Parigot_Paris Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Cher Monsieur Kelleher Paris, cognac, Moulin Rouge ! et j'ajoute : Pigalle, petites femmes, champagne ! Les Toulouzaingues vous retiennent prisonniers. Ils vous font croire depuis la saison que vous jouez dans la plus grande ville de France. C'est faux ! La plus grande ville de France c'est chez nous, Monsieur Kelleher. Venez au Stade Français, on n'a pas de terrains d'entraînement mais il y a 50 jacuzzi-hammam-instituts de beauté à portée de scooter du club ! Vous y serez mieux que chez vous, le Stade Français est le club le plus cosmopolite et le plus tolérant de France, d'ailleurs le fait que vous vous prénommiez "Baronne" est plutôt un bon point par ici ! Donc au plaisir de vous voir bientôt derrière notre mêlée ! vous verrez, Sergio Parisse a un très beau derrière ! Pour le salaire, on n'est pas le ST mais on fera passer le chapeau pendant les matches. A bientôt Monsieur Kelleher. Modifié 11 mai 2008 par Parigot_Paris
loulou Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 tout a fait qu'il monte a la capitale, mais attention la route est longue une halte de quelques années a michemin, je sais pas moi clermont par exemple ca serait moins risqué en plus on est specialiste en caoutchouc ca pourra lui servir. putain qu'elle recrue
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Teuteuteu, on le garde sinon Louiz va nous pêter une crise... mdr :sorcerer:
coquillette Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 tout a fait qu'il monte a la capitale, mais attention la route est longue une halte de quelques années a michemin, je sais pas moi clermont par exemple ca serait moins risqué en plus on est specialiste en caoutchouc ca pourra lui servir.putain qu'elle recrue
Louiz Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Teuteuteu, on le garde sinon Louiz va nous pêter une crise... mdr :sorcerer: Ah nan, hein ?! Byron il reste à Toulouse ! Sinon ben je ne réponds plus de rien...
Zuzu31 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Il n'ira à Paris que pour récupérer un morceau de bois, c'est tout !!!
SCARY82 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Mais il va monter à Paris ne t'inquiète pas , pour vous reprendre notre bien qui est passé par différentes mains depuis 2001 !
coquillette Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Cher Monsieur KelleherParis, cognac, Moulin Rouge ! et j'ajoute : Pigalle, petites femmes, champagne ! Les Toulouzaingues vous retiennent prisonniers. Ils vous font croire depuis la saison que vous jouez dans la plus grande ville de France. C'est faux ! La plus grande ville de France c'est chez nous, Monsieur Kelleher. Venez au Stade Français, on n'a pas de terrains d'entraînement mais il y a 50 jacuzzi-hammam-instituts de beauté à portée de scooter du club ! Vous y serez mieux que chez vous, le Stade Français est le club le plus cosmopolite et le plus tolérant de France, d'ailleurs le fait que vous vous prénommiez "Baronne" est plutôt un bon point par ici ! Donc au plaisir de vous voir bientôt derrière notre mêlée ! vous verrez, Sergio Parisse a un très beau derrière ! Pour le salaire, on n'est pas le ST mais on fera passer le chapeau pendant les matches. A bientôt Monsieur Kelleher. Le rouge et noir vous vont Mr Byron K mais si vous aviez une envie de changement: nous, à Clermont, on n'a pas 50 jacuzzi mais le magnifique parc des volvans d'Auvergne pour entretenir sa forme et surtout le meilleur public de France!!!
Nickoloh Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Cher Monsieur KelleherParis, cognac, Moulin Rouge ! et j'ajoute : Pigalle, petites femmes, champagne ! Les Toulouzaingues vous retiennent prisonniers. Ils vous font croire depuis la saison que vous jouez dans la plus grande ville de France. C'est faux ! La plus grande ville de France c'est chez nous, Monsieur Kelleher. Venez au Stade Français, on n'a pas de terrains d'entraînement mais il y a 50 jacuzzi-hammam-instituts de beauté à portée de scooter du club ! Vous y serez mieux que chez vous, le Stade Français est le club le plus cosmopolite et le plus tolérant de France, d'ailleurs le fait que vous vous prénommiez "Baronne" est plutôt un bon point par ici ! Donc au plaisir de vous voir bientôt derrière notre mêlée ! vous verrez, Sergio Parisse a un très beau derrière ! Pour le salaire, on n'est pas le ST mais on fera passer le chapeau pendant les matches. A bientôt Monsieur Kelleher. Le rouge et noir vous vont Mr Byron K mais si vous aviez une envie de changement: nous, à Clermont, on n'a pas 50 jacuzzi mais le magnifique parc des volvans d'Auvergne pour entretenir sa forme et surtout le meilleur public de France!!!
