Aller au contenu

Somerville à Toulouse ?


jauzy19

Messages recommandés

Il joue à gauche ou à droite ? Je ne le souviens plus.

Les 2 mon capitaine. D'après un autre article du NZ Herald, Toulouse sauterait sur tout All Black qui bouge.

Somerville serait bien sûr une bonne recrue mais je persiste à croire qu'il faudra aussi donner une chance à nos jeunes (Synaeghel, Clément) qui défoncent tout le monde en espoirs.

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Il joue à gauche ou à droite ? Je ne le souviens plus.

Avec les Bronski Beat, indifféremment.

Il a surtout horreur des fourchettes:

sous aucun prétext'

je ne veux

devant toi surex'

poser mes yeux...

:blink::smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Voilà le scoop de la journée. Ca se jouerait entre nous et Clermont, même si ils semblent déjà bien pourvus avec Debaty, Domingo, Scelzo, Zirakashvili, Emmanuelli et même Smit.

http://www.stuff.co.nz/sundaynews/4520966a15599.html

Debaty joue à l'ASM ???? Il a été aligné au moins une seule fois cette année ?

Quant à Smith, il retournera en AFS l'an prochain.

Un capitaine de l'AFS championne du monde qui se retrouve remplaçant et même pas utilisé à son poste de talonneur, son ego a du prendre un coup :blink:

D'ailleurs en revenant sur les sud af', Montgomery est assez transparent comparé à d'autres arrières (Floch, Baby, Poitrenaud, Denos, ...) et sa contribution à l'USAP est très moyenne, Mattfield est venu récupérer son chèque à Toulon sans s'impliquer dans quoi que ce soit.

Et à Toulouse, on a un Daan Human indispensable en pilier, un Sowerby qui ne l'est pas moins au couloir, un Du Toit qui commençait à jouer à un bon niveau, un Swenapoel qui progresse. Finalement, on est bien vernis du côté de la Garonne avec les sud-af' :smile:

Lien vers le commentaire
Il joue à gauche ou à droite ? Je ne le souviens plus.

Avec les Bronski Beat, indifféremment.

Il a surtout horreur des fourchettes:

sous aucun prétext'

je ne veux

devant toi surex'

poser mes yeux...

:blink::smile: :smile:

Tu fais chier, je voulais en sortir une sur Jimmy, tu m'as pris de court :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité BDV

Debaty est à Agen, il a signé pour l'ASM.

Smit reste vraisemblablement!

Il n'a aucun problème d'ego et apporte énormément. Ce mec est une crème (enfin :blink: )

Il a un rôle prépondérant dans la saison de l'ASM quoiqu'il en apparaisse.

Lien vers le commentaire
Il joue à gauche ou à droite ? Je ne le souviens plus.

Les 2 mon capitaine. D'après un autre article du NZ Herald, Toulouse sauterait sur tout All Black qui bouge.

Somerville serait bien sûr une bonne recrue mais je persiste à croire qu'il faudra aussi donner une chance à nos jeunes (Synaeghel, Clément) qui défoncent tout le monde en espoirs.

Salut pourrais tu mettre le lien de l'article où tu as lu que Toulouse sauterait sur tout All Black qui bouge stp ?

Merci d'avance :blink:

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Invité BDV
Il joue à gauche ou à droite ? Je ne le souviens plus.

Avec les Bronski Beat, indifféremment.

Il a surtout horreur des fourchettes:

sous aucun prétext'

je ne veux

devant toi surex'

poser mes yeux...

:blink::smile: :smile:

Tu fais chier, je voulais en sortir une sur Jimmy, tu m'as pris de court :shaun:

Je trouvais mon post un peu hardi mais bon :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Voilà le scoop de la journée. Ca se jouerait entre nous et Clermont, même si ils semblent déjà bien pourvus avec Debaty, Domingo, Scelzo, Zirakashvili, Emmanuelli et même Smit.

http://www.stuff.co.nz/sundaynews/4520966a15599.html

le vrai scoop du week end c'est celui-ci (MDR si le RCT reste en pro D2 !)

Toulon get Carter

DAVID LONG - Sunday News | Sunday, 11 May 2008

DAN Carter has agreed terms to play for star-studded French outfit Toulon, Sunday News can confirm.

