serait surprenant que et l'USAP et le BO fassent un 100% sur la fin de saison.

surtout qu'ils se rencontrent :mellow:, qu'ils jouent le SF et l'ASM.

pour se qualifier en 1/2 il faut entre 74 et 78 points. Nous sommes à 66 points donc il nous manque 2 victoires bonifiées. 4 victoires à domicile (Auch, Montauban, Bourgoin et Bayonne) dont 2 bonifiées nous positionnent à 84 points soit le total du 3ème l'année dernière.

sauf vraiment drame ou blessure de tous les 3/4, on voit mal comment nous ne serions pas en 1/2 contre le SF.

une fois de plus :mellow:

A Bordeaux :mellow:

:mellow:

Lien vers le commentaire

ProD2

18h30 : Agen (bonus)-Pau: 45-10

18h30 : Aurillac-Blagnac: 43-34

18h30 : Bordeaux-Bègles-Béziers: 25-13

18h30 : Limoges (bonus)-Grenoble: 12-19

18h30 : Oyonnax (bonus)-Mt de Marsan: 31-6

18h30 : Racing-Métro (bonus)-Narbonne: 39-15

18h30 : Tarbes-Lyon bonus): 20-13

Lien vers le commentaire

Aya Oyonnax qui bat mont de marsan !

Apres avoir battu Toulon il y a quelques semaines, oyonnax a des resultats en dents de scie, a moins que ce soit mt de marsan qui ait laché.

En tout cas, ca assure presque la premiere place a Toulon, qui a ce soir 6 points d'avance sur le seconde (Metro Racing) et un calendrier de fin de saison correct. Dan, tu signe ? :mellow:

Enfin Agen revient dans les 5, au detriment de La Rochelle, qui jouera contre Toulon ce dimanche

Brive-USAP : 7-7 à la mi-temps.

On se fait presque autant chier qu'à un match du SF. :mellow:

Euh je suis agreablement surpris par les brivistes, meme si je ne regarde que d'un oeil. Leur ailier barbu (le 14 je crois) fait de bons trucs.

Et physiquement, ca va. Enfin ils tiennent tete a la grosse equipe de perpignan (sur le papier), pas mal pour une equipe classée 10 eme.

Modifié par kwll
Lien vers le commentaire

Enorme Delmas qui hurle au loup après la défaite à Montauban. Les Biarrots dérangeraient beaucoup de monde (peut être le président de la Ligue allez savoir :mellow: ) et seraient victimes d'un complot arbitral (désignés par la très vilaine Ligue :mellow: ).

Lien vers le commentaire

C'est toujours comme ça.

Dès que Biarritz n'est pas favorisé par l'arbitrage, leur dirigeants s'indignent et se répandent dans les médias.

Vin diou que je ne les aime pas (ou plutot je ne les supporte pas).

Lien vers le commentaire

Delmas ne change pas, d'habitude il ne se répand pas après mais pendant le match, avec le micro complaisamment tendu vers lui.

Hier il n'a pas tort sur les deux actions en question. Maintenant s'il veut "rembourser" toutes les décisions favorables au BO :mellow:

surtout, c'est l'art de mettre la pression sur les arbitres du prochain match. Où ça, déjà...

Si j'étais le Président de la Ligue, je ne laisserais pas passer ce type de comportement. 50 jours au frais (ou en thalasso) pour l'impétrant :mellow:

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Delmas ne change pas, d'habitude il ne se répand pas après mais pendant le match, avec le micro complaisamment tendu vers lui.

A ce sujet, maintenant que les entraîneurs savent qu'une caméra et un micro épient leur moindres faits, gestes et paroles, ils en jouent. C'est l'Actor's Studio du Top 14. Hier, j'ai trouvé Magne pas mal. Limite humoriste. Un jeu plus en nuance que celui de Béchu, habituellement jupitérien, ou Delmas, souvent renfrogné et vindicatif. Novès la joue sobre, mais comme c'est le boss chaque haussement de sourcil ou petit coup de sifflet compte. Landreau, avec le joli bonnet rose cochonou, c'est le bon sens près de chez vous, vingu... L'autre boss, Vern, reste de marbre sur son Olympe. Impressionnant. Pas une expression sur son beau visage d'instructeur de marines... N'oublions pas Brunel - enfin sorti de l'ombre masolaportienne - avec sa moustache franchouille, et à qui il ne manque que le béret et la baguette de pain sous le bras...

On se marre bien, finalement... :mellow: Enfin, je trouve. :mellow:

Lien vers le commentaire
bode miller63
Mais Eric Bayle a eu son orgasme habituel en commentant les actions d'Hernandez...

Je ne le supporte plus quand il commente le SF c'est quand même lamentable quand il fait un mauvais choix il s'arrange pour dire que c'est excellent quand il devisse un coup de pied il dit c'était prévu.... vraiment :mellow:

Lien vers le commentaire
Mais Eric Bayle a eu son orgasme habituel en commentant les actions d'Hernandez...