MatixI Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 tu veux pas lui offrir un pack de Volvic et 2 pneus non plus!!!
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Non mais, vous allez arréter de courtiser notre Byron .. on sait qu'il est célibataire mais, .. c'est une Toulousaine qu'il veut !
Invité BDV Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Non mais, vous allez arréter de courtiser notre Byron .. on sait qu'il est célibataire mais, .. c'est une Toulousaine qu'il veut ! S'il veut se taper la femme de Baby alors...
Soixante-siX Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Cher Monsieur KelleherParis, cognac, Moulin Rouge ! et j'ajoute : Pigalle, petites femmes, champagne ! Les Toulouzaingues vous retiennent prisonniers. Ils vous font croire depuis la saison que vous jouez dans la plus grande ville de France. C'est faux ! La plus grande ville de France c'est chez nous, Monsieur Kelleher. Venez au Stade Français, on n'a pas de terrains d'entraînement mais il y a 50 jacuzzi-hammam-instituts de beauté à portée de scooter du club ! Vous y serez mieux que chez vous, le Stade Français est le club le plus cosmopolite et le plus tolérant de France, d'ailleurs le fait que vous vous prénommiez "Baronne" est plutôt un bon point par ici ! Donc au plaisir de vous voir bientôt derrière notre mêlée ! vous verrez, Sergio Parisse a un très beau derrière ! Pour le salaire, on n'est pas le ST mais on fera passer le chapeau pendant les matches. A bientôt Monsieur Kelleher. Mais, Byron, vous saurez qu'à Perpignan, nous n'avons ni hammams, ni terrains d'entraînements, ni volcans; mais de nombreuses pendules et autres horloges pour mettre fin à toutes ces questions que les gens vous posent: "Byron, quelle est heure?"
MikaCuba Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Cher Monsieur KelleherParis, cognac, Moulin Rouge ! et j'ajoute : Pigalle, petites femmes, champagne ! Les Toulouzaingues vous retiennent prisonniers. Ils vous font croire depuis la saison que vous jouez dans la plus grande ville de France. C'est faux ! La plus grande ville de France c'est chez nous, Monsieur Kelleher. Venez au Stade Français, on n'a pas de terrains d'entraînement mais il y a 50 jacuzzi-hammam-instituts de beauté à portée de scooter du club ! Vous y serez mieux que chez vous, le Stade Français est le club le plus cosmopolite et le plus tolérant de France, d'ailleurs le fait que vous vous prénommiez "Baronne" est plutôt un bon point par ici ! Donc au plaisir de vous voir bientôt derrière notre mêlée ! vous verrez, Sergio Parisse a un très beau derrière ! Pour le salaire, on n'est pas le ST mais on fera passer le chapeau pendant les matches. A bientôt Monsieur Kelleher. Mais, Byron, vous saurez qu'à Perpignan, nous n'avons ni hammams, ni terrains d'entraînements, ni volcans; mais de nombreuses pendules et autres horloges pour mettre fin à toutes ces questions que les gens vous posent: "Byron, quelle est heure?"
nikilias Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Extrait d une interview de kelleher " j etais en contact avec paris, mais je ne me voyais pas dasn une ville aussi grande avec autant de béton..................."
Delph Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Ouais, c'est maintenant qu'il dit ça, après que Max n'a pas voulu de lui (plutôt que Max n'a pas voulu payer aussi cher pour un joueur)...
nikilias Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 C est pour ca que max est revenu à la charge lorsque agen est descendu en D2.................
Delph Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Non, justement, les seuls contacts c'était 6 mois avant.
nikilias Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Non, justement, les seuls contacts c'était 6 mois avant. Suite à la descente d agen, kelleher etait en contact avec toulouse et paris, lors du match de la tournée de EDF face au black il a été interviewé lors de sa sortie par les journalistes, kelleher a clairement dit qu il avait eu le choix entre paris et toulouse et qu il avait choisi le stade toulousain.
Zuzu31 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Ouais, c'est maintenant qu'il dit ça, après que Max n'a pas voulu de lui (plutôt que Max n'a pas voulu payer aussi cher pour un joueur)... Et on le comprend, car entre Kelleher et Albouy, il n'y a pas photo...
