Aller au contenu

Quel Adversaire Pour Le St En Demi Aimeriez Vous ?


fabien66

Messages recommandés

Bonjour amis toulousains,

je fais le tour des demi finalistes potentiel pour connaitre l'avis de leurs supporters sur leur éventuels futurs adversaires en demi ...

alors de paris, clermont ou l'usap :original: ... quel serait votre adversaire préféré pour la demi et pourquoi ?

Lien vers le commentaire

le SF en 1/2 pour espérer avoir la + belle des finales je pense : un ST-ASM

et même si je pense que le doublé sera très dur .. je suis presque certain que si physiquement on est prêt, on battra l' ASM en finale ... on les jouera d'une tout autre façon que les matchs de top14 et ils ne sauront pas s'adapter.

je sais ça doit paraître prétententieux ce que je dis ...

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais bien voir une demie ST-USAP a Marseille.

L'usap a un style de jeu different du ST et leurs confrontations sont bien agreables. Et sans vouloir froisser les parisiens, quand je les vois jouer, et surtout en phase finale, je m'ennuie, ca m'amuse pas.

Apres, reste le BO qui n'est pas super bien barré pour etre qualifié et a de toute facon un jeu trop restrictif pour avoir envie de les voir jouer contre nous, et Castres qui a tout de meme peu de chances d'aller en demie. Ceci dit un Castres ST serait aussi sympa.

A part ca, ca serait mentir que de dire vouloir jouer contre l'ASM qui font quand meme bien peur...

Lien vers le commentaire
bode miller63
le SF en 1/2 pour espérer avoir la + belle des finales je pense : un ST-ASM

et même si je pense que le doublé sera très dur .. je suis presque certain que si physiquement on est prêt, on battra l' ASM en finale ... on les jouera d'une tout autre façon que les matchs de top14 et ils ne sauront pas s'adapter.

je sais ça doit paraître prétententieux ce que je dis ...

un peu :original:

Lien vers le commentaire

Le SF sans problème... Depuis quelques mois, leur niveau de jeu est vraiment faible pour un demi-finaliste. En défense, ils prennent beaucoup d'essais et c'est Hernandez qui les maintient en vie. Ils sont bons à prendre :original:

Lien vers le commentaire

Plutot Toulon, histoire de voir jouer Matfield avec un maillot rouge et noir au moins une fois. :original:

Lien vers le commentaire

Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!!

Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier.

Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! :original:

En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!!

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!!

Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier.

Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! :original:

En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!!

Si les demis sont celles que tu predits, ASM-SF à Bordeaux et ST-USAP à Marseille mais mon petit doigt me dit ASM-USAP ou CO à Marseille et ST-SF à Bordeaux

Lien vers le commentaire
coquillette
le SF en 1/2 pour espérer avoir la + belle des finales je pense : un ST-ASM

et même si je pense que le doublé sera très dur .. je suis presque certain que si physiquement on est prêt, on battra l' ASM en finale ... on les jouera d'une tout autre façon que les matchs de top14 et ils ne sauront pas s'adapter.

je sais ça doit paraître prétententieux ce que je dis ...

En effet, ça paraît un tout petit peu prétentieux !

Lien vers le commentaire
coquillette
Moi j'aimerais bien voir une demie ST-USAP a Marseille.

L'usap a un style de jeu different du ST et leurs confrontations sont bien agreables. Et sans vouloir froisser les parisiens, quand je les vois jouer, et surtout en phase finale, je m'ennuie, ca m'amuse pas.

Apres, reste le BO qui n'est pas super bien barré pour etre qualifié et a de toute facon un jeu trop restrictif pour avoir envie de les voir jouer contre nous, et Castres qui a tout de meme peu de chances d'aller en demie. Ceci dit un Castres ST serait aussi sympa.

A part ca, ca serait mentir que de dire vouloir jouer contre l'ASM qui font quand meme bien peur...

J'avoue que, moi aussi, je préfèrerais rencontrer une autre équipe que le stade toulousain en demi. Je rêve d'une finale ASM/Toulouse.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!!

Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier.

Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! :blink:

En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!!

Si les demis sont celles que tu predits, ASM-SF à Bordeaux et ST-USAP à Marseille mais mon petit doigt me dit ASM-USAP ou CO à Marseille et ST-SF à Bordeaux

on a pas une revanche à prendre à bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Paris n'a jamais été un club qu'on "aime" affronter en phases finales, car il y a de nombreux mauvais souvenirs !!!

Je vote donc pour l'USAP, et je laisse les Parisiens aux Clermontois en 1/2 qui se feront un plaisir de prendre leur revanche de l'an dernier.

Oui, l'USAP à Bordeaux, ça me va bien !!! :blink:

En plus, ce serait une plus grande fête avec les supporters catalans !!!

Si les demis sont celles que tu predits, ASM-SF à Bordeaux et ST-USAP à Marseille mais mon petit doigt me dit ASM-USAP ou CO à Marseille et ST-SF à Bordeaux

on a pas une revanche à prendre à bordeaux ?

Avec un peu de chance Fritz et Fillol seront là...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...