ST XV Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Décidement, c'est la journée des bonnes nouvelles : source le site rugby Link to comment
Nickoloh Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Décidement, c'est la journée des bonnes nouvelles : source le site rugbyil manque plus que servat Link to comment
Zuzu31 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Sur rugby365, ils disent que c'est jusqu'en 2011. Encore de bonnes nouvelles !!! Link to comment
amateur Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Bonne nouvelle. Je vais faire le difficile mais seulement un an de plus pour Fritz ? Link to comment
jauzy19 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Décidement, c'est la journée des bonnes nouvelles : source le site rugbyil manque plus que servat Servat est sous contrat jusqu'en 2009. Fritz (+2 ans) et Perugini (+3 ans) prolongent donc jusqu'en 2011. Link to comment
locodam Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 toutes ces prolongations sont vraiment de trés bonnes choses. le recrutement de l'année prochaine semble (presque?) terminé. à part le remplacement d'hasan et peut etre les remplacements de maka et dutoit si il y a départ je ne vois pas . Link to comment
Mahatma Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 le recrutement d'un pilier est indispensable, voir 2 si montes ne progresse pas en mêlée fermée et je dirais pas non pour un 2eme ligne supplémentaire. seulement 3 de métier, c'est trop juste, si un se pète, on est mal... pour le reste si finau ne retrouve pas son niveau, car il faut bien avouer que mise à part la CDM sa saison est tout juste "moyenne" jusqu'à présent, il faut un 8 pour soulager sowerby qui joue trop. il ne pourra pas faire 2 saisons comme celle-ci. Link to comment
amateur Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Pour un 8, on peut piocher au SF. Sowerby est une énorme satisfaction. Il leur reste Parisse, il est toujours sous contrat ? Pour ce qui est de Taylor, on leur laisse Link to comment
Recommended Posts