The All Blacks pin-up will join the club - coached by Tana Umaga - at the end of the All Blacks Grand Slam tour in November.

The deal, which hangs on the first-placed second division side winning promotion to France's top flight, will ...

*Net Carter a cool $1.4 million for six months work.

*Guarantee him a further $200,000 as a signing bonus.

*Allow him to earn at least another $200,000 from Toulon merchandise sales featuring his name or image.

The extraordinary $1.8 million package could be topped up further by sponsorship and appearance money he collects during his time in France.

The NZRU is still hopeful of convincing Carter to return to New Zealand and All Blacks rugby at the end of his "sabbatical" in Europe.

While a deal between Carter and the NZRU is in the works, sources suggest Carter may wait until he has sampled life overseas before re-signing with the NZRU through to the end of the 2011 World Cup. That contract would take effect from the completion date of his Toulon deal.

Lien vers le commentaire

Il peut jouer à droite ou à gauche, titulaire chez les Crusaders, plusieurs sélections chez les Blacks...

Ca peut être une super recrue, mais attention à ne pas perdre nos jeunes...

Lien vers le commentaire
Voilà le scoop de la journée. Ca se jouerait entre nous et Clermont, même si ils semblent déjà bien pourvus avec Debaty, Domingo, Scelzo, Zirakashvili, Emmanuelli et même Smit.

http://www.stuff.co.nz/sundaynews/4520966a15599.html

le vrai scoop du week end c'est celui-ci (MDR si le RCT reste en pro D2 !)

Toulon get Carter

DAVID LONG - Sunday News | Sunday, 11 May 2008

DAN Carter has agreed terms to play for star-studded French outfit Toulon, Sunday News can confirm.

The All Blacks pin-up will join the club - coached by Tana Umaga - at the end of the All Blacks Grand Slam tour in November.

The deal, which hangs on the first-placed second division side winning promotion to France's top flight, will ...

*Net Carter a cool $1.4 million for six months work.

*Guarantee him a further $200,000 as a signing bonus.

*Allow him to earn at least another $200,000 from Toulon merchandise sales featuring his name or image.

The extraordinary $1.8 million package could be topped up further by sponsorship and appearance money he collects during his time in France.

The NZRU is still hopeful of convincing Carter to return to New Zealand and All Blacks rugby at the end of his "sabbatical" in Europe.

While a deal between Carter and the NZRU is in the works, sources suggest Carter may wait until he has sampled life overseas before re-signing with the NZRU through to the end of the 2011 World Cup. That contract would take effect from the completion date of his Toulon deal.

Comme tous les sites NZ ou Af Sud, ils reprennent simplement l'article du midol.

Lien vers le commentaire
Il joue à gauche ou à droite ? Je ne le souviens plus.

Les 2 mon capitaine. D'après un autre article du NZ Herald, Toulouse sauterait sur tout All Black qui bouge.

Somerville serait bien sûr une bonne recrue mais je persiste à croire qu'il faudra aussi donner une chance à nos jeunes (Synaeghel, Clément) qui défoncent tout le monde en espoirs.

Salut pourrais tu mettre le lien de l'article où tu as lu que Toulouse sauterait sur tout All Black qui bouge stp ?

Merci d'avance :blink:

http://www.nzherald.co.nz/topic/story.cfm?...jectid=10509400

One source said: "Toulon and Toulouse are aggressively chasing New Zealand players. It feels like they are targeting everyone."

Lien vers le commentaire

Ce serait une bonne recrue.

Par contre, quid de Montés ? Il aurait intêrêt à être prêté.

Sinon, qui va prendre sa plume pour nous dire que c'est un pilier plein d'avenir... :blink:

Lien vers le commentaire
Voilà le scoop de la journée. Ca se jouerait entre nous et Clermont, même si ils semblent déjà bien pourvus avec Debaty, Domingo, Scelzo, Zirakashvili, Emmanuelli et même Smit.

http://www.stuff.co.nz/sundaynews/4520966a15599.html

le vrai scoop du week end c'est celui-ci (MDR si le RCT reste en pro D2 !)

Toulon get Carter

DAVID LONG - Sunday News | Sunday, 11 May 2008

DAN Carter has agreed terms to play for star-studded French outfit Toulon, Sunday News can confirm.

The All Blacks pin-up will join the club - coached by Tana Umaga - at the end of the All Blacks Grand Slam tour in November.

