boubagump (FCG) Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Quelle surprise de voir Francis Lalanne dans les tribunes du stade des London Irish. Après avoir soutenu x et y, voila qu'il débarque dans le monde du rugby. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le refrain de la chanson "On se retrouvera" deviendra l'hymne du peuple toulousain ? voila, les paroles du refrain : "Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera".... tout est dit... Link to comment
Nickoloh Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 si on perd la finale je propose qu'on brule ce chat noir sur le bucher place du capitole Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Nan pitiiié ! Je préfère encore un Chabal qui fait de la concurrence à Lalanne question cheveux. Link to comment
linus Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Le père Francis se rapproche également du TFC, et les soutient dans leur opération sauvetage en L1... Bref, il fait de Midi-Pyrénées sa nouvelle terre d'adoption Link to comment
Bracame Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Quelle surprise de voir Francis Lalanne dans les tribunes du stade des London Irish. Après avoir soutenu x et y, voila qu'il débarque dans le monde du rugby. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le refrain de la chanson "On se retrouvera" deviendra l'hymne du peuple toulousain ?voila, les paroles du refrain : "Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tiens loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera".... tout est dit... J'ai peur que ça ne fasse pas le poids face à ceci : " Low lie the fields of Athenry Where once we watched the small free birds fly Our love was on the wing We had dreams and songs to sing It's so lonely 'round the fields of Athenry " Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Ouais bah... lool Il est originaire d'où Francis, pour savoir ? Link to comment
Maxence Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 P'tain... on a le soutien d'un looser Link to comment
Guest perrot Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Le père Francis se rapproche également du TFC, et les soutient dans leur opération sauvetage en L1...Bref, il fait de Midi-Pyrénées sa nouvelle terre d'adoption c malheureusement pas le seul même que bientôt ... bref, je vais encore me faire traiter de ... Link to comment
Louiz Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 P'tain... on a le soutien d'un looser Ou d'un ringard, on fait comme Sarko... oh nan fallait pas dire ça ! Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Le père Francis se rapproche également du TFC, et les soutient dans leur opération sauvetage en L1...Bref, il fait de Midi-Pyrénées sa nouvelle terre d'adoption c malheureusement pas le seul même que bientôt ... bref, je vais encore me faire traiter de ... J'y connais rien au TFC, mais j'espère qu'ils se maintiendrons en L1 ( avec Lens), rien que pour faire c*** les vieux croutons buisnessman du PSG. Même avec un supporter looser, comme dirait Maxence ... Link to comment
Tolosa Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Francis Lalanne est né en 1958 à Bayonne, dans une famille cosmopolite : grands-parents maternels libanais, grands-parents paternels béarnais et basques, mère née en Uruguay, père fonctionnaire des Nations unies au Moyen-Orient. Il passe son enfance à Mont-de-Marsan puis en Uruguay (il est de ce fait bilingue français/espagnol), et enfin à Marseille. wikipedia Bienvenue à lui ! Link to comment
Maxence Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Le problème, ce n'est pas son arbre généalogique. Il peut venir de Vladivostock. S'il aime le ST depuis des lustres, c'est cette fidélité qui compte. Là l'engouement est subit, et connaissant le personnage médiatique , on peut se poser des questions sur ses motivations réelles. D'un autre côté, il est un peu fêlé... mdr! Link to comment
Roms Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Des mecs qui ne vont jamais aux matchs mais qui se découvrent supporters pour les demis, y'en a pas que parmis les célébrités mais la différence c'est que les caméras ne font pas de gros plans sur eux... Le gars Lalanne a bien le droit d'en pincer pour le Stade même si c'est depuis 10 jours, je ne pense pas qu'il ait réclamé qu'on le filme au cours du match... Après s'il propose ses services pour je ne sais quoi (incarner un soutien, pousser la chansonnette en l'honneur du Stade,...) sans façon Link to comment
Maxence Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Lalanne est plus connu quand il ne chante pas que quand il chante... Link to comment
matbey Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 (edited) En matière de rugby, vaut peut-être mieux Denis que Francis! Edited May 8, 2008 by matbey Link to comment
