Guest perrot Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Boucsou n'a vraiment pas cassé sa tirelire !!!! 02/05/2008 Le samedi 24 mai 2008 à 17h00 heure locale (18h00 heure française), le Stade Toulousain rencontrera le Munster au Millennium Stadium de Cardiff, à l’occasion de la finale de H Cup. Des places à 47, 61, 68 et 74 € seront en vente à partir du MARDI 6 MAI 2008 : - A la billetterie du Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes - via la ligne officielle du Stade Toulousain au: 0 892 69 31 15 (0,34€/min). Paiement par Carte Bleue. Possibilité de recevoir ses places par envoi postal. Horaires d’ouverture : 10h00 / 18h00 sans interruption. Mise en place de quotas. Trois formules pour le déplacement seront proposées par le Stade Toulousain : 1. Vol aller / retour en avion le samedi 24 mai 2008 Deux avions seront affrétés. • Départs le samedi 24 mai au matin de l’aéroport de Toulouse * • Transferts aéroport / stade / aéroport en bus • Retour le samedi soir * TARIF : 435 € 2. Vol aller / retour en avion avec nuit d’hôtel • Départ le samedi 24 mai au matin de l’aéroport de Toulouse* • Transferts aéroport / stade / hôtel en bus • Déjeuner en option • Dîner • Nuit d’hôtel • Brunch dimanche matin • Retour le dimanche* TARIF : 659 € (hors déjeuner sur la base d’une chambre double) * Le détail des horaires sera communiqué ultérieurement Réservations à partir du mardi 6 mai 2008: - à la billetterie du Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes, entre 10h00 et 18h00. - Par fax au : 01 40 92 25 42 3. Aller / Retour en bus Un pack à 130€ sera mis en vente et comprendra : • la place de match • le déplacement aller-retour en bus et en ferry • le pique-nique du samedi midi et le repas du samedi soir • un kit supporter Départ : le vendredi 23 mai vers 9h00 (enregistrements à partir de 8h00) du stade Ernest-Wallon. Arrivée à Cardiff en fin de matinée le samedi 24 mai. Retour : départ de Cardiff vers 20h30 le samedi 24 mai. Arrivée à Toulouse le dimanche 25 mai vers 19h00 au stade Ernest-Wallon. Attention : le nombre de bus sera limité. Réservations à partir du mardi 6 mai 2008 : - A la billetterie du Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes. - Horaires d’ouverture : 10h00 / 18h00 sans interruption. Les supporters qui achèteront le pack repartiront avec leur place et un bon de réservation pour le bus. Paiement par CB, chèque ou espèces. Pour les personnes ne pouvant se déplacer, possibilité de réserver et de payer ses places par Carte Bleue sur la ligne officielle du Stade Toulousain au : 0 892 69 31 15 (0,34€/min). Le retrait des places se fera le jour du départ. Link to comment
capitOle27 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Boucsou n'a vraiment pas cassé sa tirelire !!!! Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuude ! Link to comment
Roms Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 130€ l'aller retour en bus tout compris c'est quand même pas très cher surtout compte tenu du fait que la place à elle seule vaut 47€. Link to comment
chelme Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 moi ce qui me fait marrer c'est que sur le site de l'erc le tarif des place les moins chere etait de 30euro et la hop les moins chere qu'on recois sont a 47 euro et a mon avis elle seront pas mieux placé enfin bon belle strategie de vente chez l'erc Link to comment
Mahatma Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 130€ l'aller retour en bus tout compris c'est quand même pas très cher surtout compte tenu du fait que la place à elle seule vaut 47€. le match se termine aux alentours de 19h sans prolongations et le bus du retour décolle a 20H30....pas sur que t'aies le temps de boire un dernier verre. quel intérêt de se taper 40h de bus en 2 jours si tu profites pas? quand aux prix des packs avions sans place de match, ils sont.....décourageants. bouscatel, au niveau de ses relations avec les supporters, a toujours été une buse.... enfin, merci AFAT voyages pour ces magnifiques tarifs....à ce prix, une visite des pyramides est prévue? Link to comment
beto8 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 130€ l'aller retour en bus tout compris c'est quand même pas très cher surtout compte tenu du fait que la place à elle seule vaut 47€. le match se termine aux alentours de 19h sans prolongations et le bus du retour décolle a 20H30....pas sur que t'aies le temps de boire un dernier verre. quel intérêt de se taper 40h de bus en 2 jours si tu profites pas? quand aux prix des packs avions sans place de match, ils sont.....décourageants. bouscatel, au niveau de ses relations avec les supporters, a toujours été une buse.... enfin, merci AFAT voyages pour ces magnifiques tarifs....à ce prix, une visite des pyramides est prévue? comment se demerde la red army pour se deplacer en avion ??? ryanair c est leur sponsor ou quoi ??? BOUCSOU semble consentir un leger effort pour les bus mais cela sera sans moi. 40 heures de bus, je félicites déjà les volontaires. peut être, le club devrait-il améliorer ces prestations envers les supporters plus tôt que déléguer à AFAT ??? Link to comment
