Aller au contenu

Alerte Pour Nyanga


MikaCuba

Messages recommandés

Top 14 - 11/05/2008 - 21:17

Toulouse: Alerte pour Nyanga

A deux semaines de la finale européenne et à huit jours de la venue de Montauban, Nyanga et Ahotaeiloa sont sortis légèrement touchés. Un point sur leur état physique sera fait mardi matin au plus tard.

:crying::sorcerer::sorcerer::crying:

:blink::blink::blink::smile:

:sleep: :drinks:devil::shaun:

:nuke::nuke::nuke::nuke:

:nuke::nuke::nuke::nuke:le STAFF !!!

alors, ... c'est toujours intelligent d'avoir fait jouer des titulaires & remplaçants de la finale de hcup ce soir ?

Lien vers le commentaire
Top 14 - 11/05/2008 - 21:17

Toulouse: Alerte pour Nyanga

A deux semaines de la finale européenne et à huit jours de la venue de Montauban, Nyanga et Ahotaeiloa sont sortis légèrement touchés. Un point sur leur état physique sera fait mardi matin au plus tard.

:crying::blink::blink::blink:

le STAFF !!!

alors, ... c'est toujours intelligent d'avoir fait jouer des titulaires & remplaçants de la finale de hcup ce soir ?

Cool, Mika. Tu te fais du mal. Prends plutôt un :crying: ou deux :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Attends d'en savoir un peu plus avant de t'énerver... :crying:

Il se peut ce que soit des blessures superficielles.

Lien vers le commentaire
:crying::sorcerer::sorcerer::crying:

:blink::blink::blink::smile:

:sleep: :drinks:devil::shaun:

:nuke::nuke::nuke::nuke:

:nuke::nuke::nuke::nuke:

Quel hommage...

non c'est plutôt ironique ! je ne comprends pas la stratégie du staff !!

sur l'équipe de ce soir, seront un peu + fatigués pour la finale de hcup : perugini, poux, millo, pelous, nyanga, ellisalde, kelleher, kunavore, ahoteiloa, médard, JAuzion, Basualdo, sowerby, bouilhou et donguy ......... soit 15 joueurs qui seront titulaires/remplaçants à la finale !!!!

ne valait il pas mieux mettre tout le monde au repos aujourd'hui et faire une répétition générale contre Montauban ?

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Top 14 - 11/05/2008 - 21:17

Toulouse: Alerte pour Nyanga

A deux semaines de la finale européenne et à huit jours de la venue de Montauban, Nyanga et Ahotaeiloa sont sortis légèrement touchés. Un point sur leur état physique sera fait mardi matin au plus tard.

:nuke::nuke::nuke::nuke:

le STAFF !!!

alors, ... c'est toujours intelligent d'avoir fait jouer des titulaires & remplaçants de la finale de hcup ce soir ?

Cool, Mika. Tu te fais du mal. Prends plutôt un :crying: ou deux :sorcerer::sorcerer:

:crying::blink::blink::blink:

:smile: :sleep: :drinks:devil:

:shaun::nuke::nuke::nuke:

Lien vers le commentaire
Top 14 - 11/05/2008 - 21:17

Toulouse: Alerte pour Nyanga

A deux semaines de la finale européenne et à huit jours de la venue de Montauban, Nyanga et Ahotaeiloa sont sortis légèrement touchés. Un point sur leur état physique sera fait mardi matin au plus tard.

:nuke::nuke::nuke::nuke:

le STAFF !!!

alors, ... c'est toujours intelligent d'avoir fait jouer des titulaires & remplaçants de la finale de hcup ce soir ?

Cool, Mika. Tu te fais du mal. Prends plutôt un :crying: ou deux :sorcerer::sorcerer:

:crying::blink::blink::blink:

:smile: :sleep: :drinks:devil:

:shaun::nuke::nuke::nuke:

Tu te sens mieux maintenant ?! :nuke:

Lien vers le commentaire
Invité BDV

Ben moi j'aime bien Guy Novès :crying: (J'suis un gars d'la campagne, pas un Parigot :sorcerer: )

N'empêche qu'au-delà de toutes ses qualités et compétences (il n'y a pas que le palmarès qui parle pour lui), sa gestion des "ressources humaines" m'apparaît toujours (enfin surtout ces dernières saisons) paradoxale par rapport à ce qu'il dénonce lui-même, sur les cadences, les risques de blessure, etc. Les joueurs ne peuvent aller se ménager seuls.

