Jump to content

Scoop Ou Intox ? Boudjellal Et Le Pognon Fou !

Guest perrot

Recommended Posts

Guest perrot

Pour une fois et une seule dans ma vie de supporter, je vais encourager une équipe parisienne le 24 mai !

N.B : notre presse sportive pas très réactive lol Que fait le merdol ?

Toulon get Carter

DAVID LONG - Sunday News | Sunday, 11 May 2008

DAN Carter has agreed terms to play for star-studded French outfit Toulon, Sunday News can confirm.

The All Blacks pin-up will join the club - coached by Tana Umaga - at the end of the All Blacks Grand Slam tour in November.

The deal, which hangs on the first-placed second division side winning promotion to France's top flight, will ...

*Net Carter a cool $1.4 million for six months work (presque la moitié du budget d'AUCH)

*Guarantee him a further $200,000 as a signing bonus.

*Allow him to earn at least another $200,000 from Toulon merchandise sales featuring his name or image.

The extraordinary $1.8 million package could be topped up further by sponsorship and appearance money he collects during his time in France.

The NZRU is still hopeful of convincing Carter to return to New Zealand and All Blacks rugby at the end of his "sabbatical" in Europe.

While a deal between Carter and the NZRU is in the works, sources suggest Carter may wait until he has sampled life overseas before re-signing with the NZRU through to the end of the 2011 World Cup. That contract would take effect from the completion date of his Toulon deal.

Edited by perrot
Guest Tropico

Ca fait quoi dans les 1 M d'euros pour une demie saison tout ça, un petit 2M d'euros la signature, comment dire ....

Il a raison de prendre de l'argent, parce que la il fait une croix sur les titres (sauf si Toulon gagne le Top 14, mais pour ce qui est de la H Cup....).

ilgladiatore

c'es comme si en foot nantes (qui eux sont surs de remonter) acheter C.Ronaldo ou Léo Messi

pour moi c'est une aberration......

et ça me décoit de carter :crying:

Parigot_Paris

Voui parce que s'il avait signé à Toulouse, éh ben il aurait pu développer son rugby et apprendre plain de chose au contact de Johann Montès et de... de ... Voyons, qu'est-ce qui rime avec Montès...

Voui parce que s'il avait signé à Toulouse, éh ben il aurait pu développer son rugby et apprendre plain de chose au contact de Johann Montès et de... de ... Voyons, qu'est-ce qui rime avec Montès...

Euh... Guy Novès ?! :crying:

Guest chomelaregle

Novès? :crying:

edit: mince trop tard :D

Edited by chomelaregle
c'es comme si en foot nantes (qui eux sont surs de remonter) acheter C.Ronaldo ou Léo Messi

pour moi c'est une aberration......

et ça me décoit de carter :crying:

Rectification: c'est comme si Nantes avait les moyens d'acheter C. Ronaldo 5 fois plus cher qu'il n'est payé actuellement.

La comparaison ne peut pas fonctionner, car Nantes n'a pas 5 fois le budget de MU, alors que Toulon a 5 fois le budget de la NZRU en terme de proposition de contrat.

Un exemple plus juste aurait été de citer une franchise américaine de foot qui rachetait le contrat de Ronaldo ou Messi (la nature faisant bien les choses, c'eest déjà arrivé pour Beckham et sa Poshy chérie).

Et pour parler rugby, j'ai trouvé Toulon très bon contre Narbonne: bonne conquete, grosse volonté de jouer, belle maitrise.

Mais le fossé entre Pro D2 et Top 14 est grand, et meme si Toulon ou le Racing Métro semblent armés, ce ne sera pas simple pour les futurs promus.

Guest Tropico

Mes fesses non seulement ca rime, mais ca correspond aussi assez à mon opinion sur montès.

A noter l'énorme coup de pouce arbitral pour propulser Toulon en TOP 14...

Sur le 4° essai, c'est une escroquerie.

Mais le fossé entre Pro D2 et Top 14 est grand, et meme si Toulon ou le Racing Métro semblent armés, ce ne sera pas simple pour les futurs promus.

C'est quoi le niveau du Top14 ?

A l'heure actuelle, pour se maintenir, c'est le niveau d'Albi.

Pour être en H-Cup, c'est celui de Montauban.

Pour être en demi, celui du SF et de l'USAP.

Ne nous faisons pas trop de soucis pour le RCT et le RCF s'ils montent... Il est très peu probable qu'ils fassent l'ascenceur.

Guest perrot

C'est quoi le niveau du Top14 ?

A l'heure actuelle, pour se maintenir, c'est le niveau d'Albi.

Pour être en H-Cup, c'est celui de Montauban.

Pour être en demi, celui du SF et de l'USAP.

Ne nous faisons pas trop de soucis pour le RCT et le RCF s'ils montent... Il est très peu probable qu'ils fassent l'ascenceur.

tout est dit cf. mon post "inquiétant"

Mes fesses non seulement ca rime, mais ca correspond aussi assez à mon opinion sur montès.

:crying:

Guest Tropico

Tiens hier soir j'ai croisé rugby, il était mort, sur le mur à coté de lui il avait juste écrit "Mourad m'a tuer"

Et Mourad en interview qui se la joue petit poucet face au Racing.

Il a ajouté que Carter viendrait peut-être uniquement si le RCT remonte, ce n'est donc pas finalisé.

A noter l'énorme coup de pouce arbitral pour propulser Toulon en TOP 14...

Sur le 4° essai, c'est une escroquerie.

+1... Encore un incroyable arbitrage :shaun: Bizarre, Mourad n'a rien dit sur le pitoyable niveau des arbitres pour le coup :sorcerer: