Aller au contenu

Les Bus Pour Cardiff


Roms

Messages recommandés

Posté(e)

Des membres du forum se rendent-ils à Cardiff avec les bus mis en place par le Stade?

Si oui savez vous un peu le détail du parcours? J'ai lu que les bus prenaient le ferry samedi matin à Cherbourg? Je traverse en voiture samedi matin à Cherbourg et je me demandais si le ferry serait envahi de supporters?

Invité perrot
Posté(e)
Des membres du forum se rendent-ils à Cardiff avec les bus mis en place par le Stade?

Si oui savez vous un peu le détail du parcours? J'ai lu que les bus prenaient le ferry samedi matin à Cherbourg? Je traverse en voiture samedi matin à Cherbourg et je me demandais si le ferry serait envahi de supporters?

en tout cas, cherbourg va être en feu rouge et noir comme rarement !

prends nous plein de photos et de petites vidéos STP

ça va être grand ! quel que soit le résultat, des souvenirs à vie

Posté(e)
prends nous plein de photos et de petites vidéos STP

C'est prévu :chinois:

Posté(e)

ca y est..

plusieurs centaine de toulousain voire millier sont partie ce matin pour ce périple qui s'annonce mémorable.

et d'autre millier sont très déçu de pas pouvoir y aller.

cette affiche, a Cardiff.. c'était vraiment à faire.

je sais pas s'ils seront champion, mais j'espère qu'il y aura de belles photos de tous ceux que j'envie..

:shaun::sorcerer:

Posté(e)
prends nous plein de photos et de petites vidéos STP

C'est prévu :sorcerer:

Si, le port est débloqué :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...