Raph Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 (edited) Pour Info, sur Ryanair Aller : vendredi 23 16h Rodez - Londres 4€99 Retour ; Dimanche 25 18h Londres - Rodez environ 150€ Location de voiture pour 3 jours 77€ (sur Ryanair aussi) Reste le B&B (difficile à trouver sur Cardiff) environ 45€ la nuit Soit moins de 330€ hors place et essence ... et on a le temps de profiter de cardiff toute la journée et toute la nuit... Edited May 2, 2008 by Raph Link to comment
stadeMAN Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 beh pour une finale à Cardiff je l'aurais bien fait en bus moi, mais je ne peux pas ! ni même en avion d'ailleurs. on aurait vu du paysage ! il m'empêche je l'avais déjà fait ce voyage par le passé, Toulouse-Cardiff en bus avec l'école de rugby.. oui, on s'en fou mais c'est frustrant de pas pouvoir y aller ! sinon j'avais lu y a pas très longtemps je crois (je ne sais plus ou) que s'il n'y avait plus de gros efforts de Bouscatel pour les déplacements de supporters, c'était parce qu'il y avait eu une année quelques soucis d'ordre disciplinaire sûrement. et qu'il avait du en quelque sorte réparer et payer les pots cassés. fin bon, les tarifs avion fallait pas s'attendre à mieux car c'est justement réservé a un certain style de supporters qui ont envie de voyager confortablement. donc les plus populaires, on les bourre dans les bus ! (ou le tarif est quand même attractif) Link to comment
Guest perrot Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Boucsou n'a vraiment pas cassé sa tirelire !!!!02/05/2008 Le samedi 24 mai 2008 à 17h00 heure locale (18h00 heure française), le Stade Toulousain rencontrera le Munster au Millennium Stadium de Cardiff, à l’occasion de la finale de H Cup. Des places à 47, 61, 68 et 74 € seront en vente à partir du MARDI 6 MAI 2008 : - A la billetterie du Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes - via la ligne officielle du Stade Toulousain au: 0 892 69 31 15 (0,34€/min). Paiement par Carte Bleue. Possibilité de recevoir ses places par envoi postal. Horaires d’ouverture : 10h00 / 18h00 sans interruption. Mise en place de quotas. Trois formules pour le déplacement seront proposées par le Stade Toulousain : 1. Vol aller / retour en avion le samedi 24 mai 2008 Deux avions seront affrétés. • Départs le samedi 24 mai au matin de l’aéroport de Toulouse * • Transferts aéroport / stade / aéroport en bus • Retour le samedi soir * TARIF : 435 € 2. Vol aller / retour en avion avec nuit d’hôtel • Départ le samedi 24 mai au matin de l’aéroport de Toulouse* • Transferts aéroport / stade / hôtel en bus • Déjeuner en option • Dîner • Nuit d’hôtel • Brunch dimanche matin • Retour le dimanche* TARIF : 659 € (hors déjeuner sur la base d’une chambre double) * Le détail des horaires sera communiqué ultérieurement Réservations à partir du mardi 6 mai 2008: - à la billetterie du Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes, entre 10h00 et 18h00. - Par fax au : 01 40 92 25 42 3. Aller / Retour en bus Un pack à 130€ sera mis en vente et comprendra : • la place de match • le déplacement aller-retour en bus et en ferry • le pique-nique du samedi midi et le repas du samedi soir • un kit supporter Départ : le vendredi 23 mai vers 9h00 (enregistrements à partir de 8h00) du stade Ernest-Wallon. Arrivée à Cardiff en fin de matinée le samedi 24 mai. Retour : départ de Cardiff vers 20h30 le samedi 24 mai. Arrivée à Toulouse le dimanche 25 mai vers 19h00 au stade Ernest-Wallon. Attention : le nombre de bus sera limité. Réservations à partir du mardi 6 mai 2008 : - A la billetterie du Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes. - Horaires d’ouverture : 10h00 / 18h00 sans interruption. Les supporters qui achèteront le pack repartiront avec leur place et un bon de réservation pour le bus. Paiement par CB, chèque ou espèces. Pour les personnes ne pouvant se déplacer, possibilité de réserver et de payer ses places par Carte Bleue sur la ligne officielle du Stade Toulousain au : 0 892 69 31 15 (0,34€/min). Le retrait des places se fera le jour du départ. Les offres pour le supporters du munster 2008-04-24 Heineken Cup Final - Munster V Toulouse HEINEKEN CUP FINAL SATURDAY 24TH MAY 2008 New Package Announced : Day