Aller au contenu

Carton Rouge Monsieur


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

Monsieur,

Vous arrivez dans ce sport avec l'argent pensant que vous allez révolutionner les moeurs et les coutumes. Soit.

Mais, vous êtes le Président d'un club dont l'histoire est humble qui porte les valeurs du rugby. Cela vous donne des droits et des devoirs.

Le droit de gérer votre club comme vous l'entendez. Le devoir de respecter ce sport, les hommes qui l'ont façonné et qui le font vivre tous les jours.

Le devoir de l'humilité et du respect. Parce que jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez encore rien prouvé et le RCT est encore en Pro D2.

Je vous quitte pour aller voir une petite équipe qui porte haut et fort les valeurs que vous décriez parce que dans le sport, il n'y a pas que l'argent qui compte.

Bien à vous.

"Boudjellal parle de Matfield

Mourad Boudjellal s’est exprimé sur le départ de Victor Matfield de Toulon et juge très sévèrement le niveau du Pro D2.

«Je crois que Victor Matfield est très surpris par le Pro D2, et peut-être même un peu dégoûté. Ce n’est pas son rugby, ce n’est pas son monde. Il doit se demander par moments ce qu’il fait là. Que ce soit Anton Oliver, George Gregan ou Victor Matfield, ils n’ont pas fait secret de leur déception quant au niveau de jeu du Pro D2, qui ressemble plus à une espèce de nivellement par le bas du rugby, avec quelques voyous et beaucoup de tricheries. Certains clubs compensent en effet leur faiblesse rugbystique par une force agressive et de tricherie. C’est lamentable ! C’est un Pro D2 qui est dans la gadoue et qui veut le rester apparemment», a déclaré Mourad Boudjellal sur RMC."

P.S : j'en viendrais presque à encourager le Racing lol :original::shaun::mellow:

Lien vers le commentaire
Invité BDV

Et puis, un Président du RCT déplorant "tricheries", "agressivité" et méthodes de "voyoux" de la part de ses méchants adversaires...

Je croyais qu'il allait à Mayol quand il était petit? :original:

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a fait ces déclarations surtout après des défaites (à Pau, Béziers ou La Rochelle)...Serait-il mauvais perdant ???

Et pourtant, il faut qu'il s'habitue pour l'année prochaine... :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...