Je ne le supporte plus quand il commente le SF c'est quand même lamentable quand il fait un mauvais choix il s'arrange pour dire que c'est excellent quand il devisse un coup de pied il dit c'était prévu.... vraiment :mellow:

T'as aps entendu les deux gus de France 2 quand le SF joue... je me souviens d'un match (à Bristol je crois), ou y'a une pénalité SF à 60m environ de la ligne anglaise. HErnandez cherche la pénaltouche mais il devisse complet et son ballon sort largement en ballon mort. Mesnel au lieu de souligner la bévue, vante la longueur du coup de pied d'El Mago :mellow::mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_fred_*
Mais Eric Bayle a eu son orgasme habituel en commentant les actions d'Hernandez...

Je ne le supporte plus quand il commente le SF c'est quand même lamentable quand il fait un mauvais choix il s'arrange pour dire que c'est excellent quand il devisse un coup de pied il dit c'était prévu.... vraiment :mellow:

T'as aps entendu les deux gus de France 2 quand le SF joue... je me souviens d'un match (à Bristol je crois), ou y'a une pénalité SF à 60m environ de la ligne anglaise. HErnandez cherche la pénaltouche mais il devisse complet et son ballon sort largement en ballon mort. Mesnel au lieu de souligner la bévue, vante la longueur du coup de pied d'El Mago :mellow::mellow:

les journalistes parisiens sont vraiment de plus en plus cabots

"Clermont règne, Perpignan prend une option

Toulouse se rapproche d'un sacre européen, Clermont continue de régner sur la France avec un 10e succès consécutif à Auch (36-15), samedi. Perpignan, vainqueur à Brive, prend une option pour le dernier carré."

comme tous les auvergnats le savent bien, le but du TOP 14 n'est pas de régner pendant la saison mais de gagner la finale.

Lien vers le commentaire

A côté de ça, les 10 victoires de l'ASM et sa place en tête sont des faits objectifs.

Pas de quoi en faire un plat, mais c'est aussi méritoire que lorsqu'il s'agit de l'un des Stade.

il y deux mois, tous les journaux ou sites sondaient sur le thème "Toulouse sera-t-il premier du début à la fin", sans heurter personne. Et la finalité restait la même...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
A côté de ça, les 10 victoires de l'ASM et sa place en tête sont des faits objectifs.

Pas de quoi en faire un plat, mais c'est aussi méritoire que lorsqu'il s'agit de l'un des Stade.

il y deux mois, tous les journaux ou sites sondaient sur le thème "Toulouse sera-t-il premier du début à la fin", sans heurter personne. Et la finalité restait la même...

là tu as plus que raison. nous savons bien que les comptes on les fait le soir de la finale, que les records sont anecdotiques même s'ils soulignent la performance et la solidité d'une équipe.

quant à bayle, je viens de voir juste le passage de jour de rugby consacré au SF et là vraiment, ce gars est de pire en pire, pitoyable de médiocrité.

Lien vers le commentaire

c'est pas un scandale de dire que l'ASM règne sur le top14 !!!! manque qu'un titre !

Lien vers le commentaire
c'est pas un scandale de dire que l'ASM règne sur le top14 !!!! manque qu'un titre !

Nous préparons un stage chez marie Ingalls afin qu'elle nous refile ces astuces pour pomper sans être vu par le maître. Hélas, l'année dernière, cette ptite peste de Nelly Olson nous a refiler des infos bidons en vue de ramener le Brenus. Vous connaissez la suite...

:mellow::mellow::mellow:

Modifié par ParaziteGN
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Delmas ne change pas, d'habitude il ne se répand pas après mais pendant le match, avec le micro complaisamment tendu vers lui.

A ce sujet, maintenant que les entraîneurs savent qu'une caméra et un micro épient leur moindres faits, gestes et paroles, ils en jouent. C'est l'Actor's Studio du Top 14. Hier, j'ai trouvé Magne pas mal. Limite humoriste. Un jeu plus en nuance que celui de Béchu, habituellement jupitérien, ou Delmas, souvent renfrogné et vindicatif. Novès la joue sobre, mais comme c'est le boss chaque haussement de sourcil ou petit coup de sifflet compte. Landreau, avec le joli bonnet rose cochonou, c'est le bon sens près de chez vous, vingu... L'autre boss, Vern, reste de marbre sur son Olympe. Impressionnant. Pas une expression sur son beau visage d'instructeur de marines... N'oublions pas Brunel - enfin sorti de l'ombre masolaportienne - avec sa moustache franchouille, et à qui il ne manque que le béret et la baguette de pain sous le bras...

On se marre bien, finalement... :mellow: Enfin, je trouve. :mellow:

N'oublions pas Galthié dans le genre "orphelin aux grands yeux de cocker traumatisé", "je m'appelle Rémi, je suis sans famille", "Au Nord, c'était les corons..." et autres airs déchirants.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...