Parigot_Paris Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ce que ça peut être ironique un bulletin météo !
Jeff Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ce que ça peut être ironique un bulletin météo ! Hier soir vers chez moi.....
MikaCuba Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Valait mieux prendre la grêle hier que dans une semaine !!!!
Les Minimes Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Valait mieux prendre la grêle hier que dans une semaine !!!! Dans une semaine c'est le Graal
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant