Aller au contenu

Peugeot - Toyota ...


MikaCuba

Messages recommandés

on aurait tendance à l'oublier mais ST-Munster, c'est aussi Peugeot contre Toyota .... :shaun:

je serai le ST, je renégocierais à la hausse le contrat de sponsoring :rolleyes:

Lien vers le commentaire
on aurait tendance à l'oublier mais ST-Munster, c'est aussi Peugeot contre Toyota .... :sorcerer:

je serai le ST, je renégocierais à la hausse le contrat de sponsoring :rolleyes:

N'empeche, quand tu revois les photos du 1er titre européen avec le maillot vierge de pub, c'était quand même chouette.

Enfin, si le sponsor maillot peut nous permettre l'année prochaine d'avoir Kelleher-JBE en 9, Skrela-Carter en 10 + Michalak et Courrent en polyvalent alors ok pour une petite pub en passant... :shaun:

Lien vers le commentaire
N'empeche, quand tu revois les photos du 1er titre européen avec le maillot vierge de pub, c'était quand même chouette.

Ah oui alors !

En plus maintenant, il faut nous même se coltiner ces pubs affreuses sur les maillots qu'on achète ! Et ils sont plus cher en plus !

Après les joueurs sandwiches, on a fait les supporters sandwiches. Pas pour moi en tout cas.

C'est la régression mercantile.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Toyota, c'est le "zéro défaut" ? :rolleyes:

et surtout c le premier constructeur mondial !

Peugeot est loin derrière mais il est vrai que citroen est championne du monde des rallyes.

Lien vers le commentaire
james hetfield
N'empeche, quand tu revois les photos du 1er titre européen avec le maillot vierge de pub, c'était quand même chouette.

Ah oui alors !

En plus maintenant, il faut nous même se coltiner ces pubs affreuses sur les maillots qu'on achète ! Et ils sont plus cher en plus !

Après les joueurs sandwiches, on a fait les supporters sandwiches. Pas pour moi en tout cas.

C'est la régression mercantile.

C'est clair que sans cet énorme "Peugeot" ; ils vendraient beaucoup plus de maillots !!!

Ils pourraient au moins proposer cette alternative !!!

Marketing de merde !!!

Lien vers le commentaire

On peut noter que le maillot coupe "femme" est disponible sans sponsors... En effet ces dames ne trouvent probablement pas très fashion un gros "Peugeot" en travers du ventre. He bien que les responsables marketing se disent que nous non plus et à titre personnel je n'achèterai plus de maillot tant qu'on aura plus de version sans sponsors.

J'ai trois maillots (1999, 2001, 2005). Seul 2005 a le sponsor dessus et finalement je ne le mets jamais car je trouve que ça fait con de se balader avec Peugeot en gros... Depuis je m'abstiens.

Lien vers le commentaire
N'empeche, quand tu revois les photos du 1er titre européen avec le maillot vierge de pub, c'était quand même chouette.

Ah oui alors !

En plus maintenant, il faut nous même se coltiner ces pubs affreuses sur les maillots qu'on achète ! Et ils sont plus cher en plus !

Après les joueurs sandwiches, on a fait les supporters sandwiches. Pas pour moi en tout cas.

C'est la régression mercantile.

mon dieu, je suis d'accord avec Statoul. Va se passer kekchose aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
N'empeche, quand tu revois les photos du 1er titre européen avec le maillot vierge de pub, c'était quand même chouette.

Ah oui alors !

En plus maintenant, il faut nous même se coltiner ces pubs affreuses sur les maillots qu'on achète ! Et ils sont plus cher en plus !

Après les joueurs sandwiches, on a fait les supporters sandwiches. Pas pour moi en tout cas.

C'est la régression mercantile.

C'est clair que sans cet énorme "Peugeot" ; ils vendraient beaucoup plus de maillots !!!

Ils pourraient au moins proposer cette alternative !!!