S'il est clair que ses déclarations de type "on lâche le championnat" ne trompent personne, le fait de griller des mecs aujourd'hui (sans parler du mental), et quels mecs, me semble plus procéder de l'entêtement que de la stratégie.

bon, s'il fait le doublé je compte sur vous pour me remonter ce post, n'empêche. :sorcerer: Je trouve que sa prise de risque avec l'effectif va parfois au-delà de l'intérêt de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Top 14 - 11/05/2008 - 21:17

Toulouse: Alerte pour Nyanga

A deux semaines de la finale européenne et à huit jours de la venue de Montauban, Nyanga et Ahotaeiloa sont sortis légèrement touchés. Un point sur leur état physique sera fait mardi matin au plus tard.

:crying::sorcerer::sorcerer::crying:

:blink::blink::blink::smile:

:sleep: :drinks:devil::shaun:

:nuke::nuke::nuke::nuke:

:nuke::nuke::nuke::nuke:le STAFF !!!

alors, ... c'est toujours intelligent d'avoir fait jouer des titulaires & remplaçants de la finale de hcup ce soir ?

et tu fais comment la semaine prochaine ? tu mets l'équipe espoirs ?

cela dit, je suis d'accord avec toi. le match de ce soir aurait du être totalement lâché.

une fois encore, on fera le point dans 15 jours. si on prend une déculottée, alors on pourra de nouveau se défouler contre le staff. si on perd de très peu, on pourra toujours pretexter un manque de fraicheur et si on gagne, on encensera les joueurs et le staff.

pour être plus sérieux, le munster est une équipe d'un tout autre calibre que le CO, Montpellier et Montauban.

Comment veux-tu faire pour préparer à un tel choc et maintenir les joueurs clés dans le rythme sans les faire jouer ?

Lien vers le commentaire

Pas la peine de s'inquiéter pour Nyanga c'était des crampes à mon avis, du moins j'espère...

Pour Manu par contre :crying: un ptite entorse du genou à mon avis.

Lien vers le commentaire

Faut quand même se souvenir qu'après "l'impasse" du SDF, on a joué le BO. Et à la fin du match, on a entendu des joueurs qui n'avaient pas joué à Paris dirent qu'ils avaient perdu le rythme.

Donc, on fait quoi ? On est partagé entre la fatigue et le manque de rythme.

Néanmoins, on ne peut pas dire que des gars comme Bouilhou, Jauzion, Kelleher, Millo, Sowerby se soient fatigués aujourd'hui. Et je ne parle pas de Dusautoir, Heymans, Servat, Human, Hasan qui eux été au repos.

On ne peut pas non plus avoir toujours de la malchance avec des blessés, m..de !!!! En début de saison, l'infirmerie était quasi vide...

Lien vers le commentaire
Top 14 - 11/05/2008 - 21:17

Toulouse: Alerte pour Nyanga

A deux semaines de la finale européenne et à huit jours de la venue de Montauban, Nyanga et Ahotaeiloa sont sortis légèrement touchés. Un point sur leur état physique sera fait mardi matin au plus tard.

:crying::sorcerer::sorcerer::crying:

:blink::blink::blink::smile:

:sleep: :drinks:devil::shaun:

:nuke::nuke::nuke::nuke:

:nuke::nuke::nuke::nuke:le STAFF !!!

alors, ... c'est toujours intelligent d'avoir fait jouer des titulaires & remplaçants de la finale de hcup ce soir ?

et tu fais comment la semaine prochaine ? tu mets l'équipe espoirs ?

cela dit, je suis d'accord avec toi. le match de ce soir aurait du être totalement lâché.

une fois encore, on fera le point dans 15 jours. si on prend une déculottée, alors on pourra de nouveau se défouler contre le staff. si on perd de très peu, on pourra toujours pretexter un manque de fraicheur et si on gagne, on encensera les joueurs et le staff.

pour être plus sérieux, le munster est une équipe d'un tout autre calibre que le CO, Montpellier et Montauban.