Delph Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Non, justement, les seuls contacts c'était 6 mois avant. Suite à la descente d agen, kelleher etait en contact avec toulouse et paris, lors du match de la tournée de EDF face au black il a été interviewé lors de sa sortie par les journalistes, kelleher a clairement dit qu il avait eu le choix entre paris et toulouse et qu il avait choisi le stade toulousain. Ben c'est pas vrai, à moins que ce ne soit le Racing.
heolbreizh Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Extrait d une interview de kelleher " j etais en contact avec paris, mais je ne me voyais pas dasn une ville aussi grande avec autant de béton..................." Y'a des accacias à JB si y'a que ça puis le Bois est pas loin
Mahatma Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 allez si ça peut te rassurer delph, byron n'est chez nous que parce que max n'a pas voulu de lui....totalement dépité, il a alors signé chez au ST où sa dépression se soigne petit à petit. parait-il que quelques-uns l'ont même vu sourir....on a donc bon espoir que d'ici l'an prochain, il arrive à surmonter totalement son immense déception et puisse à nouveau profiter de la vie. sinon, hernandez joue quel rôle dans cette fable du SF mauvais payeur? max le paye en bisous?
nikilias Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Non, justement, les seuls contacts c'était 6 mois avant. Suite à la descente d agen, kelleher etait en contact avec toulouse et paris, lors du match de la tournée de EDF face au black il a été interviewé lors de sa sortie par les journalistes, kelleher a clairement dit qu il avait eu le choix entre paris et toulouse et qu il avait choisi le stade toulousain. Ben c'est pas vrai, à moins que ce ne soit le Racing. Comment peux tu etre aussi affirmative, tu fais partie des dirigeants du SF, je m en tiens à ce que j ai pu entendre lors des interviews ( je ne voies pas pourquoi le all black aurait inventé avoir ete une seconde fois en contact avec paris apres le contrat signé) mais bon si ca vous arrange de penser que guazzini a refusé kelleher car son salaire est trop élevé (il ne dois pas etre plus élevé qu hernandez el mago.) Au fait c'est pas guazzini qui n a pas l habitude de garder un joueur contre son gré ( affaire el mago) En tout cas guaz doit regretter son pseudo refus à kelleher.
Delph Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Tu crois ce que tu veux. On n'a pas besoin de faire partie des dirigeants d'un club pour savoir certaines choses (qu'on ne dévoile pas sur des forums publics bien entendu avant que ce soit officiel). Max préfère payer plus cher un joueur qui a déjà fait ses preuves dans le club qu'un nouvel arrivant, c'est tout. Il changera peut être d'avis dans les saisons à venir, mais pour l'instant c'est comme ça.
coquillette Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 allez si ça peut te rassurer delph, byron n'est chez nous que parce que max n'a pas voulu de lui....totalement dépité, il a alors signé chez au ST où sa dépression se soigne petit à petit. parait-il que quelques-uns l'ont même vu sourir....on a donc bon espoir que d'ici l'an prochain, il arrive à surmonter totalement son immense déception et puisse à nouveau profiter de la vie. sinon, hernandez joue quel rôle dans cette fable du SF mauvais payeur? max le paye en bisous?
erixx1 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Cher Monsieur KelleherParis, cognac, Moulin Rouge ! et j'ajoute : Pigalle, petites femmes, champagne ! Les Toulouzaingues vous retiennent prisonniers. Ils vous font croire depuis la saison que vous jouez dans la plus grande ville de France. C'est faux ! La plus grande ville de France c'est chez nous, Monsieur Kelleher. Venez au Stade Français, on n'a pas de terrains d'entraînement mais il y a 50 jacuzzi-hammam-instituts de beauté à portée de scooter du club ! Vous y serez mieux que chez vous, le Stade Français est le club le plus cosmopolite et le plus tolérant de France, d'ailleurs le fait que vous vous prénommiez "Baronne" est plutôt un bon point par ici ! Donc au plaisir de vous voir bientôt derrière notre mêlée ! vous verrez, Sergio Parisse a un très beau derrière ! Pour le salaire, on n'est pas le ST mais on fera passer le chapeau pendant les matches. A bientôt Monsieur Kelleher. Mais, Byron, vous saurez qu'à Perpignan, nous n'avons ni hammams, ni terrains d'entraînements, ni volcans; mais de nombreuses pendules et autres horloges pour mettre fin à toutes ces questions que les gens vous posent: "Byron, quelle est heure?" tu oublies de parler des "bars" en espagne qui cherchent encore le nouvel Edmonds (au pays basque, la Rosa et la Frontera remercient l'aviron).