Marketing de merde !!!

c'est vrai que depuis l'obligation d'avoir un sponsor sur un maillot alors qu'avant on avait de bien jolis polos qu'on pouvait mettre en toutes occasions :rolleyes: j'aimerais bien revenir 10 ans en arrière....

le nombre de personnes qui n'achètent plus les maillots à cause de ce détail est assez conséquent.

les mecs du marketing doivent avoir un compas dans l'oeil car pourquoi ne pas laisser le choix au client.

un maillot le vrai avec tous les sponsors comme les vrais bien moullants pour les costauds :stuart: et puis la réplique pour monsieur tout le monde qu'on peut porter aux réceptions de l'ambassadeur en mangeant des ferreros :stuart:

et dire que les filles ont droit à ces maillots :stuart: faudra qu'on leur explique que nos nanas aiment bien nous faire des cadeaux et qu'elles disent non aussi pour se balader avec l'homme sandwich donc revendiquons messieurs le meme droit que les femmes :sorcerer:

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::stuart: manifestons tous ensemble chers amis

à quand une pétition? :shaun:

Lien vers le commentaire

franchement on pouvait pas se pleindre de notre sponsor maillot Peugeot jusqu'a l'année dernière ou ils nous ont sorti le carré avec le lion, et là en effet ca commence a prendre beaucoup trop de place !

s'ils ont rajouter ce carré c'est surement parce que ca faisait 10 ans qu'on avait juste écrit Peugeot et qu'on y prété finalement plus très attention, c'était incrusté au maillot. la c'est sûr, ça ressort plus avec ce lion en dessous ! :rolleyes:

sinon c'est aussi le match Nike - Adidas cette finale...

Lien vers le commentaire
franchement on pouvait pas se pleindre de notre sponsor maillot Peugeot jusqu'a l'année dernière ou ils nous ont sorti le carré avec le lion, et là en effet ca commence a prendre beaucoup trop de place !

s'ils ont rajouter ce carré c'est surement parce que ca faisait 10 ans qu'on avait juste écrit Peugeot et qu'on y prété finalement plus très attention, c'était incrusté au maillot. la c'est sûr, ça ressort plus avec ce lion en dessous ! :chinois:

sinon c'est aussi le match Nike - Adidas cette finale...

:original: Mon Dieu, quel casse tête pour Nike et l'equipe mercantile du Stade Toulousain....

Quel calendrier débile ! jouer une finale fin Mai, alors que les maillots pour la saison 2008-2009 seront deja en fabrication en Asie !

Ce maillot sera (comble de l'organisation) disponible qu'en janvier 2009 !

Gloups... pourvu que Munster gagne. Nike n'a pas prévu de 4eme étoile au maillot... impossible de donner un patch-autocollant aux heureux acquereurs (quoique..)

Mes Amis, je vous le dit, quel casse tête.. mais pourquoi diable aller foutre une étoile en 2000 sur l'écusson du Stade !

Mais diable, pourquoi avoir écouté le cabinet de consulting, qui suggere de mettre une étoile par titre européen !

Ah horrible staff qui qualifie pour la 5eme fois le club en finale... !

Foutue mondialisation, qui oblige Nike, a créer un maillot unique déclinable en couleur, pour tout le département "rugby" !

:sleep: Ah ce qu'on se marre avec le rugby moderne !

"retour aux couleurs et valeurs" qu'il avait dit M. le président après l'incident du maillot rose, Chiche ! si on revenait à un blason sans fioritures ??

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

C'est vrai que la LNR pourrait reflechir à réduire le nombre de sponsors sur les maillots mais aussi la taille des pubs. Un simple rectangle style Manchester United devrait largement suffire...

Lien vers le commentaire
james hetfield

Que les maillots officiels portés par les joueurs lors des matchs soient "recouverts" de pubs, pourquoi pas...

Et ça va encore de ce côté là à Toulouse puisque les couleurs des logos sont adaptées aux couleurs des maillots...

Ce que je trouve vraiment lourd c'est que ces maillots ne soient pas déclinés sans aucune pub... En tout cas moi j'ai pas envie de faire de la pub gratuite pour Peugeot... (en plus, j'ai une Renault...)

Normalement c'est pas l'inverse ?... c'est celui qui appose son logo qui paye non ??? C'est pas celui qui porte le maillot...

Pour qu'ils comprennent, n'achetez plus ces maillots !!!

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec vous tous.

Dernièrement, ma femme a reçu une invitation pour participer a une vente privée des maillots du Stade Toulousain. Elle s'est réveillée trop tard et comme par hasard, les premiers articles épuisés étaient les maillots vierges de tout sponsors...

Les directeurs commerciaux auront, j'imagine, les statistiques de vente de cette journée. Malheureusement, je ne pense pas qu'ils en tirent les bonnes conclusions...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...