Aller au contenu

Cardiff Via Cherbourg


Roms

Messages recommandés

Voilà j'habite Cherbourg et comme vous ne l'ignorez peut-être pas Cherbourg est reliée à Poole (Angleterre) par des ferries (Deux heures de bagnole ensuite pour rejoindre Cardiff)

Etant un peu isolé je cherche un moyen d'aller à Cardiff et je vous propose le deal suivant:

Si vous ralliez Cherbourg par vos propres moyens (genre train ou voiture) et que vous êtes 4 (plus moi ça ferait 5) j'ai ensuite une voiture et la traversée AR pour 5 personnes coûte 335€ soit 73€ par personnes. (Si on est moins que 5 ça fait plus cher évidement)

Les horaires sont les suivants sachant que le match est à 17h heure locale:

Samedi

Cherbourg 08:00

Poole 11:15 (heure locale donc 4h de traversée)

Dimanche

Poole 12:30 (heure UK)

Cherbourg 17h45 (heure française)

Y'a d'autres possibilités pour le retour selon que vous voudriez rentrer dans la nuit de samedi à dimanche ou plus tôt le dimanche, moi ça m'est complètement égal, et les prix sont du même ordre...

Je peux aussi héberger 4 personnes le vendredi soir vu qu'on partirait tôt le samedi.

En revanche à vous de vous démerder pour trouver les places au stade y compris la mienne, moi depuis Cherbourg je suis un peu démuni :mellow: (enfin ça on verra comment s'organisera la billetterie)

Priorité aux gens du forum que je connais de près ou de loin si ça intéresse quelqu'un.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Voilà j'habite Cherbourg et comme vous ne l'ignorez peut-être pas Cherbourg est reliée à Poole (Angleterre) par des ferries (Deux heures de bagnole ensuite pour rejoindre Cardiff)

Etant un peu isolé je cherche un moyen d'aller à Cardiff et je vous propose le deal suivant:

Si vous ralliez Cherbourg par vos propres moyens (genre train ou voiture) et que vous êtes 4 (plus moi ça ferait 5) j'ai ensuite une voiture et la traversée AR pour 5 personnes coûte 335€ soit 73€ par personnes. (Si on est moins que 5 ça fait plus cher évidement)

Les horaires sont les suivants sachant que le match est à 17h heure locale:

Samedi

Cherbourg 08:00

Poole 11:15 (heure locale donc 4h de traversée)

Dimanche

Poole 12:30 (heure UK)

Cherbourg 17h45 (heure française)

Y'a d'autres possibilités pour le retour selon que vous voudriez rentrer dans la nuit de samedi à dimanche ou plus tôt le dimanche, moi ça m'est complètement égal, et les prix sont du même ordre...

Je peux aussi héberger 4 personnes le vendredi soir vu qu'on partirait tôt le samedi.

En revanche à vous de vous démerder pour trouver les places au stade y compris la mienne, moi depuis Cherbourg je suis un peu démuni :rolleyes: (enfin ça on verra comment s'organisera la billetterie)

Priorité aux gens du forum que je connais de près ou de loin si ça intéresse quelqu'un.

Y a aussi un trés bon Los Angeles Cardiff, avec des hotesses tip top.

:shaun:

Je charie, mais pour avoir habité 2 ans dans la Manche (un peu plus au sud que Cherbourg, quand meme), j'pouvais pas m'empécher.

A la limite, c'est toi le mieux loti pour voir la finale (quoique si y a des éxilés en Bretagne, ça se fait meme sur la journée)

Lien vers le commentaire
A la limite, c'est toi le mieux loti pour voir la finale (quoique si y a des éxilés en Bretagne, ça se fait meme sur la journée)

Ya un exilé en Bretagne...c'est moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Un poil trop tard pour le retour !

Bonne chance qd mm çà devrait se faire

:sleeping:

Pour le retour aussi y'a un ferry à 7h30 le matin, arrivée 10h30 heure française. Ca se pourrait que je prenne celui là finalement car d'autres personnes (matbey + 2 autres) seraient peut intéressées.

Lien vers le commentaire

Vu le retour à 23h45 de poule , arrivée à 6h du mat à cherbourg , je fais vite mes comptes et mon temps possible puis je te tiens au courrant si çà me va . Si je te suis en voiture pour conduire à gauche çà le ferait p'tet : ma pricipale angoisse !!!

Rigole pas trop stp !!!

Lien vers le commentaire
Vu le retour à 23h45 de poule , arrivée à 6h du mat à cherbourg , je fais vite mes comptes et mon temps possible puis je te tiens au courrant si çà me va . Si je te suis en voiture pour conduire à gauche çà le ferait p'tet : ma pricipale angoisse !!!

Rigole pas trop stp !!!

Comme tu as tardé un peu à répondre, on a déjà réservé les billets de ferry pour sécuriser l'affaire et en fait on revient le dimanche après-midi... mais si tu fais la traversée avec ta voiture le samedi matin on te verra avec plaisir. (j'ai déjà conduit à gauche :original: )

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

Et comme tu as bien fait !

J'attends encore la reponse d'un tiers et si je loupe le bateau reste encore le tunnel ou si non pire france 2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...