Roms Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Des membres du forum se rendent-ils à Cardiff avec les bus mis en place par le Stade? Si oui savez vous un peu le détail du parcours? J'ai lu que les bus prenaient le ferry samedi matin à Cherbourg? Je traverse en voiture samedi matin à Cherbourg et je me demandais si le ferry serait envahi de supporters?
Invité perrot Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Des membres du forum se rendent-ils à Cardiff avec les bus mis en place par le Stade?Si oui savez vous un peu le détail du parcours? J'ai lu que les bus prenaient le ferry samedi matin à Cherbourg? Je traverse en voiture samedi matin à Cherbourg et je me demandais si le ferry serait envahi de supporters? en tout cas, cherbourg va être en feu rouge et noir comme rarement ! prends nous plein de photos et de petites vidéos STP ça va être grand ! quel que soit le résultat, des souvenirs à vie
Roms Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 prends nous plein de photos et de petites vidéos STP C'est prévu
stadeMAN Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ca y est.. plusieurs centaine de toulousain voire millier sont partie ce matin pour ce périple qui s'annonce mémorable. et d'autre millier sont très déçu de pas pouvoir y aller. cette affiche, a Cardiff.. c'était vraiment à faire. je sais pas s'ils seront champion, mais j'espère qu'il y aura de belles photos de tous ceux que j'envie..
Julius Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 prends nous plein de photos et de petites vidéos STP C'est prévu Si, le port est débloqué
Messages recommandés