Aller au contenu

Rugby - Pro D2 - Nouveau Nom Pour L'usbcabbg


Parigot

Messages recommandés

Rugby - Pro D2 - Nouveau nom pour l'USBCABBG

L'Union du Stade Bordelais et du CABBG s'appellera désormais Union Bordeaux-Bègles. Les dirigeants se sont décidés à changer le nom du club né en 2007 pour plus de lisibilité. «Ce nom a fait concensus, c'est aussi le vote du public qui se reconnaît dans l'Union», a déclaré le président girondin Laurent Marti mercredi soir.

Il a précisé également que le négociant en vin Bernard Magrez avait fait son retour parmi les partenaires.

Le club, 13e de Pro D2 et dont le budget se situera la saison prochaine entre 4,5 et 4,8 millions d'euros a confirmé son intention d'accéder au Top 14 d'ici à deux ans. Trois joueurs ont déjà été recrutés : les Berjalliens Olivier Sourgens et Brice Monzeglio ainsi que Saia Fekitoa (Brive).

Lien vers le commentaire
pour plus de lisibilité.

Effectivement, ça devenait un peu ridicule à la longue

intention d'accéder au Top 14 d'ici à deux ans.

Ils le disent tous, le LOU, ça fait 15 ans qu'ils nous font le coup alors :chinois:

Lien vers le commentaire
clerissalak
Rugby - Pro D2 - Nouveau nom pour l'USBCABBG

L'Union du Stade Bordelais et du CABBG s'appellera désormais Union Bordeaux-Bègles. Les dirigeants se sont décidés à changer le nom du club né en 2007 pour plus de lisibilité.

C'est dommage, j'arrivais enfin à le dire !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Rugby - Pro D2 - Nouveau nom pour l'USBCABBG

L'Union du Stade Bordelais et du CABBG s'appellera désormais Union Bordeaux-Bègles. Les dirigeants se sont décidés à changer le nom du club né en 2007 pour plus de lisibilité.

C'est dommage, j'arrivais enfin à le dire !! :sorcerer:

J'espère que l'U.B.B. se porte bien. Félicitations aux heureux parents ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...