fabien66 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Bonjour amis toulousains, je fais le tour des demi finalistes potentiel pour connaitre l'avis de leurs supporters sur leur éventuels futurs adversaires en demi ... alors de paris, clermont ou l'usap ... quel serait votre adversaire préféré pour la demi et pourquoi ? Link to comment
MikaCuba Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 le SF en 1/2 pour espérer avoir la + belle des finales je pense : un ST-ASM et même si je pense que le doublé sera très dur .. je suis presque certain que si physiquement on est prêt, on battra l' ASM en finale ... on les jouera d'une tout autre façon que les matchs de top14 et ils ne sauront pas s'adapter. je sais ça doit paraître prétententieux ce que je dis ... Link to comment
kwll Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Moi j'aimerais bien voir une demie ST-USAP a Marseille. L'usap a un style de jeu different du ST et leurs confrontations sont bien agreables. Et sans vouloir froisser les parisiens, quand je les vois jouer, et surtout en phase finale, je m'ennuie, ca m'amuse pas. Apres, reste le BO qui n'est pas super bien barré pour etre qualifié et a de toute facon un jeu trop restrictif pour avoir envie de les voir jouer contre nous, et Castres qui a tout de meme peu de chances d'aller en demie. Ceci dit un Castres ST serait aussi sympa. A part ca, ca serait mentir que de dire vouloir jouer contre l'ASM qui font quand meme bien peur... Link to comment
bode miller63 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 le SF en 1/2 pour espérer avoir la + belle des finales je pense : un ST-ASMet même si je pense que le doublé sera très dur .. je suis presque certain que si physiquement on est prêt, on battra l' ASM en finale ... on les jouera d'une tout autre façon que les matchs de top14 et ils ne sauront pas s'adapter. je sais ça doit paraître prétententieux ce que je dis ... un peu Link to comment
seb93 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Le SF sans problème... Depuis quelques mois, leur niveau de jeu est vraiment faible pour un demi-finaliste. En défense, ils prennent beaucoup d'essais et c'est Hernandez qui les maintient en vie. Ils sont bons à prendre Link to comment
Ayrton Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 le SF comme ca au moins ou les jouera pas a Paris si il y a une finale pour le ST Link to comment
Tilosach Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Plutot Toulon, histoire de voir jouer Matfield avec un maillot rouge et noir au moins une fois. Link to comment
Zuzu31 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 (edited) Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!! Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier. Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!! Edited May 4, 2008 by Zuzu31 Link to comment
beto8 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 ST / SF AU VELODROME APRES ST / MUNSTER A CARDIFF ET AVANT ST / SAM AU SDF. ON SIGNE OU ??? Link to comment
Chacha Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!! Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier. Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!! Si les demis sont celles que tu predits, ASM-SF à Bordeaux et ST-USAP à Marseille mais mon petit doigt me dit ASM-USAP ou CO à Marseille et ST-SF à Bordeaux Link to comment
Guest BDV Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Je suis "neutre" pour le coup, mais un petit SF/ST avec Poite au sifflet ça vous dit? :sleep: Link to comment
Louiz Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Le SF ou l'USAP, pour avoir une belle finale ST/ASM ! Link to comment
Paulo Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 L'adversaire contre lequel on gagnera Link to comment
coquillette Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 le SF en 1/2 pour espérer avoir la + belle des finales je pense : un ST-ASMet même si je pense que le doublé sera très dur .. je suis presque certain que si physiquement on est prêt, on battra l' ASM en finale ... on les jouera d'une tout autre façon que les matchs de top14 et ils ne sauront pas s'adapter. je sais ça doit paraître prétententieux ce que je dis ... En effet, ça paraît un tout petit peu prétentieux ! Link to comment
coquillette Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Moi j'aimerais bien voir une demie ST-USAP a Marseille.L'usap a un style de jeu different du ST et leurs confrontations sont bien agreables. Et sans vouloir froisser les parisiens, quand je les vois jouer, et surtout en phase finale, je m'ennuie, ca m'amuse pas. Apres, reste le BO qui n'est pas super bien barré pour etre qualifié et a de toute facon un jeu trop restrictif pour avoir envie de les voir jouer contre nous, et Castres qui a tout de meme peu de chances d'aller en demie. Ceci dit un Castres ST serait aussi sympa. A part ca, ca serait mentir que de dire vouloir jouer contre l'ASM qui font quand meme bien peur... J'avoue que, moi aussi, je préfèrerais rencontrer une autre équipe que le stade toulousain en demi. Je rêve d'une finale ASM/Toulouse. Link to comment
Guest perrot Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!! Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier. Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!! Si les demis sont celles que tu predits, ASM-SF à Bordeaux et ST-USAP à Marseille mais mon petit doigt me dit ASM-USAP ou CO à Marseille et ST-SF à Bordeaux on a pas une revanche à prendre à bordeaux ? Link to comment
Parigot tête de veau Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!! Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier. Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!! Si les demis sont celles que tu predits, ASM-SF à Bordeaux et ST-USAP à Marseille mais mon petit doigt me dit ASM-USAP ou CO à Marseille et ST-SF à Bordeaux on a pas une revanche à prendre à bordeaux ? Avec un peu de chance Fritz et Fillol seront là... Link to comment
Ramon Perez Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Avec un peu de chance Fritz et Fillol seront là... Mééééééééé Link to comment
Recommended Posts