Roms Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Des membres du forum se rendent-ils à Cardiff avec les bus mis en place par le Stade? Si oui savez vous un peu le détail du parcours? J'ai lu que les bus prenaient le ferry samedi matin à Cherbourg? Je traverse en voiture samedi matin à Cherbourg et je me demandais si le ferry serait envahi de supporters? Link to comment
Guest perrot Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Des membres du forum se rendent-ils à Cardiff avec les bus mis en place par le Stade?Si oui savez vous un peu le détail du parcours? J'ai lu que les bus prenaient le ferry samedi matin à Cherbourg? Je traverse en voiture samedi matin à Cherbourg et je me demandais si le ferry serait envahi de supporters? en tout cas, cherbourg va être en feu rouge et noir comme rarement ! prends nous plein de photos et de petites vidéos STP ça va être grand ! quel que soit le résultat, des souvenirs à vie Link to comment
Roms Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 prends nous plein de photos et de petites vidéos STP C'est prévu Link to comment
stadeMAN Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 ca y est.. plusieurs centaine de toulousain voire millier sont partie ce matin pour ce périple qui s'annonce mémorable. et d'autre millier sont très déçu de pas pouvoir y aller. cette affiche, a Cardiff.. c'était vraiment à faire. je sais pas s'ils seront champion, mais j'espère qu'il y aura de belles photos de tous ceux que j'envie.. Link to comment
Julius Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 prends nous plein de photos et de petites vidéos STP C'est prévu Si, le port est débloqué Link to comment
Recommended Posts