Louiz Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 http://www.the-death-clock.com Site grâce auquel vous connaîtrez la date de votre mort ! Personellement, je vous annonce que je vous quiterrais le Mercredi 11 Octobre 2084... soit à l'âge de 92 ans !
jauzy19 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Enorme en effet... Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part.
gronounours Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Enorme en effet... Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part. Le souci, c'est peut être d'envisager un gamin de 8 ans (puisque né en 2000) qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc...
jauzy19 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Enorme en effet... Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part. Le souci, c'est peut être d'envisager un gamin de 8 ans (puisque né en 2000) qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... T'inquiètes, j'ai le souci du détail et de l'exactitude. Si tu fais naître ce type en 1950 il meurt en 1931 pareil.
Louiz Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Enorme en effet... Sinon j'ai essayé le profil d'un type qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... Ben le gars il est né en 2000 et il meurt en 1981, il doit quand même y avoir un petit souci quelque part. Le souci, c'est peut être d'envisager un gamin de 8 ans (puisque né en 2000) qui boit comme un trou, fume clope sur clope, est obèse, etc... T'inquiètes, j'ai le souci du détail et de l'exactitude. Si tu fais naître ce type en 1950 il meurt en 1931 pareil. Ce qui devrait dissuader la population de commencer à fumer clope sur clope, boire comme trou et devenir obèse !
Invité Nameless Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 http://www.the-death-clock.comSite grâce auquel vous connaîtrez la date de votre mort ! Personellement, je vous annonce que je vous quiterrais le Mercredi 11 Octobre 2084... soit à l'âge de 92 ans ! Je crèverais avant toi, le 13 Octobre 2070. A 86 ans. C'est parfait. Et sera écrit sur ma tombe : "J'ai bien ri, j'ai bien bu, je bande plus, je l'ai dans le cul !" R.I.P. Name
nikos Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Suis censé passer de vie à trépas à 85 ans... Pas crédible une seconde
gronounours Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Avec les capotes Nestor : je suis pas né, je suis pas mort !
Tilosach Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 96 ans !!!! Il faut bien ça, puisqu'on va bosser jusqu'à 70 ans bientot...
daqcxv Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!! saturday 22 may 2010 ............ au secour !!!!!! plus que 2 brennus !!!!!!!!!! vite le titre encore une fois please merde alors .
Invité Nameless Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!saturday 22 may 2010 ............ au secour !!!!!! plus que 2 brennus !!!!!!!!!! vite le titre encore une fois please merde alors . Mon pauvre Nounours ! Je vais brûler un cierge (même deux, un pour moi) à Sainte-Rita, celle qui s'occupe des cas désespérés. Name
Louiz Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Et sera écrit sur ma tombe : "J'ai bien ri, j'ai bien bu, je bande plus, je l'ai dans le cul !" Nouveau topic : qu'est-ce qui sera marqué sur votre tombe ?
daqcxv Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Il a bien mangé , bien bu , beaucoup gueuler surtout à l'encontre des ces couillons d'angl.... , super détester René , adoré le ST , il était méloman , il a travaillé plus mais il s'est fait envahir le rectum à la fin .
Invité Nameless Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 mais il s'est fait envahir le rectum à la fin Ben c'est du propre ça !
titechlo Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Tuesday, June 19, 2074 J'aurais 91 ans... je ne sais pas si j'aurais du le faire ça a quelque chose de flippant ? ou c'est juste moi qui suis pas très très bien dans ma tête ? "j'ai bien rigolé, maintenant fais tourner !" pourrait être mon épitaphe
Invité Nameless Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 http://www.the-death-clock.comSite grâce auquel vous connaîtrez la date de votre mort ! Personellement, je vous annonce que je vous quiterrais le Mercredi 11 Octobre 2084... soit à l'âge de 92 ans ! Je crèverais avant toi, le 13 Octobre 2070. A 86 ans. C'est parfait. J'ai refait l'essai, en répondant plus précisément (avec le Body Mass Index, en faisant la conversion en pouces, lbs ...) et j'ai eu droit a une rallonge de 5 ans, soit le 13 octobre 2075. Faut que je pense à jouer le 13 au Loto moi... Le 13/10/2075 sera un dimanche, le seul jour ou l'on ne travaille pas. Name
heolbreizh Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Ca veut dire que tu mourras parce que y'aura personne à l'hôpital ?
matbey Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et sera écrit sur ma tombe : "J'ai bien ri, j'ai bien bu, je bande plus, je l'ai dans le cul !" Nouveau topic : qu'est-ce qui sera marqué sur votre tombe ? La mort n'est qu'un voyage sans retour vers un pays inconnu!
Invité Nameless Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Ca veut dire que tu mourras parce que y'aura personne à l'hôpital ? Pas besoin de partir de l'hôpital, tu peux faire comme Chanel: s'asseoir dans son fauteuil un dimanche après-midi et ne pas se réveiller. Name
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Moi gravé sur ma pierre tombale pourquoi pas : http://www.forumst.net, http://www.byron-kelleher.forum-actif.net Femme Sandwich jusqu'au bout Louiz, comme tu me l'as demandée !
Louiz Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Moi gravé sur ma pierre tombale pourquoi pas :http://www.forumst.net, http://www.byron-kelleher.forum-actif.net Femme Sandwich jusqu'au bout Louiz, comme tu me l'as demandée ! :sorcerer: Merci Fanny, pour la peine je t'offre un pot de Nutella avec l'équipe de France de foot dessus... collector
Louiz Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Moi gravé sur ma pierre tombale pourquoi pas :http://www.forumst.net, http://www.byron-kelleher.forum-actif.net Femme Sandwich jusqu'au bout Louiz, comme tu me l'as demandée ! Par contre tu t'es trompée d'adresse ! Y a pas de tiret entre Byron et Kelleher... ce qui fait donc : http://byronkelleher.forum-actif.net
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Pardon, pardon... le tiret ! Quel relâchement décidément ! Pour le nutella, d'accord !
Louiz Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 Pardon, pardon... le tiret ! Quel relâchement décidément ! Pour le nutella, d'accord ! Je savais que ça te ferais plaisir :) Pour ma tombe deux solutions ! Soit, imiter Leonard Cohen et faire inscrire : "It ain't me babe" ou bien me la jouer groupie forever : "J'ai bien pintader, bien byroniser et j'vous ai bien fait chier"
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant