SSG Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Eurosport.fr Bordeaux change de nom Mercredi 21 mai, Bordeaux dévoilera son plan pour la saison prochaine. En plus du nom des recrues, l'USBCABBG annoncera son nouveau nom. J'aimais bien moi pourtant le USCBCABBGGGBBBAAABBGGGAAA Link to comment
Roms Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Bof de toute façon le seul nom vendeur serait un nom ne comportant que "Bordeaux" dedans mais les béglais feront tout pour empêcher ça j'y mets ma main à couper! Link to comment
tire-bouchon Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Si Bègles a canibalisé le Sbuc ce n'est pas pour rien!! D'ailleurs il n(y a plus un match au Stade Ste-Germaine (stade emblématique du Sbuc). Il n' y a plus de Sbuc d'ailleurs et ce sont les supporters Bucistes qui sont trés contents! Le Cabbg a réussi à remonter en ProD2 sans jouer un match de play-off de Fédérale1! Quant à l'appelation sans référence à Bègles c'est le meilleur moyen pour que Noël Mamère 1er magistrat de la ville de Bègles leur dise d'aller jouer ailleurs qu'au Stade Moga qui se trouve sur la commune de..Bègles et dont les installations y compris le centre de rugby appartiennent à la ville de Bègles. J'attends avec beaucoup d'impatience le déroulement du scénarion! Link to comment
tire-bouchon Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Bof de toute façon le seul nom vendeur serait un nom ne comportant que "Bordeaux" dedans mais les béglais feront tout pour empêcher ça j'y mets ma main à couper! et dans Stade BORDELAIS Université Club..y avait pas Bordeaux!! et le Sbuc était en ProD2 que je sache et le Cabbg en F1...non! Link to comment
Nickoloh Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 STADE BORDEAUX BEGLES et tout le monde sera content Link to comment
Recommended Posts