Comment veux-tu faire pour préparer à un tel choc et maintenir les joueurs clés dans le rythme sans les faire jouer ?

parce que tu trouve que la prestation de ce soir les a maintenu dans le rythme ? moi j'ai peur que ça les dérègle oui ...

Lien vers le commentaire

'tain y en a pour qui on dirait que c'est la fin du monde dès que le Stade perd...

Faut arrêter de chialer comme des fillettes et se dire que 10 pts en 8 jours c'est pas rien :crying:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
'tain y en a pour qui on dirait que c'est la fin du monde dès que le Stade perd...

Faut arrêter de chialer comme des fillettes et se dire que 10 pts en 8 jours c'est pas rien :crying:

C'est sûr: en comptant large ça fait dans les 400 points par an :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Invité perrot
'tain y en a pour qui on dirait que c'est la fin du monde dès que le Stade perd...

Faut arrêter de chialer comme des fillettes et se dire que 10 pts en 8 jours c'est pas rien :crying:

exact zeds !

cela dit, si le ST en est là, c'est aussi parce que le club, son staff, ses joueurs et ses supporters sont exigeants, parfois trop peut-être.

c'est ainsi et cela explique sans doute la solidité du club, la régularité des résultats.

Lien vers le commentaire
Ramon Perez
ben, dis donc, à en lire certains ici, on n'a pas droit à l'erreur chez vous :crying:

Ici à jour d'une finale t'as pas le droit de bouger le petit doigts, on preconise la cryogenissation des joueurs cadres et pour les autre pas plus de 10 minutes de ping pong par jour.

Si on ecoute certain on aurait du faire jouer les espoirs depuis la demi, faut pas deconner quand meme faut arriver competitif contre le Munster.

Lien vers le commentaire

Vas-y mon Guytou, commence l'intox dès maintenant, on te reconnait bien la.

Et tant pis si quelques supporters toulousains, pourtant habitués à ton vice, tombent encore dans le panneau.

La semaine prochaine, je prédis une cascade de blessés, une chute du canapé pour Novès, et une liste de 25 joueurs "pour cacher la misère". :crying:

Lien vers le commentaire
gronounours
Vas-y mon Guytou, commence l'intox dès maintenant, on te reconnait bien la.

Et tant pis si quelques supporters toulousains, pourtant habitués à ton vice, tombent encore dans le panneau.

La semaine prochaine, je prédis une cascade de blessés, une chute du canapé pour Novès, et une liste de 25 joueurs "pour cacher la misère". :chinois:

:biggrin::sorcerer::biggrin::shaun::biggrin:

Lien vers le commentaire

je maintiens : quel est l'intérêt de faire 3 matchs en 1 semaine pour préparer la finale de hcup ?

:sorcerer:

Le Munster lui va péter la forme et il va avoir l'oeil du tigre ....

va falloir avoir du coeur ..

Lien vers le commentaire
ben, dis donc, à en lire certains ici, on n'a pas droit à l'erreur chez vous :sorcerer:

Ici à jour d'une finale t'as pas le droit de bouger le petit doigts, on preconise la cryogenissation des joueurs cadres et pour les autre pas plus de 10 minutes de ping pong par jour.

Si on ecoute certain on aurait du faire jouer les espoirs depuis la demi, faut pas deconner quand meme faut arriver competitif contre le Munster.

c'est ce que j'ai cru comprendre !

alors 2 choses :

-soit vous avez une énorme équipe espoir (remarquer quan don voit ce qui en sort depuis qques années, ça se comprend), et vous avez une énorme confiance en eux

-soit certains devrait arrêter le prozac ! :shaun:

Lien vers le commentaire
Le Munster lui va péter la forme et il va avoir l'oeil du tigre ....

Alors je propose un nouvel hymne pour le ST (exit les Lalanne et et autres Francis) : http://www.youtube.com/watch?v=4Kklly88V1g...feature=related

yep ! cool !!! surtout que le challenger là c'est nous !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...