Aller au contenu

On Se Retrouvera, Futur Hymne Du St ?


boubagump (FCG)

Messages recommandés

boubagump (FCG)

Quelle surprise de voir Francis Lalanne dans les tribunes du stade des London Irish. Après avoir soutenu x et y, voila qu'il débarque dans le monde du rugby. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le refrain de la chanson "On se retrouvera" deviendra l'hymne du peuple toulousain ?

voila, les paroles du refrain :

"Pense à moi, comme je t'aime

Et tu me délivreras

Tu briseras l'anathème

Qui me tiens loin de tes bras

Pense à moi, comme je t'aime

Rien ne nous séparera

Même pas les chrysanthèmes

Tu verras, on se retrouvera".... tout est dit...

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Nan pitiiié ! Je préfère encore un Chabal qui fait de la concurrence à Lalanne question cheveux. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le père Francis se rapproche également du TFC, et les soutient dans leur opération sauvetage en L1...

Bref, il fait de Midi-Pyrénées sa nouvelle terre d'adoption

Lien vers le commentaire
Quelle surprise de voir Francis Lalanne dans les tribunes du stade des London Irish. Après avoir soutenu x et y, voila qu'il débarque dans le monde du rugby. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le refrain de la chanson "On se retrouvera" deviendra l'hymne du peuple toulousain ?

voila, les paroles du refrain :

"Pense à moi, comme je t'aime

Et tu me délivreras

Tu briseras l'anathème

Qui me tiens loin de tes bras

Pense à moi, comme je t'aime

Rien ne nous séparera

Même pas les chrysanthèmes

Tu verras, on se retrouvera".... tout est dit...

J'ai peur que ça ne fasse pas le poids face à ceci :

" Low lie the fields of Athenry

Where once we watched the small free birds fly

Our love was on the wing

We had dreams and songs to sing

It's so lonely 'round the fields of Athenry "

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Le père Francis se rapproche également du TFC, et les soutient dans leur opération sauvetage en L1...

Bref, il fait de Midi-Pyrénées sa nouvelle terre d'adoption

c malheureusement pas le seul même que bientôt ...

bref, je vais encore me faire traiter de ...

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Le père Francis se rapproche également du TFC, et les soutient dans leur opération sauvetage en L1...

Bref, il fait de Midi-Pyrénées sa nouvelle terre d'adoption

c malheureusement pas le seul même que bientôt ...

bref, je vais encore me faire traiter de ...

J'y connais rien au TFC, mais j'espère qu'ils se maintiendrons en L1 ( avec Lens), rien que pour faire c*** les vieux croutons buisnessman du PSG.

Même avec un supporter looser, comme dirait Maxence :sorcerer: ...

Lien vers le commentaire

Francis Lalanne est né en 1958 à Bayonne, dans une famille cosmopolite : grands-parents maternels libanais, grands-parents paternels béarnais et basques, mère née en Uruguay, père fonctionnaire des Nations unies au Moyen-Orient. Il passe son enfance à Mont-de-Marsan puis en Uruguay (il est de ce fait bilingue français/espagnol), et enfin à Marseille.

wikipedia

:sorcerer: Bienvenue à lui !

Lien vers le commentaire

Le problème, ce n'est pas son arbre généalogique. Il peut venir de Vladivostock. S'il aime le ST depuis des lustres, c'est cette fidélité qui compte.

Là l'engouement est subit, et connaissant le personnage médiatique , on peut se poser des questions sur ses motivations réelles.

D'un autre côté, il est un peu fêlé... mdr!

Lien vers le commentaire

Des mecs qui ne vont jamais aux matchs mais qui se découvrent supporters pour les demis, y'en a pas que parmis les célébrités mais la différence c'est que les caméras ne font pas de gros plans sur eux...

Le gars Lalanne a bien le droit d'en pincer pour le Stade même si c'est depuis 10 jours, je ne pense pas qu'il ait réclamé qu'on le filme au cours du match...

Après s'il propose ses services pour je ne sais quoi (incarner un soutien, pousser la chansonnette en l'honneur du Stade,...) sans façon :sorcerer:

Lien vers le commentaire

En matière de rugby, vaut peut-être mieux Denis que Francis!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Sujet ô combien important.

