Jump to content

Finale Hcup Par Avion


cobra

Recommended Posts

si certaisn trouvent des prix d'avion aux alentours de 200 euros au départ de carcassone ou autres !!!

:mellow: me prévenir merci

toulousain come on !!

Link to comment
Guest perrot
si certaisn trouvent des prix d'avion aux alentours de 200 euros au départ de carcassone ou autres !!!

:mellow: me prévenir merci

toulousain come on !!

pour votre info, il faut 3 h pour faire londres cardiff en voiture de location ou en train

le plus important est donc d'arriver à londres :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

et là tu dois pouvoir trouver des A/R à moins de 150 euros.

en tout cas, y en a de dispos en ce moment notamment de paris, bordeaux et même toulouse

après c une question d'organisation

sinon, petit détail : bristol est à moins de 100 kms

on va bien voir si boucsou se bouge le ... avec AFAT pour proposer un tarif attractif à 200 € par exemple

mais le bus est jouable aussi. faut juste partir le vendredi en début de matinée, prendre le bateau à cherbourg et remonter par bristol

ballade sympathique en tout cas

le hic dans tout ça c'est l'heure tardive de la finale

bref, l'ERC dans toute son incompétence obligeant les supporters à passer la nuit

Edited by perrot
Link to comment
si certaisn trouvent des prix d'avion aux alentours de 200 euros au départ de carcassone ou autres !!!

:mellow: me prévenir merci

toulousain come on !!

pour les parisiens ou ceux qui sont proches de paris : si vous partez le jeudi et rentrer le lundi, 80 euros A/R

Thu 22 May 2008

Depart 11:55

Arrive 12:25 € 7.65

Depart 18:50

Arrive 19:20 € 53.78

Fri 23 May 2008

Depart 11:55

Arrive 12:25 € 71.71

Depart 18:50

Arrive 19:20 € 71.71

Sat 24 May 2008

Depart 11:55

Arrive 12:25 € 83.24

RETOUR

Cardiff (CWL) to Paris Charles De Gaulle (CDG)

Sat 24 May 2008

Depart 08:45

Arrive 11:20 € 128.08

Mon 26 May 2008

Depart 15:45

Arrive 18:20 € 71.71

Link to comment

moi le deplacement du vendredi au mardi me coute moins de 200 euro place comprise, hotel + vol + voiture de loc

mais comme tu le sais je t'adore alors demerde toi tout seul

avec google on trouve...lol

pour les autre un mp et je vous renseignerais

Edited by chelme
Link to comment

croyez pas que bouscou va casser sa tirelire. Hier j'ai participé à la compétition de golf organisée par le Stade Toulousain à Téoula. et beh j'ai même pas eu le droit à 2-3 tees logotés ST ou voir une balle nike ST... :shaun:

les temps sont dures mes braves gens. :rolleyes:

Link to comment

Pour Cardiff, il y a un vol Easyjet qui fait Roissy-Bristol et ensuite voiture de loc ou même train car dans Cardiff pas besoin de voiture si vous trouvez un logement pas trop loin.

Edited by Delph
Link to comment
Pour Cardiff, il y a un vol Easyjet qui fait Roissy-Bristol et ensuite voiture de loc ou même train car dans Cardiff pas besoin de voiture si vous trouvez un logement pas trop loin.

:rolleyes:

Le train de Bristol à Cardiff est très bien ! Perso, je vais passer par Bristol avec EasyJet, je pars de Paris le samedi matin et je rentre directement à Toulouse le dimanche depuis Bristol...

Hum, ça sent bon !

Link to comment
Guest perrot
oui aussi mais c'est galère !!!!

meilleures offres selon moi

208,35 € (154,95 € + 53,40 € taxes) - FlyBE

A ven. 23/05 11:55 12:25 0 Paris Charles De Gaulle Cardiff WL Cardiff-Wales 71,71 € + 53,24 € taxes modifier A

R lun. 26/05 15:45 18:20 0 Cardiff WL Cardiff-Wales Paris Charles De Gaulle 83,24 € + 0,16 € taxes modifier R

208,35 € (154,95 € + 53,40 € taxes) - FlyBE

A ven. 23/05 18:50 19:20 0 Paris Charles De Gaulle Cardiff WL Cardiff-Wales 71,71 € + 53,24 € taxes modifier A

R lun. 26/05 15:45 18:20 0 Cardiff WL Cardiff-Wales Paris Charles De Gaulle 83,24 € + 0,16 € taxes modifier R

Cela montre que si AFAT propose un package pour la journée à 300 €, ça le fait même si ça reste une belle somme que malheureusement, nous serons nombreux à ne pas pouvoir mettre

Link to comment

Certes, 200 euro ça reste moins cher que 300 (si AFAT proposait un package aller-retour dans la journée), mais il ne faut pas oublier que la vie est chère au Royaume Uni, la bouffe et surtout le logement, sans compter les faux frais liés aux pint's de bière...

Je reste persuadé que bien cela soit vraiement cher comme déplacement, cela restera un moment très très fort quelque soit le résultat (alors je vous dit pas si on l'a gagné...).

Link to comment
quelqu'un connait le pack de afat voyage

non mais cela tournera à mon avis autour de 300 € avec départ samedi matin et retour samedi soir

sauf si boucsou sponsorise une partie du billet on peut rêver :rolleyes::shaun::sorcerer:

Link to comment

vous pensez qu'on peu partir de Toulouse a midi et être au match ? :rolleyes:

:shaun:

je crain n'avoir d'autre choix que l'aller retour canapé moi !

Link to comment

ben moi je reste persuadé qu'en cherchant sur le net afat ne pourra pas s'aligner sur le prix,

certe la qualité sera certainement meilleure, vous n'aurait aucune recherche a faire ni casse tete a resoudre et c'est bien ca qu'il vous font payer.

moi perso je suis encore assez jeune pour dormir une mini nuit a l'aeroport, je suis assez debrouillard pour m'organiser mon truc et me chercher un bon tarif...

juste pour info voila ce que me coute le deplacement du vendredi soir au mardi matin pour 4 presonne, prix par personne :

- avion (50 euro taxe comprise l'aller /retour) oui oui...lol

- location de voiture 25 euro

- hebergement en hotel (90 euro / 3 nuit ) + 1 nuit en aeroport

- reste la place (30 euro environ) et les faux frais (bouffe, selon l'appetit et souvenir suivant les bourses)

ca fait tout compris pour 5 jours 4 nuit (2 jours de conges necessaire vendredi apres midi + lundi + mardi matin) 1 jour de match + 2 jours de visite

195 euro place match comprise

on vera bien mais je ne me fait pas de souci a part le bus le reste sera plus cher meme pour la journée seche

certe 200 euro ca fait cher mais la quand meme je pars visiter un pays que je ne connais pas et en plsu je vois une finale de h cup donc j'hesite pas

Link to comment
vous pensez qu'on peu partir de Toulouse a midi et être au match ? :rolleyes:

:shaun:

je crain n'avoir d'autre choix que l'aller retour canapé moi !

oui avec le decalage horaire si tu decole a 12h30 t'atteri a 13h30 ce qui te laisse quand meme 3h30 pour rejoindre le stade...

quand on veux on peux... mais kà je garantit pas le tariff...lol

tarif avec deux F j'ai la maladie CARDIFF

Link to comment
vous pensez qu'on peu partir de Toulouse a midi et être au match ? :sleeping:

:sleeping:

je crain n'avoir d'autre choix que l'aller retour canapé moi !

pour info

au départ de pau vol à 19 € l'aller le vendredi, seul hic on arrive un peu tard à bristol 23h30. sur place j ai loué une voiture il me reste 3 places

Link to comment
vous pensez qu'on peu partir de Toulouse a midi et être au match ? :sleeping:

:sleeping:

je crain n'avoir d'autre choix que l'aller retour canapé moi !

pour info

au départ de pau vol à 19 € l'aller le vendredi, seul hic on arrive un peu tard à bristol 23h30. sur place j ai loué une voiture il me reste 3 places

on a failli prendre le meme vol...lol

Link to comment

Suite à un empechement pour la 1/2 (çà tt le monde s'en fou) je cherche à aller à la finale !

Mais j'ai besoin de conseils de connaisseurs :

Je pars de panam , puis Calais ,Shuttle , autoroute par le sud de London (aux vues de la carte) jusqu'à Cardiff .

Est ce jouable ? Qualité et frequentation de la route , et un prix approximatif ?

Merci d'avance pour mon chateau en esp...Wales !

:sleeping:

Link to comment

je suis un vrais voyagiste...

je sais pas combien ca te coute par ton systeme, ni tes possibilité de congés,

mais j'ai trouver un tariff avion imbatable..31euro aller retour...

depart de dinard si t'etais pret a aller a calais perendre le schuttle dinard n'est pas trop loin...lol

donc depart dinard samedi a 14h atterrisage avec decalage horaire a bristol a 14h05, 14h30 t'as la voiture il faut 45minute pour faire bristol cardiff a 15h30 15h45 t'es au stade sans souci plus d'1 heure avant le coup d'envoi

retour le mardi a 11h 30 decolage de bristol

3 nuit en auberge a bath si t'es tout seul 60 euro ou en hotel si vous etes deux (fais moi signe j'ai quelques piste pour 96 euro les 3 nuits en 3 etoiles

la location de voiture a bristol 80 euro

donc si vous etes 2

ca fait par personne

avion 30 euro

voiture 40

logement en auberge 60 en hotel 100

place match 30

ce qui fait 160 euro 3 jours et demi tout compris (hors essance bouffe biere et souvenir) en auberge de jeunesse

ou 200 euro en hotel

franchement regarde bien ce que va te couter le voyage avec ta propre voiture que tu vas user...lol

si t'as des question n'hesite pas...

juste si vous etes 4, ca motivera peut etre certain a t'accompagner... ca passe a 140 tout compris...

a+

Link to comment

LOL !

Merci mon gars , super sympa , dommage qu'on ait pas pu trinquer cette année au pic-nic du sdf , trop de monde par rapport à 2007 où l'on avait bien discuter casse-croutes à la main (ok pas que mais bon ...) .

Bien vu donc mais je n'ai que le week end et rien d'autre , de plus on est à 3. J'ai beau faire en zig et en zag , tout me ramene vers shuttle . Reste encore que çà me fait 703 kms de chez moi , jouable , si ce n'est que le temps horraire . A combien peut on rouler sur les autoroutes de sa gracieuse tu sais qui ? Combien de temps à proximatif pour Folkeston-Cardiff ? Parking au millenium ? Enfin je farfouille ! Et ce n'est pas encore gagné .

Link to comment

fil y 370 km je pense qu'il faut compter 4h sans pause donc dis toi 5 heure au cas ou bouchon, et pour avoir une marge.

la vitesse c'est 110 sur autoroute et voie rapide et il y a pas mal de radar

bonne organisation...lol

Link to comment

Salut tout le monde!!

Vous pensez que y aura des places pour des personnes non abonnés?

Aussi je voulais savoir chelme ton plan pour trouver où dormir à Bristol parce que pour le moment j'ai du essayer de regarder tous les hotels et BB et je ne trouve rien.

Enfin au pire je trouverais peut etre un banc pour dormir. :original:

Link to comment

Et dire que quand je vais à Bristol pour le boulot, je dors dans les Holiday Inn.

Je ne sais pas trop combien coute la nuit, mais il y a les Holiday Inn express qui peuvent etre intéressant coté tarif.

Link to comment
Et dire que quand je vais à Bristol pour le boulot, je dors dans les Holiday Inn.

Je ne sais pas trop combien coute la nuit, mais il y a les Holiday Inn express qui peuvent etre intéressant coté tarif.

Malheureusement j'ai déjà regardé les Holiday Inn et il sont tous pleins à Bristol grrrr.

Si quelqu'un a un tuyau pour trouver à dormir à Bristol help please.

Link to comment
  • 3 weeks later...

Bonjour

Nous sommes 4 clermontois qui allont supporter le Stade ce w end

et malheureusement nous avons pas de logement, si vous avez un plan pour le logement, on pourra apporter une tres bonne contribution financiere

texter moi votre numero et je vous rappelle au 00353 87 909 2225

Link to comment
Bonjour

Nous sommes 4 clermontois qui allont supporter le Stade ce w end

et malheureusement nous avons pas de logement, si vous avez un plan pour le logement, on pourra apporter une tres bonne contribution financiere

texter moi votre numero et je vous rappelle au 00353 87 909 2225

envoie moi un mp ou laisse ton telephone que je t'appelle

j'ai un plan pour vous

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...