Trip from Shannon - SOLD OUT - • Return Charter flight from Shannon (Dept 09.00 ) to Cardiff . Return 22.30 from Cardiff to Shannon • Coach transfers from Airport to Stadium & return • Reserved Seated Match ticket Price €670 & taxes Package 1- Weekend Trip – Flights, Accommodation & Match Ticket - SOLD OUT - • Return Charter flight from Dublin Airport (Dept 19:30 Friday) to Cardiff . Return Sunday 26th from Cardiff to Dublin. • Coach transfers from Airport to Hotel and Hotel to Airport • 2 Nights Stay in Premier Inn North Cardiff (3 star) (Hotel located 5 miles from Cardiff Centre) • Reserved Seated Match ticket Price €849 per person sharing a twin room (plus €60 taxes and charges) Single Room Supplement €125 per night per person Package 2 – Two Nights B&B & Match Ticket (No Flights or Transport Included) - SOLD OUT - • 2 Nights B&B in a Twin Double room in the Village Hotel, Swansea • Seated Match ticket Price €449 per person sharing Single Room Supplement €125 per night per person Package 3 - Flight & Accommodation only (No Match ticket included) - SOLD OUT - • Return Charter flight from Dublin Airport (Dept 19:30 Friday) to Cardiff . Return Sunday 26th from Cardiff to Dublin. • Coach transfers from Airport to Hotel and Hotel to Airport • 2 Nights Stay in Premier Inn North Cardiff (3 star) (Hotel located 5 miles from Cardiff Centre) Price €639 per person sharing (plus €60 taxes and charges) Single Room Supplement €125 per night per person Package 4 - Flight Only (No Match ticket or Accommodation included) - SOLD OUT - • Return Charter flight from Dublin Airport (Dept 19:30 Friday) to Cardiff . Return Sunday 26th from Cardiff to Dublin. • Coach transfers from Airport to Cardiff and Cardiff to Airport Price €299 per person (plus €60 taxes and charges) Package 5 – Two Nights B&B (No Match tickets, Flights or Transport Included) - SOLD OUT - • 2 Nights B&B in a Twin Double room in Village Hotel, Swansea Price €299 per person sharing. Single Room Supplement €125 per night per person Link to comment
chelme Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 et ben pardon mais ils ont du vendre un paquet de billet seul... j'espere pour eux qu'ils sont les pro de la debrouille... Link to comment
Joco Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 eh beh.... J'étais sur liste d'attente pour un bus supplémentaire pour la finale et j'y croyais pas à 8 jours du départ... et bien le ST vient de m'appeler pour me dire qu'ils le faisaient et que c'était bon... Finallement, ils se débrouillés pour trouver de nouvelles places!! Ils ont dépouillé les "partenaires" et autres "invités"?? Link to comment
GIMP CLAN Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 eh beh.... J'étais sur liste d'attente pour un bus supplémentaire pour la finale et j'y croyais pas à 8 jours du départ... et bien le ST vient de m'appeler pour me dire qu'ils le faisaient et que c'était bon... Finallement, ils se débrouillés pour trouver de nouvelles places!! Ils ont dépouillé les "partenaires" et autres "invités"?? Génial !!! ça aurait vraiment dur de passer à côté... en plus en ayant été sur liste d'attente. 11 bus étaient déjà plein et la liste d'attente pouvait en faire +2... Link to comment
Cyril Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 AFAT fait de la pub sur Sud Radio pour aller à Cardiff (512 roros). Ceux qui n'ont pas pu avoir de places sèches doivent apprécier. Link to comment
Les Minimes Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Y aurait'il, par le plus grand des hasards, quelqu'un ici qui puisse m'indiquer un bar (ou autre lieu) à Dieppe ou dans les environs où je pourrais suivre cette finale ? Si oui un grand merci ; si non bein merci quand même. J'ai un ferry à prendre en soirée et serai bien loin de chez moi au coup d'envoi. J'ai "mailé" la même question à 2 clubs Dieppois mais sans réponse pour l'instant. Link to comment
Cyril Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Putaing, les boules. Pas de vente à l'unité. Ils vont en faire quoi ? Les rendre à l'organisateur !!! http://www.ercrugby.com/fra/12_10324.php Quelques packages sont encore disponibles via Toulouse pour assister à la finale. Suite à des désistements, des voyages officiels Stade Toulousain en aller/retour journée pour Cardiff sont en vente en nombre très limité pour la finale de la H Cup, le samedi 24 mai prochain. Les vols sont au tarif de 435 € (place de match non incluse dans ce tarif). Attention, les uniques places de match disponibles sont au tarif de 74 € (ces places ne sont pas disponibles pour la vente à l'unité). Renseignements et réservations au 01.40.92.25.40 ou 06.12.54.33.21. Link to comment
Recommended Posts