Aller au contenu

En Direct Des 7 Deniers


erixx1

Messages recommandés

il y a 50m de queue pour avoir places ou packs pour la finale.

pas loin de 45 mn d'attente.

premier prix 47€ pour les places a l'unité, c'est parce que les places les moins cheres sont reservées pour les packs bus et pour le huit

limitation de la vente a 6 places ou package par personne (abonné ou non)

Lien vers le commentaire

a 47 c'est 1er etage 1/4 de virage en bas ou le haut du 3eme etage en virage

a 61 c'est 1er etage virage

a 74 c'est intermediaire lateralle

quand je suis passé (11h) il ne restait que des virage 3eme etages a 47

a 74 il restait 1 seul bloc

la vente marche cette année...

de la a rivaliser avec le munster j'irai pas jusque là mais bon on devrais etre assez nombreux et c'est cool

Lien vers le commentaire

Encore un fois la logistique de la billeterie du Stade Toulousain m'espente !

Un seul guichet pour les places séches sans package et 2h30 d'attente en étant pourtant arrivé juste avant 10h...

Je ne parle même pas des autres guichets avec le remplissage obligatoire d'un fiche de renseignement directement au guichet, environ 8 à 10 minutes par personne, le temps de payer, remplir les formalités et les explications sur le bouzaing !

M'enfin, j'ai mes 4 places, et ça suffit à mon bonheur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Y'avait de la vente par téléphone aussi, a-t-elle été prise d'assaut d'appel en provenance d'Irlande? (en 2006 des irlandais étaient venus à Biarritz acheter des places...)

Lien vers le commentaire

Pour info je ne sais pas si ça avait été dit mais l'ERC avait déjà vendu 60000 places sur les 75000 du stade et n'en a gardé que 15000 pour les finalistes.

Lien vers le commentaire

tout pour le pognon

c'est toujours pareil...

il prefere un stade plein de curieux que rempli a 80% par des supporter

de plus quand tu vois les prix...

les 27 euro le stade a du en recevoir beaucoup...lol

ils ont juste eu de quoi fournir les bus (soit 500 place max...)

les a 47 etait quasimenttoute vendu a 11h donc au ryhtme de ce matin c'est en gros 500 place max dans cette categorie qui ont été vendu

soit 1000 place sur 7500 dans les categorie les moins chere

pour info en virage il y avait 2 choix...

47 tout en haut

61 dans la partie basse

aucune au 2eme etage

aucune en bas du 3eme etage

bref du foutage de gueule

pour moi il faut 1/8 eme de la capacité pour chaque finaliste soit 10000 places mini par finaliste

et sur ces place il en faut au moins 50 % en populaire... soit 5000 (comparé au petit milier qu'on a eu )

ceci dit c'est la premiere fois que j'entend dire que la vente des place pour la finale passionne autant...

en 2003 et 2005 il y avait pas foule au 7 deniers pour chopper une place et on en avait renvoyer a l'ERC

le fait qu'il n'y ai plus eu de titre depuis 3 ans a l'air d'avoir motiver un peu les gens

Lien vers le commentaire

Le fait de jouer une finale contre un club autre qu'un club français (cf finales contre USAP et le SF), qui plus est contre le Munster, ça motive pas mal je pense aussi...

Lien vers le commentaire

.. qui + est à Cardiff svp :sorcerer:

Lien vers le commentaire

La quasi-totalité des 5 000 billets mis à disposition du Stade Toulousain par l'ERC pour la finale de la Coupe d'Europe face au Munster programmée le 24 mai prochain au Millennium Stadium de Cardiff ont presque tous trouvé preneur.

« Il reste un nombre limité de places, mais pas beaucoup, et les guichets seront encore ouverts demain (mercredi) a indiqué le service de communication du club à l'AFP. Pour l'instant, nous avons trois avions et 11 bus de complets. »

Lien vers le commentaire
Les 5000 billets, je pensais qu'on en avait eu 7500, ils sont passés où les 2500 billets manquants??? :glare:

Pas de "billet manquants",

les 15000 billets réservés aux deux finalistes ont été partagés en fonction des demandes de chaque club !

Soit 5000 pour Toulouse et (si mes comptes sont bons :sorcerer: ) 10000 pour la red army.

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

quelle bande de buse!!!!

Ils pouvaient pas demander 7500 billets et les refourguer opar la suite.. la haut ils aurient trouver bonheur de toute facon

sans deconner c vrailment vraiment mal gerer par un club qui devrait avoir l'habitude!!

bordel!

Lien vers le commentaire
quelle bande de buse!!!!

Ils pouvaient pas demander 7500 billets et les refourguer opar la suite.. la haut ils aurient trouver bonheur de toute facon

sans deconner c vrailment vraiment mal gerer par un club qui devrait avoir l'habitude!!

bordel!

En même temps, s'ils en ont demandé 7500 et que les Irlandais en ont demandé 20000.

C'est pas si simple que ça cette affaire je pense.

Lien vers le commentaire
quelle bande de buse!!!!

Ils pouvaient pas demander 7500 billets et les refourguer opar la suite.. la haut ils aurient trouver bonheur de toute facon

sans deconner c vrailment vraiment mal gerer par un club qui devrait avoir l'habitude!!

bordel!

En même temps, s'ils en ont demandé 7500 et que les Irlandais en ont demandé 20000.

C'est pas si simple que ça cette affaire je pense.

Bon, on en demande 30.000 si les irlandais en demande 20.000 !! :sorcerer:

Que le Munster en ait plus (car beaucoup plus proche géographiquement donc forcement en vendra plus), je peux le concevoir mais ce que je ne comprends pas c'est que seulement 15.000 places sur 75.000 soient accordé aux supporters des clubs finalistes ??!!?? Hallucinant... :glare:

Lien vers le commentaire
Que le Munster en ait plus (car beaucoup plus proche géographiquement donc forcement en vendra plus), je peux le concevoir mais ce que je ne comprends pas c'est que seulement 15.000 places sur 75.000 soient accordé aux supporters des clubs finalistes ??!!?? Hallucinant... :glare:

Mieux vaut remplir le Millenium que revivre un ST-USAP dans un Lansdowne Road ou un ST-SF dans un Murrayfield à moitié vides... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

une amie revient des 7 deniers. il n'y a plus de places en vente

il y a une liste d'attente pour package avion, qui risque d'etre annulée faute d'avion dispo. ca liberera alors peut etre quelques places a l'unité.

donc si qqu'un a 2 places en rab, je cros qu'elle sera contente de les prendre (surtout en ayant deja pris les billets d'avion)

Lien vers le commentaire
une amie revient des 7 deniers. il n'y a plus de places en vente

il y a une liste d'attente pour package avion, qui risque d'etre annulée faute d'avion dispo. ca liberera alors peut etre quelques places a l'unité.

donc si qqu'un a 2 places en rab, je cros qu'elle sera contente de les prendre (surtout en ayant deja pris les billets d'avion)

J'étais à EW ce matin et je suis sur une liste d'attente pour un bus... ils prévoient d'en mettre 2 de plus que les 11 déjà remplis... je doute qu'il reste des places après... :sorcerer:

n'empêche, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de monde qui monte à Cardiff!!! :glare:

Lien vers le commentaire
quelle bande de buse!!!!

Ils pouvaient pas demander 7500 billets et les refourguer opar la suite.. la haut ils aurient trouver bonheur de toute facon

sans deconner c vrailment vraiment mal gerer par un club qui devrait avoir l'habitude!!

bordel!

En même temps, s'ils en ont demandé 7500 et que les Irlandais en ont demandé 20000.

C'est pas si simple que ça cette affaire je pense.

Pas du tout d'accord, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué nikos.

Il y a 15000 places de dispo pour les finalistes, aucun club n'a a demandé plus de place, on doit diviser en deux et ensuite si un des deux ne vend pas tout on renvoie a l'autre club!

Lien vers le commentaire
Pas du tout d'accord, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué nikos.

Il y a 15000 places de dispo pour les finalistes, aucun club n'a a demandé plus de place, on doit diviser en deux et ensuite si un des deux ne vend pas tout on renvoie a l'autre club!

+1

y a quoi de compliqué à diviser 15000 par 2?? pourquoi le club n'en aurait demandé que 5000? AFAT voyages ne souhaitait peut-être pas avoir à gérer plus de 5000 personnes?

bref, le jour où un déplacement de supporters ne sera pas sujet à problèmes dans ce club....

2500 toulousains de plus dans un stade rempli d'irish n'aurait pas été du luxe

Lien vers le commentaire
A quand des packs comme Maxou l'avait fait en 2005? :glare:

Ben, grace à AFAT, ils existent ces packs hyper mega interessants !!

Sauf que nous, on décalle la virgule comparé à Maxou. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
A quand des packs comme Maxou l'avait fait en 2005? :yay

Ben, grace à AFAT, ils existent ces packs hyper mega interessants !!

Sauf que nous, on décalle la virgule comparé à Maxou. :sorcerer:

franchement quand on voit la vidéo sur ST.TV de ceux qui voyagent en avion..

forcés de chanter avec Francis Lalanne notamment, confort assuré mais ambiance coincée et cul cul !

moi j'dis que c'est bien plus sympa d'y aller en bus ! fatiguant, mais sympa !

enfin.. pour ceux qui y vont…

:glare:

Lien vers le commentaire
forcés de chanter avec Francis Lalanne notamment, confort assuré mais ambiance coincée et cul cul !

mais d'ailleurs qu'est-ce qu'ils fout là celui-la? depuis quand est-il supporter du ST?

francis lalanne.....non mais je rêve.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Pas du tout d'accord, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué nikos.

Il y a 15000 places de dispo pour les finalistes, aucun club n'a a demandé plus de place, on doit diviser en deux et ensuite si un des deux ne vend pas tout on renvoie a l'autre club!

+1

y a quoi de compliqué à diviser 15000 par 2?? pourquoi le club n'en aurait demandé que 5000? AFAT voyages ne souhaitait peut-être pas avoir à gérer plus de 5000 personnes?

bref, le jour où un déplacement de supporters ne sera pas sujet à problèmes dans ce club....

2500 toulousains de plus dans un stade rempli d'irish n'aurait pas été du luxe

attention, on ne parle que de 5000 places EN VENTE au public. Il y en a sans doute eu (beaucoup) d'autres.

Lien vers le commentaire
forcés de chanter avec Francis Lalanne notamment, confort assuré mais ambiance coincée et cul cul !

mais d'ailleurs qu'est-ce qu'ils fout là celui-la? depuis quand est-il supporter du ST?

francis lalanne.....non mais je rêve.... :sorcerer:

Moi, je trouve ca marrant. Pourquoi Lalanne n'aurait pas le droit d'être supporter du ST ??

J'ai deja croisé Jean-Luc Reichmann dans le public (et puis ca fait un bon moment)... Mais dans le virage en rouge et noir des pieds à la tete.

Lalanne, Reichmann : le ST, le club des people... tout nazes. :glare:

Lien vers le commentaire
forcés de chanter avec Francis Lalanne notamment, confort assuré mais ambiance coincée et cul cul !

mais d'ailleurs qu'est-ce qu'ils fout là celui-la? depuis quand est-il supporter du ST?

francis lalanne.....non mais je rêve.... :sorcerer:

Moi, je trouve ca marrant. Pourquoi Lalanne n'aurait pas le droit d'être supporter du ST ??

J'ai deja croisé Jean-Luc Reichmann dans le public (et puis ca fait un bon moment)... Mais dans le virage en rouge et noir des pieds à la tete.

Lalanne, Reichmann : le ST, le club des people... tout nazes. :glare:

Reichmann est toulousain et n'a rien a vendre. Il avait pris deux sacrées charges a edimburg pour la finale de la Hcup.

Lalanne s'est juste sans doute trompé de Stade

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...