Aller au contenu

Fritz & Perrugini 1 An De Plus


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Décidement, c'est la journée des bonnes nouvelles : source le site rugby

Posté(e)
Décidement, c'est la journée des bonnes nouvelles : source le site rugby
il manque plus que servat :sleeping:
Posté(e)

Sur rugby365, ils disent que c'est jusqu'en 2011.

Encore de bonnes nouvelles !!! :sleeping:

Posté(e)

Bonne nouvelle.

Je vais faire le difficile mais seulement un an de plus pour Fritz ?

Posté(e)
Décidement, c'est la journée des bonnes nouvelles : source le site rugby
il manque plus que servat :sleeping:

Servat est sous contrat jusqu'en 2009. Fritz (+2 ans) et Perugini (+3 ans) prolongent donc jusqu'en 2011.

Posté(e)

:original: toutes ces prolongations sont vraiment de trés bonnes choses.

le recrutement de l'année prochaine semble (presque?) terminé.

à part le remplacement d'hasan et peut etre les remplacements de maka et dutoit si il y a départ je ne vois pas .

Posté(e)

le recrutement d'un pilier est indispensable, voir 2 si montes ne progresse pas en mêlée fermée

et je dirais pas non pour un 2eme ligne supplémentaire. seulement 3 de métier, c'est trop juste, si un se pète, on est mal...

pour le reste si finau ne retrouve pas son niveau, car il faut bien avouer que mise à part la CDM sa saison est tout juste "moyenne" jusqu'à présent, il faut un 8 pour soulager sowerby qui joue trop. il ne pourra pas faire 2 saisons comme celle-ci.

Posté(e)

Pour un 8, on peut piocher au SF. Sowerby est une énorme satisfaction.

Il leur reste Parisse, il est toujours sous contrat ?

Pour ce qui est de Taylor, on leur laisse :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...