The deal, which hangs on the first-placed second division side winning promotion to France's top flight, will ...

*Net Carter a cool $1.4 million for six months work.

*Guarantee him a further $200,000 as a signing bonus.

*Allow him to earn at least another $200,000 from Toulon merchandise sales featuring his name or image.

The extraordinary $1.8 million package could be topped up further by sponsorship and appearance money he collects during his time in France.

The NZRU is still hopeful of convincing Carter to return to New Zealand and All Blacks rugby at the end of his "sabbatical" in Europe.

While a deal between Carter and the NZRU is in the works, sources suggest Carter may wait until he has sampled life overseas before re-signing with the NZRU through to the end of the 2011 World Cup. That contract would take effect from the completion date of his Toulon deal.

Comme tous les sites NZ ou Af Sud, ils reprennent simplement l'article du midol.

Ok , Merci beaucoup pour le lien ca parrait un peut irréaliste que le Stade sauterait sur tous les All Black " librent " c'est pas le genre de la maison mais bon .. pourquoi pas Somerville surtout qu'on est a la rechercher d'un pillier

Lien vers le commentaire

Somerville, je le vois très très bien dans le jeu du ST .... ça serait très très bon !

Lien vers le commentaire
Somerville, je le vois très très bien dans le jeu du ST .... ça serait très très bon !

Can you tell me why?

:crying:

Parce qu'il a la b*** qui bronze ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Somerville, je le vois très très bien dans le jeu du ST .... ça serait très très bon !

Can you tell me why?

:crying:

Parce qu'il a la b*** qui bronze ? :sorcerer:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Somerville, je le vois très très bien dans le jeu du ST .... ça serait très très bon !

Can you tell me why?

:crying:

Parce qu'il a la b*** qui bronze ? :sorcerer:

:sorcerer:

Bah, c'était toute une époque... Il y avait aussi des pèdes moches à l'époque... A croire que les anglais faisaient exprès pour nous faire marrer ! :crying:

Lien vers le commentaire

vous verrez .......... :crying:

Lien vers le commentaire

S'il est dans le même style que Poux (joue à gauche comme à droite, et fait la maille autant en mélée que dans le jeu) alors ça devrait le faire dans le jeu du Stade!

Lien vers le commentaire
S'il est dans le même style que Poux (joue à gauche comme à droite, et fait la maille autant en mélée que dans le jeu) alors ça devrait le faire dans le jeu du Stade!

Basiquement je pense qu'on peut dire que tout joueur des Crusaders s'intrègrerait parfaitement au Stade Toulousain, et puis ça tombe bien, on porte déjà les mêmes couleurs, celles des vainqueurs : le rouge et le noir.

Pour revenir à Sommerville, je trouverai effectivement que ce serait un excellent remplaçant à Omar partant en retraite.

Lien vers le commentaire
S'il est dans le même style que Poux (joue à gauche comme à droite, et fait la maille autant en mélée que dans le jeu) alors ça devrait le faire dans le jeu du Stade!

Ca devrait même le faire dans le jeu de n'importe quelle équipe. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
c est dommage de ne pas priviligier un francais car apres on voit ce que cela donne apres en equipe de france

C'est vrai, mais en même temps Toulouse ne peut pas fournir à l'EDF les piliers alors qu'il fournit déjà les arrières, les ailiers, les centres, la charnière, la 3è ligne... :shaun: On en laisse un peu aux autres aussi !!! Tiens, à l'USAP par exemple, il y a de bons piliers, à Albi aussi.

Et puis de toutes façons, on s'en fout des piliers en EDF, on va simuler les mêlées !!! :sorcerer::chinois:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
c est dommage de ne pas privilegier un francais car apres on voit ce que cela donne apres en equipe de france
franchement vu comment l'irb et la fédé sont frileux pour modifier le calendrier ils en recolteront les fruits...personnellement je m'en fous de l'EDF je veux juste le meilleur pour le stade et surtout pas de blessés.