nikilias Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Tu crois ce que tu veux.On n'a pas besoin de faire partie des dirigeants d'un club pour savoir certaines choses (qu'on ne dévoile pas sur des forums publics bien entendu avant que ce soit officiel). Max préfère payer plus cher un joueur qui a déjà fait ses preuves dans le club qu'un nouvel arrivant, c'est tout. Il changera peut être d'avis dans les saisons à venir, mais pour l'instant c'est comme ça. Ben oui je croies ce que je veux, au fait une petite question combien votre président à proposer à michalak, il parait que la somme est superieure à celle proposé par toulouse, c'est à dire en deça que propose le BO soit entre 380000 et 500000 euros et pourtant je n ai pas le souvenir que michalak ait fait ses preuves du coté de jean bouin. Sachant que kelleher et merhtens sont les deux stars de l hemisphere sud ayant le salaire le moins élévé ( 180000 pour merhtens et environs 300000 euros pour le bison).
Parigot_Paris Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Oui mais à Paris il y a : - des tickets restaurants - un parking pour les scooters - l'arbre de Noël des enfants des joueurs - un nouveau t-shirt tous les 15 jours, orné de motifs très décoratifs et rehaussé de couleurs chatoyantes - une compil de Dalida en cadeau de bienvenue - des savonnettes abandonnées sur le carreau des douches des fois qu'on ait oublié la sienne Bref les joueurs sont chouchoutés Alorsse je comprends pas que Byron Kelleher il veule pas venir. Bon et puis quoi, il est sorti avec une star du p**** il trouvera bien une p'tite place dans le calendrier...
Papalou Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Oui mais à Paris il y a :- des tickets restaurants - un parking pour les scooters - l'arbre de Noël des enfants des joueurs - un nouveau t-shirt tous les 15 jours, orné de motifs très décoratifs et rehaussé de couleurs chatoyantes - une compil de Dalida en cadeau de bienvenue - des savonnettes abandonnées sur le carreau des douches des fois qu'on ait oublié la sienne Et surtout, surtout, à Paris, il y a plein de bretons et d'auvergnats, mais beaucoup moins de toulousains ! Et il n'ya a pas non plus Guy Novès...
Delph Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Tu crois ce que tu veux.On n'a pas besoin de faire partie des dirigeants d'un club pour savoir certaines choses (qu'on ne dévoile pas sur des forums publics bien entendu avant que ce soit officiel). Max préfère payer plus cher un joueur qui a déjà fait ses preuves dans le club qu'un nouvel arrivant, c'est tout. Il changera peut être d'avis dans les saisons à venir, mais pour l'instant c'est comme ça. Ben oui je croies ce que je veux, au fait une petite question combien votre président à proposer à michalak, il parait que la somme est superieure à celle proposé par toulouse, c'est à dire en deça que propose le BO soit entre 380000 et 500000 euros et pourtant je n ai pas le souvenir que michalak ait fait ses preuves du coté de jean bouin. Sachant que kelleher et merhtens sont les deux stars de l hemisphere sud ayant le salaire le moins élévé ( 180000 pour merhtens et environs 300000 euros pour le bison). Je ne crois pas que le SF ait fait une proposition à Michalak. Le Racing si mais s'est ensuite ravisé.
Papalou Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Tu crois ce que tu veux.On n'a pas besoin de faire partie des dirigeants d'un club pour savoir certaines choses (qu'on ne dévoile pas sur des forums publics bien entendu avant que ce soit officiel). Max préfère payer plus cher un joueur qui a déjà fait ses preuves dans le club qu'un nouvel arrivant, c'est tout. Il changera peut être d'avis dans les saisons à venir, mais pour l'instant c'est comme ça. Ben oui je croies ce que je veux, au fait une petite question combien votre président à proposer à michalak, il parait que la somme est superieure à celle proposé par toulouse, c'est à dire en deça que propose le BO soit entre 380000 et 500000 euros et pourtant je n ai pas le souvenir que michalak ait fait ses preuves du coté de jean bouin. Sachant que kelleher et merhtens sont les deux stars de l hemisphere sud ayant le salaire le moins élévé ( 180000 pour merhtens et environs 300000 euros pour le bison). Je ne crois pas que le SF ait fait une proposition à Michalak. Le Racing si mais s'est ensuite ravisé. Dubois a encore de (très très) beaux restes. Wisnieski est pétri de talent. Et Michalak ne rentre pas dans le moule du jeu de Berbizier. Mais vu que c'est Lorenzetti qui paye...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant