Aller au contenu

Salvatore Perugini Prolonge Pour 3 Ans!


Rémi

Messages recommandés

Site Off:

Arrivé à Toulouse à l'aube de la saison 2006-2007, Salvatore Perugini a prolongé lundi en début d'après-midi son bail avec le club : alors que son contrat expirait à la fin de la saison, il a été prolongé de trois saisons supplémentaires, jusqu'au terme de l'exercice 2010-2011.

Après une période d'adaptation lors de son arrivée dans la ville rose, le pilier italien est devenu un élément indispensable de la première ligne toulousaine. Il aura disputé 17 matchs pour sa première année au club, dont la demi-finale du Top 14 face à Clermont. Si sa première saison a été solide, Salvatore a incontestablement franchi un palier depuis le mois d'août : il a déjà pris part à 20 rencontres jusqu'ici, et a été titularisé lors des quarts et demi-finales de la Coupe d'Europe.

Excellente nouvelle!!! Il prend de plus en plus d'importance dans l'effectif, notamment depuis l'arrivée de Bru comme entraineur qui le replace depuis quelques temps à droite. La philosophie de Bru est de miser sur le"potentiel" de chaque joueur à son poste et non sur son efficacité immédiate. Si je lis bien entre les lignes, cela signifie qu'il compte sur Salvatore pour jouer à droite en alternance avec Poux pour l'an prochain (et peut-être Clément s'il confirme les espoirs placés en lui) . A gauche, Human (certainement notre meilleur pilier) alternerait avec....montes! Là ça coince! Il ne manque donc plus que le recrutement d'un pilier gauche si le staff a bien en tête de fixer Péru à droite.

En tout cas chapeau au staff pour la gestion de l'effectif, sa science des hommes (peru, s'il reste un guerrier, commet de moins en moins de fautes depuis son arrivée) et son pouvoir de conviction! ( la concurrence a dû être rude...)

Bref, une excellente nouvelle!

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

19/05/2008

Arrivé à Toulouse à l'aube de la saison 2006-2007, Salvatore Perugini a prolongé lundi en début d'après-midi son bail avec le club : alors que son contrat expirait à la fin de la saison, il a été prolongé de trois saisons supplémentaires, jusqu'au terme de l'exercice 2010-2011.

Après une période d'adaptation lors de son arrivée dans la ville rose, le pilier italien est devenu un élément indispensable de la première ligne toulousaine. Il aura disputé 17 matchs pour sa première année au club, dont la demi-finale du Top 14 face à Clermont. Si sa première saison a été solide, Salvatore a incontestablement franchi un palier depuis le mois d'août : il a déjà pris part à 20 rencontres jusqu'ici, et a été titularisé lors des quarts et demi-finales de la Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire

et le violent barbu barbare resigne son contrat. Tant espéré du fait du peu de pilier correct sur le marché, mais si on en trouvais un peu moins aggresif, je serais aussi preneur.... :blink:

Lien vers le commentaire

Il faut des guerriers, et des mecs qui en ont ! Peru est un de cela, et je suis SUPER content qu'il reste parmi nous avec un esprit qui reste Stadiste il avait dit "si le Stade me propose de rester je resterai... " et qu'on ne parle pas d'argent, il est pro et il mérite une revalorisation... bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Youaip, c'est vraiment une bonne nouvelle ... il y a de moins en moins de pilier polyvalent droite/gauche. Maintenant, il faut espèrer une autre recrue en 1ère ligne. Un black ou un Sud Af ... fera bien l'affaire !!! J'ai toute confiance dans la cellule de recrutement :blink:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Youaip, c'est vraiment une bonne nouvelle ... il y a de moins en moins de pilier polyvalent droite/gauche. Maintenant, il faut espèrer une autre recrue en 1ère ligne. Un black ou un Sud Af ... fera bien l'affaire !!! J'ai toute confiance dans la cellule de recrutement :blink:

ou alors CLEMENT Stéphane

Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle ! :smile:

Par contre, à gauche, va falloir recruter, parce que Montés... :blink: (héhé Guazzini n'est pas fou! enfin sauf pour Shaun... :blink: )

Lien vers le commentaire
Très bonne nouvelle ! :smile:

Par contre, à gauche, va falloir recruter, parce que Montés... :blink: (héhé Guazzini n'est pas fou! enfin sauf pour Shaun... :smile: )

Finalement, Sa, le pilier de Montauban, n'est pas si terrible que ça...il a mangé sur chaque mêlée samedi...et a fini par prendre un carton mérité. Faudra donc chercher ailleurs... :blink:

Lien vers le commentaire
Très bonne nouvelle ! :drinks

Par contre, à gauche, va falloir recruter, parce que Montés... :drinks (héhé Guazzini n'est pas fou! enfin sauf pour Shaun... :drinks )

Finalement, Sa, le pilier de Montauban, n'est pas si terrible que ça...il a mangé sur chaque mêlée samedi...et a fini par prendre un carton mérité. Faudra donc chercher ailleurs... :drinks

Ceci dit, il me semble qu'il n'a pas joué sur son côté de prédilection contre le stade. Il est bien meilleur à droite paraît-il.

Lien vers le commentaire
Il faut des guerriers, et des mecs qui en ont ! Peru est un de cela, et je suis SUPER content qu'il reste parmi nous avec un esprit qui reste Stadiste il avait dit "si le Stade me propose de rester je resterai... " et qu'on ne parle pas d'argent, il est pro et il mérite une revalorisation... bonne nouvelle !!!

:drinks Et je pense que sa réputation est un peu surfaite à cause de sa manchette sur Domi... En TOP14, il y a beaucoup pus voyoux, voir vicieux que notre cher Salvatore (C'est notre Italian Touch', tout en délicatesse et raffinement...)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...