Aller au contenu

On Est En Finale !


MikaCuba

Messages recommandés

Ben quoi personne n'est heureux ? je sais qu'on a souffert .... et que ce sera très dur dans un mois avec les blessés et tout et tout .. mais ... qui sait !

on est en finaleeee, on est en finale ..... on est on est on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:online::online::online:

:mellow::mellow::mellow:

:online::online::online:

:mellow::mellow::mellow:

:online::online::online:

:mellow::mellow::mellow:

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

c'est vrai on est en finale il :mellow: . D'autre équipe gagne tout en ce moment en top 14 mais n'ont pas encore ce plaisir là nous oui donc savourons. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Ben quoi personne n'est heureux ? je sais qu'on a souffert .... et que ce sera très dur dans un mois avec les blessés et tout et tout .. mais ... qui sait !

on est en finaleeee, on est en finale ..... on est on est on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:online::online::online:

:mellow::mellow::mellow:

:online::online::online:

:mellow::mellow::mellow:

:online::online::online:

:mellow::mellow::mellow:

là mika je te suis ... et je dis chapeau bas au staff et aux joueurs.

quelle chance nous avons quand même ! j'en reviens pas !

vraiment très fier d'être toulousain

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On récupere Donguy qui fait du bien, puis Dussautoir et Maka.

On recupere des la semaine prochaine Courrent Kunavore et Fritz.

Poux et Dutoit d'ici 2 semaines.

Faut arriver à faire tourner pour reposer les fatigués et mettre en rythme ceux qui reviennent et si les blessures s'arretent, ca peut sourire.

Pour Clément, il me semble avoir entendu que c'etait plus trop loin non plus

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire

Il faut prier pour que sorciers Guytou et Traoré nous remettent tout ça en place avec le retour de quelques uns à remettre dans le rythme, le repos de quelques autres.

Pour Florian, retour quelques minutes normalement semaine prochaine, pour Clément, ne nous emballons pas, si tout se passe bien, il pourrait en faire de même fin Mai, au mieux une place sur le banc mais ce serait déjà énorme d'avoir un joker de ce gabarit sur une fin de match.

Lien vers le commentaire

Guy Novès : "Il y a de grandes chances pour que le Stade Toulousain lâche la dernière partie du Championnat puisque nous sommes en finale de la Coupe d'Europe, que nous sommes pratiquement qualifiés pour les demi-finales du Top 14 et que nous n'avons certainement pas les moyens de jouer sur tous les tableaux".

On est en finale !

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Si Poitrenaud revient fin mai, j'espère qu'il fera gaffe, parce c'est tôt par rapport à ce qu'ils avaient annoncés.

Un retour en remplaçant pour ses premiers matchs j'imagine... (Et une visite chez le coiffeur aussi peut être ? :mellow: )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...