Depuis le temps que notre guytou se plaint du calendrier et que rien ne change, il ne faut pas s'etonner de voir le stade recruter des joueurs etrangers, de plus la belle réussite du cas kelleher , va certainement motivé notre cher président de retenter un coup : jerry collins ? somerville ? etc...pour notre plus grand bonheur. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
c est dommage de ne pas priviligier un francais car apres on voit ce que cela donne apres en equipe de france

C'est vrai, mais en même temps Toulouse ne peut pas fournir à l'EDF les piliers alors qu'il fournit déjà les arrières, les ailiers, les centres, la charnière, la 3è ligne... :shaun: On en laisse un peu aux autres aussi !!! Tiens, à l'USAP par exemple, il y a de bons piliers, à Albi aussi.

Et puis de toutes façons, on s'en fout des piliers en EDF, on va simuler les mêlées !!! :sorcerer::chinois:

+1

il y a deja poux, servat, millo, dusautoir, JBE, fritz, Jauzion, heymans, poitrenaud et clerc qui sont regulierement appelés auquel on peut ajouter probablement skrela et michalak voire nyanga et medard....

Comment peut on reprocher au stade de recruter des etrangers...? :biggrin:

Lien vers le commentaire
t'oublies lamboley et donguy aura aussi sa chance un jour ou l'autre...

Donguy je sens que ça va pas tarder ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Donguy je sens que ça va pas tarder ... :chinois:

:sorcerer::shaun:

quand meme pas pour la tournée de fin juin.... :biggrin:

Lien vers le commentaire

C'est un joueur qui s'était fait assassiner en mêlée en 2003 avec son pote Oliver et je sais plus le troisième larron. Ouais, un vrai Poux pré-époque CDM 2007 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

personnellement j en ai un marre de voir les clubs recrutaient le plus souvent possible des etrangers en penalisant la formation du joueur etant educateur c'est peut etre une deformation professionel

j'aime pas cet facon de proceder c'est sur et je comprends les clubs de recruter un gars de 27 ans former et avec un bon niveau que former ca prends plus de temps et le club n'est meme pas sur du resultat

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec ça, mais tu as bien vu, l'Europe a rejeté la proposition de quota de joueurs étrangers en foot. On va pas dans ce sens là...

Je ne crois pas que ça "tue" notre rugby, faut pas pousser. Mais celà freine sans aucun doute pas mal d'éclosions.

Lien vers le commentaire

Dire que Sommerville s'est fait défoncer... c'est un peu osé de parler de ça sur un forum, mais ce n'est pas vraiment une nouvelle ! :sleeping:

Can you tell me why !!!!!!!!!! :mad::woot::mad::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Dire que Sommerville s'est fait défoncer... c'est un peu osé de parler de ça sur un forum, mais ce n'est pas vraiment une nouvelle ! :sleeping:

Can you tell me why !!!!!!!!!! :mad::feust:mad::sorcerer:

:mad::shaun: :shaun: ouaille :mad: :mad: :woot:

Lien vers le commentaire
Dire que Sommerville s'est fait défoncer... c'est un peu osé de parler de ça sur un forum, mais ce n'est pas vraiment une nouvelle ! :sleeping:

Can you tell me why !!!!!!!!!! :mad::feust:mad::sorcerer:

:mad::shaun: :shaun: ouaille :mad: :mad: :woot:

Comme les ouailles de Richard Coles (ancien membres des The Communards devenu prêtre)?

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Je suis bien d'accord avec ça, mais tu as bien vu, l'Europe a rejeté la proposition de quota de joueurs étrangers en foot. On va pas dans ce sens là...

Je ne crois pas que ça "tue" notre rugby, faut pas pousser. Mais celà freine sans aucun doute pas mal d'éclosions.

j ai pas dit que ca tuer notre rugby mais je trouve preferable de faire jouer des jeunes

Lien vers le commentaire
Je suis bien d'accord avec ça, mais tu as bien vu, l'Europe a rejeté la proposition de quota de joueurs étrangers en foot. On va pas dans ce sens là...

Je ne crois pas que ça "tue" notre rugby, faut pas pousser. Mais celà freine sans aucun doute pas mal d'éclosions.

Platini a proposé pour le foot une règle plus en conformité avec les réglements communautaires: 6 titulaires sur 11 formés au club (et non plus 6 titulaires de la nationalité du club)

Après qu'est qu'un joueur formé au club...? (aussi bien en foot qu'un rugby d'ailleurs. Pas la peine de me répondre, on peut imaginer plein de critères, c'est juste pour dire que ça sera pas demain la veille qu'on vera cette règle)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...