Aller au contenu

L'horloge De La Mort...


Louiz

Messages recommandés

Enorme en effet... :blink:

Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc...

Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part. :blink:

Lien vers le commentaire
gronounours
Enorme en effet... :smile:

Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc...

Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part. :blink:

Le souci, c'est peut être d'envisager un gamin de 8 ans (puisque né en 2000) qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... :blink:

Lien vers le commentaire
Enorme en effet... :smile:

Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc...

Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part. :blink:

Le souci, c'est peut être d'envisager un gamin de 8 ans (puisque né en 2000) qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... :blink:

T'inquiètes, j'ai le souci du détail et de l'exactitude. Si tu fais naître ce type en 1950 il meurt en 1931 pareil. :smile:

Lien vers le commentaire
Enorme en effet... :smile:

Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc...

Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part. :blink:

Le souci, c'est peut être d'envisager un gamin de 8 ans (puisque né en 2000) qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... :blink:

T'inquiètes, j'ai le souci du détail et de l'exactitude. Si tu fais naître ce type en 1950 il meurt en 1931 pareil. :smile:

Ce qui devrait dissuader la population de commencer à fumer clope sur clope, boire comme trou et devenir obèse !

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
http://www.the-death-clock.com

Site grâce auquel vous connaîtrez la date de votre mort ! Personellement, je vous annonce que je vous quiterrais le Mercredi 11 Octobre 2084... soit à l'âge de 92 ans !

Je crèverais avant toi, le 13 Octobre 2070. A 86 ans. C'est parfait.

Et sera écrit sur ma tombe : "J'ai bien ri, j'ai bien bu, je bande plus, je l'ai dans le cul !"

R.I.P. Name

Lien vers le commentaire

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

saturday 22 may 2010 ............

au secour !!!!!!

plus que 2 brennus !!!!!!!!!!

vite le titre encore une fois please

merde alors .

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

saturday 22 may 2010 ............

au secour !!!!!!

plus que 2 brennus !!!!!!!!!!

vite le titre encore une fois please

merde alors .

Mon pauvre Nounours !

Je vais brûler un cierge (même deux, un pour moi) à Sainte-Rita, celle qui s'occupe des cas désespérés.

Name

Lien vers le commentaire
Et sera écrit sur ma tombe : "J'ai bien ri, j'ai bien bu, je bande plus, je l'ai dans le cul !"

Nouveau topic : qu'est-ce qui sera marqué sur votre tombe ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il a bien mangé , bien bu , beaucoup gueuler surtout à l'encontre des ces couillons d'angl.... , super détester René , adoré le ST , il était méloman , il a travaillé plus mais il s'est fait envahir le rectum à la fin .

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tuesday, June 19, 2074

J'aurais 91 ans...

je ne sais pas si j'aurais du le faire

ça a quelque chose de flippant ? ou c'est juste moi qui suis pas très très bien dans ma tête ? :sorcerer:

"j'ai bien rigolé, maintenant fais tourner !" pourrait être mon épitaphe :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Nameless
http://www.the-death-clock.com

Site grâce auquel vous connaîtrez la date de votre mort ! Personellement, je vous annonce que je vous quiterrais le Mercredi 11 Octobre 2084... soit à l'âge de 92 ans !

Je crèverais avant toi, le 13 Octobre 2070. A 86 ans. C'est parfait.

J'ai refait l'essai, en répondant plus précisément (avec le Body Mass Index, en faisant la conversion en pouces, lbs ...) et j'ai eu droit a une rallonge de 5 ans, soit le 13 octobre 2075. Faut que je pense à jouer le 13 au Loto moi...

Le 13/10/2075 sera un dimanche, le seul jour ou l'on ne travaille pas.

Name

Lien vers le commentaire
Et sera écrit sur ma tombe : "J'ai bien ri, j'ai bien bu, je bande plus, je l'ai dans le cul !"

Nouveau topic : qu'est-ce qui sera marqué sur votre tombe ? :sorcerer:

La mort n'est qu'un voyage sans retour vers un pays inconnu!

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Ca veut dire que tu mourras parce que y'aura personne à l'hôpital ?

Pas besoin de partir de l'hôpital, tu peux faire comme Chanel: s'asseoir dans son fauteuil un dimanche après-midi et ne pas se réveiller.

Name

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Pardon, pardon... le tiret ! Quel relâchement décidément ! :crying::smile::clin

Pour le nutella, d'accord ! :sorcerer:

Je savais que ça te ferais plaisir :)

Pour ma tombe deux solutions ! Soit, imiter Leonard Cohen et faire inscrire : "It ain't me babe" ou bien me la jouer groupie forever : "J'ai bien pintader, bien byroniser et j'vous ai bien fait chier" :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...