Le Francis, il fait ce qu'il veut. Il vient voir du rugby, soutient le ST ou un autre club, boit du champagne, pousse la chansonnette, il est libre.

Qu'est ce que c'est que toutes ces remarques ? Chacun est libre en France, au cas ou certains l'ont oublié (je sais, on a voté pour Sarko).

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Le problème, ce n'est pas son arbre généalogique. Il peut venir de Vladivostock. S'il aime le ST depuis des lustres, c'est cette fidélité qui compte.

Là l'engouement est subit, et connaissant le personnage médiatique , on peut se poser des questions sur ses motivations réelles.

D'un autre côté, il est un peu fêlé... mdr!

Jambon de Vladivostok? :sorcerer:

hors-sujet: c'est dingue comme ce mec emballait les minettes du temps de sa splendeur.

Encore plus qu'un rugbyman pro des années 2000 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Et l'équipe de France au foot ??

il l'abadonne ?

normal il les a fait tellement deprimé pendant qui les suivaient qu ils ont du lui interdire de stade de foot :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je pense que depuis qu'il s'est présenté au municipale de Montauban, il s'est installé dans les coins, et puis bon on s'en tape complet

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Lalanne s'est distingué en écrivant un hymne, preuve de son soutien sans faille et désintéressé :

"Guy Novès

Tu rime avec tendresse

Tu rime avec prouesse

Et je te baise les joues

Guy Novès reste avec nous

Guy Novès

tu déclenches ma liesse

Quand je vais à la messe

Je prie pour tes deux titres

Guy Novès ne fais pas le pitre

Guy Novès

Ton jeu je le confesse

Fait battre ma grosse caisse

Et lever mon pipeau

Guy Novès tu es beau."

Franchement, avec un pareil ménestrel, si vous faites pas le doublé, il faudra ressusciter Carlos... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Lalanne s'est distingué en écrivant un hymne, preuve de son soutien sans faille et désintéressé :

"Guy Novès

Tu rime avec tendresse

Tu rime avec prouesse

Et je te baise les joues

Guy Novès reste avec nous

Guy Novès

tu déclenches ma liesse

Quand je vais à la messe

Je prie pour tes deux titres

Guy Novès ne fais pas le pitre

Guy Novès

Ton jeu je le confesse

Fait battre ma grosse caisse

Et lever mon pipeau

Guy Novès tu es beau."

Franchement, avec un pareil ménestrel, si vous faites pas le doublé, il faudra ressusciter Carlos... :blink:

Enorme :smile: :smile: , encore un beau texte plein d'humour de ta part, merci de me faire marrer

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Lalanne s'est distingué en écrivant un hymne, preuve de son soutien sans faille et désintéressé :

"Guy Novès

Tu rime avec tendresse

Tu rime avec prouesse

Et je te baise les joues

Guy Novès reste avec nous

Guy Novès

tu déclenches ma liesse

Quand je vais à la messe

Je prie pour tes deux titres

Guy Novès ne fais pas le pitre

Guy Novès

Ton jeu je le confesse

Fait battre ma grosse caisse

Et lever mon pipeau

Guy Novès tu es beau."

Franchement, avec un pareil ménestrel, si vous faites pas le doublé, il faudra ressusciter Carlos... :blink:

Enorme :smile::shaun: , encore un beau texte plein d'humour de ta part, merci de me faire marrer

Moi je vote pour Parigot notre nouveau chanteur d'hymne, à la place de Francis ! :sorcerer:

(D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même.) :smile:

Lien vers le commentaire
D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même. :blink:

Le pôvre ! Il a du faire croire qu'il aimait ses chansons... bon rétablissement Francis !

Sinon, si on veut rester dans les Francis, Cabrel il supporte qui ?

Modifié par Louiz
Lien vers le commentaire
D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même. :blink:

Le pôvre ! Il a du faire croire qu'il aimait ses chansons... bon rétablissement Francis !

Sinon, si on veut rester dans les Francis, Cabrel il supporte qui ?

Agen evidemment... :smile:

Lien vers le commentaire
D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même. :blink:

Le pôvre ! Il a du faire croire qu'il aimait ses chansons... bon rétablissement Francis !

Sinon, si on veut rester dans les Francis, Cabrel il supporte qui ?

Agen evidemment... :smile:

Dommage... je l'aurais préféré à Lalanne !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...