Tilosach Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Sujet ô combien important. Le Francis, il fait ce qu'il veut. Il vient voir du rugby, soutient le ST ou un autre club, boit du champagne, pousse la chansonnette, il est libre. Qu'est ce que c'est que toutes ces remarques ? Chacun est libre en France, au cas ou certains l'ont oublié (je sais, on a voté pour Sarko). Link to comment
Guest BDV Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Le problème, ce n'est pas son arbre généalogique. Il peut venir de Vladivostock. S'il aime le ST depuis des lustres, c'est cette fidélité qui compte.Là l'engouement est subit, et connaissant le personnage médiatique , on peut se poser des questions sur ses motivations réelles. D'un autre côté, il est un peu fêlé... mdr! Jambon de Vladivostok? hors-sujet: c'est dingue comme ce mec emballait les minettes du temps de sa splendeur. Encore plus qu'un rugbyman pro des années 2000 Link to comment
ikebukuro Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Et l'équipe de France au foot ?? il l'abadonne ? Link to comment
ben07 Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Et l'équipe de France au foot ??il l'abadonne ? normal il les a fait tellement deprimé pendant qui les suivaient qu ils ont du lui interdire de stade de foot Link to comment
SCARY82 Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Je pense que depuis qu'il s'est présenté au municipale de Montauban, il s'est installé dans les coins, et puis bon on s'en tape complet Link to comment
boubagump (FCG) Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Bon, mon problème était le suivant : je voulais mettre un sondage en place. Comment fait-on svp ? Link to comment
Parigot_Paris Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Lalanne s'est distingué en écrivant un hymne, preuve de son soutien sans faille et désintéressé : "Guy Novès Tu rime avec tendresse Tu rime avec prouesse Et je te baise les joues Guy Novès reste avec nous Guy Novès tu déclenches ma liesse Quand je vais à la messe Je prie pour tes deux titres Guy Novès ne fais pas le pitre Guy Novès Ton jeu je le confesse Fait battre ma grosse caisse Et lever mon pipeau Guy Novès tu es beau." Franchement, avec un pareil ménestrel, si vous faites pas le doublé, il faudra ressusciter Carlos... Link to comment
niccanada Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Lalanne s'est distingué en écrivant un hymne, preuve de son soutien sans faille et désintéressé :"Guy Novès Tu rime avec tendresse Tu rime avec prouesse Et je te baise les joues Guy Novès reste avec nous Guy Novès tu déclenches ma liesse Quand je vais à la messe Je prie pour tes deux titres Guy Novès ne fais pas le pitre Guy Novès Ton jeu je le confesse Fait battre ma grosse caisse Et lever mon pipeau Guy Novès tu es beau." Franchement, avec un pareil ménestrel, si vous faites pas le doublé, il faudra ressusciter Carlos... Enorme :smile: , encore un beau texte plein d'humour de ta part, merci de me faire marrer Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Lalanne s'est distingué en écrivant un hymne, preuve de son soutien sans faille et désintéressé :"Guy Novès Tu rime avec tendresse Tu rime avec prouesse Et je te baise les joues Guy Novès reste avec nous Guy Novès tu déclenches ma liesse Quand je vais à la messe Je prie pour tes deux titres Guy Novès ne fais pas le pitre Guy Novès Ton jeu je le confesse Fait battre ma grosse caisse Et lever mon pipeau Guy Novès tu es beau." Franchement, avec un pareil ménestrel, si vous faites pas le doublé, il faudra ressusciter Carlos... Enorme , encore un beau texte plein d'humour de ta part, merci de me faire marrer Moi je vote pour Parigot notre nouveau chanteur d'hymne, à la place de Francis ! (D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même.) Link to comment
Louiz Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 (edited) D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même. Le pôvre ! Il a du faire croire qu'il aimait ses chansons... bon rétablissement Francis ! Sinon, si on veut rester dans les Francis, Cabrel il supporte qui ? Edited May 11, 2008 by Louiz Link to comment
seb93 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même. Le pôvre ! Il a du faire croire qu'il aimait ses chansons... bon rétablissement Francis ! Sinon, si on veut rester dans les Francis, Cabrel il supporte qui ? Agen evidemment... Link to comment
Louiz Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 D'ailleur, Francis est passé dans Cauet retourne la télé 3, pour ceux que ca interesse, il jouait le fan de ... lui même. Le pôvre ! Il a du faire croire qu'il aimait ses chansons... bon rétablissement Francis ! Sinon, si on veut rester dans les Francis, Cabrel il supporte qui ? Agen evidemment... Dommage... je l'aurais préféré à Lalanne ! Link to comment
Guest BDV Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Et Francis Heaulme il supporte qui? Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Et Francis Heaulme il supporte qui? Toulon... Link to comment
Recommended Posts