Jump to content

Visionnage De La Finale Sur Paris

nrbr

Le match  

8 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Voila, je pense que nous sommes plusieurs (pas mal) de Toulousain sur Paris et tant qu' a faire, autant se retrouver pour voir le match ensemble, féter le titre ensemble :chinois: :chinois: . Alors je sais aps si vous avez des bars préférés, ou si vous avez de bonnes adresses,n'hésitez pas a donner.

Qu'en pensez- vous ?

On se réunit ou ?? :crying:

Ajout du sondage

Edited by nrbr
Parigot_Paris
Voila, je pense que nous sommes plusieurs (pas mal) de Toulousain sur Paris et tant qu' a faire, autant se retrouver pour voir le match ensemble, féter le titre ensemble :chinois: :chinois: . Alors je sais aps si vous avez des bars préférés, ou si vous avez de bonnes adresses,n'hésitez pas a donner.

Qu'en pensez- vous ?

On se réunit ou ?? :crying:

Moi je vais toujours à l'Auld Alliance rue François Miron dans le IV° au métro Saint-Paul. Il y a des supporters de toutes origines. Beaucoup de Toulouzaingues vont au Métro dans le XV°, boulevard Pasteur, métro Pasteur.

Nous avions vu avec quelques forumistes la finale 2005 au Métro à côté de la station Pasteur, une place forte du SF, mais ce jour là, elle était rouge et noire! Une ambiance de folie! :chinois: (et je dois dire que le patron est très fair-play)

Maintenant, le hic, c'est qu'il n'y a pas (à ma connaissance ) de bar 100% rouge et noir à Paris (je crois qu'il y en a un pour le foot).

Niveau ambiance, le café OZ est pas mal (Châtelet), mais je ne sais pas s'ils passeront la finale.

Perso, je suis partant. :chinois:

Si on choisit le métro, faut venir longtemps à l'avance, car c'est plutôt étroit.

Le Auld alliance, oui, pas mal du tout. Est-ce que les Ecossais nous soutiendraient ?

Parigot_Paris
Si on choisit le métro, faut venir longtemps à l'avance, car c'est plutôt étroit.

Le Auld alliance, oui, pas mal du tout. Est-ce que les Ecossais nous soutiendraient ?

Hm. Je pense que les écossais soutiendront le Munster, question de culture, cela dit (ton aigre) le Stade Toulousaingue (grincement de dents) est connu comme un grand d'Europe (haleine fielleuse). Il appartient au club de s'attirer du soutien par son jeu.

Le Métro en 2005... Je m'en souviens bien tiens... Après avoir passé le match à brailler à Jean-Bouin en rouge et noir, à chanter Nougaro sur les tables, on s'était rabattu sur le Métro pour finir au chapagne et à la bière parmi supporters de tous bords... Y'a que le rugby qui permette ça... De grands moments de fair-play... :chinois: :chinois: :crying:

Cela dit, la Auld Alliance, c'est du tout bon aussi. Surtout pour les 6 Nations, avec la cornemuse à fond derrière le bar... Et côté whiskies, y'a de la matière...

Cela dit, la Auld Alliance, c'est du tout bon aussi. Surtout pour les 6 Nations, avec la cornemuse à fond derrière le bar... Et côté whiskies, y'a de la matière...

Perso, je suis plutot bière... mais chacun ses gouts. Le match est à 18h00, donc je pense qu' un rdv a 17h00/ 17h30 serait pas mal pour mettre un peu l'ambiance. Maintenant reste plus qu' a trouver le lieu. cAFE oz a chatelet et le Métro sa m'arrange au niveau des lignes de métro, mais si c'est petit le Métro :sorcerer: L'auld alliance, c'est pas tip top pour moi. Après, je peux faire des efforts :shaun:

Parigot_Paris

Perso, je suis plutot bière... mais chacun ses gouts. Le match est à 18h00, donc je pense qu' un rdv a 17h00/ 17h30 serait pas mal pour mettre un peu l'ambiance. Maintenant reste plus qu' a trouver le lieu. cAFE oz a chatelet et le Métro sa m'arrange au niveau des lignes de métro, mais si c'est petit le Métro :sorcerer: L'auld alliance, c'est pas tip top pour moi. Après, je peux faire des efforts :shaun:

L'avantage de l'Auld Alliance c'est qu'il y a huit écrans et des Irlandais, c'est bien pour la convivialité.

Moi, je veux bien venir au Métro (et même supporter le ST, c'est dire... :shaun::smile: )

Bon, je crois que je vais faire des efforts dans ce cas xD :sorcerer: mais qq un est sur que le match est retransmis ?

Moi, je veux bien venir au Métro (et même supporter le ST, c'est dire... :smile::homestar: )

Bon, je crois que je vais faire des efforts dans ce cas xD :shaun: mais qq un est sur que le match est retransmis ?

Ouaip, c'est le service public qui a les droits. Donc France 2 à 18 h. Commentaires puissants à prévoir. :sorcerer:

Edited by Bracame

Pourquoi pas le méto, mais faut y être une heure avant... histoire d'avoir des places... :sorcerer:

PS/... et puis comme ça, Black pourra aller au Auld Alliance :shaun:

Mamzelle-Toulousaine

Ahh arrêtez de parler de fiesta ! Ca donne envie de fuguer et de prendre le TGV Est... Louiz, jp'eux dormir chez toi ? :shaun::smile:

Alone sur mon canapé... :sorcerer: ... Et ma moman qui va supporter mes cris d'hystérique...toute la soirée.

Bonsoir à tous

... Toujours rive gauche, dans une ambiance de quartier, on préférera Le Shannon River (153 rue Chevaleret dans le 13ème), fief des supporters du Stade Toulousain, pouvant rester ouvert jusqu'à 3h du matin...

Je ne l'ai jamais essayé je dois le reconnaitre... En fait je suis pas très bar pour regarder les matchs. Soit c'est au Stade soit c avec ma femme devant la télé chez nous

Parigot_Paris
Bonsoir à tous

... Toujours rive gauche, dans une ambiance de quartier, on préférera Le Shannon River (153 rue Chevaleret dans le 13ème), fief des supporters du Stade Toulousain, pouvant rester ouvert jusqu'à 3h du matin...

Je ne l'ai jamais essayé je dois le reconnaitre... En fait je suis pas très bar pour regarder les matchs. Soit c'est au Stade soit c avec ma femme devant la télé chez nous

Je suis allé à des concerts de soul là-bas, c'est un pub très sympa. (bon moi je serai à l'auld alliance de toutes les façons...)

Bonsoir à tous

Ah bon??? :shaun:

J'ai du y aller une centaine de fois et je n'ai jamais remarqué ça.

Ceci dit, c'est très sympa.

En plus vous avez de la chance le barman Irlandais vient de partir, autremnet ça aurait plutôt été le contraire. :sorcerer:

Oui, enfin, on a pas encore choisi... Peut-être qu'on ira au Auld Alliance :sorcerer:

Bon sinon, je propose qu'on se décide d'ici vendredi soir...

Parigot_Paris
Oui, enfin, on a pas encore choisi... Peut-être qu'on ira au Auld Alliance :sorcerer:

Bon sinon, je propose qu'on se décide d'ici vendredi soir...

Au plusse il y a de monde, au plusse l'Auld Alliance s'impose compte tenu du nombre d'écrans.

Il est laid le bidet

le Barricou,métro filles du calvaire_5 mn de République_le patron est un supporter du stade

Parigot_Paris
le Barricou,métro filles du calvaire_5 mn de République_le patron est un supporter du stade

Exact, c'est là que je prends mon café le matin. Le patron, Michel, est flanker dans une équipe folklo.

Absence de supporters irlandais à prévoir.

james hetfield

Perso, je vous conseille L'auld alliance... En tout cas, moi j'y serais !!!!

Avantages :

- le nombre d'écrans

- l'ambiance

- la marseillaise à la cornemuse avant le match (ce serait terrible que la patronne joue Ô Toulouse...)

- la guiness pression

- le boss est super sympa et les serveuses souriantes et charmantes

- la retransmission en anglais (pas de france 2)

- maintenant que c'est non-fumeur, on peut respirer...

Inconvénients :

- ils ferment l'entrée quand c'est plein

- le prix de la bière

http://www.theauldallianceparis.com/

Le tout, c'est d'arriver au moins une heure avant.

Et puis échapper aux commentaires de France 2... :sorcerer:

voila, je viens de mettre en place le sondage, j'ai voté Barricou à 17h00. :sorcerer:

Parigot_Paris

Bon, faut pas dire à Michel, mais j'ai voté Auld Alliance, je préfère quand il y a des représentants des deux camps. D'ailleurs je vais y faire un saut, voir si Maggie a entendu parler de Nougaro et si ils ont "O Toulouse"

Bon perso, je suis finallement allé à l'auld alliance, un jeune (16 ans) avec un maillot rose du centenaire :crying: si jamais qqun m'a vu

Parigot_Paris
Bon perso, je suis finallement allé à l'auld alliance, un jeune (16 ans) avec un maillot rose du centenaire :crying: si jamais qqun m'a vu

Si si, j'ai vu le maillot centenaire (je portais les éclairs rouge sur fond bleu) La foule était largement toulouzaine. Faisait une chaleur de bête là-dedans.

écran principal à l'entrée, avec l'accent écossais ou anglo saxon pour commander les bieres ? J'ai failli vous demander si vous etiez Parigot Paris,, mais j'ai pas osé xD

james hetfield

Bonne ambiance au Auld Alliance hier avec quelques supporters irlandais plutôt fair play...

Des encouragements aux moments importants et une assistance plutôt dévouée à la cause stadiste...

Manquait que le résultat pour un "grand moment"...

A noter la présence d'un petit supporter de 5 ans avec un beau maillot rouge et noir... Excellent !!!

Soixante-siX
écran principal à l'entrée, avec l'accent écossais ou anglo saxon pour commander les bieres ? J'ai failli vous demander si vous etiez Parigot Paris,, mais j'ai pas osé xD

Il fallait y aller plus en finesse alors, par exemple, s'approcher de lui et murmurer "Moi, j'aime pô Guy Novès!".

Si tu avais vu des étoiles briller dans les yeux de cette personne, et un large sourire se dessiner sur son visage, c'était bon! :smile: