Aller au contenu

Simon Sarthou Et Adil Achahbar, C'est Du Bon ?


boubagump (FCG)

Messages recommandés

Le problème c'est qu'on les a pas beaucoup vu jouer. Mais perso le peu que j'en ai vu c'était plutôt positif, surtout pour Achahbar, barré par Bézy aujourd'hui chez les jeunes.

PS : je pense qu'on consacrer ce topic sur tous les espoirs qui nous quittent (et donc modifier le titre) car la saignée s'annonce terrible et devrait être matière à débat.

Pour l'instant on a donc les départs suivant : Sola, Huget et Synaeghel (Agen), Thuriès (Mont de Marsan), Sarthou et Achahbar (Grenoble).

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
L'ailier et le 9 des espoirs toulousains ont signé un contrat espoir avec Grenoble. Que valent-ils svp ?

Simon Sarthou : titulaire cette année chez les Espoirs à l'aile gauche. Aucune apparition à ma connaissance en équipe première, que ce soit en match officiel ou amical. Donc difficile à dire.

Adil Achahbar : demi de mêlée de l'équipe national marocaine (depuis au moins un an, peut-être plus). A joué en match amical contre Biarritz l'an dernier, sans qu'il y ait grand chose de notable dans sa performance. Après avoir supplanté Delpech l'an dernier (en Espoir et en solution de repli en A), il s'est fait grillé la politesse par Nicolas Bézy. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne vaut rien, vu que Bézy semble promis par le staff à un grand avenir (comme Bélie).

Lien vers le commentaire
Invité Go TouLouse

j'ai juste une petite question: Qu'est devenu Pierre Delpelch???? il joue plus en espour, mais figure encore dans l'effectif espoir?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
j'ai juste une petite question: Qu'est devenu Pierre Delpelch???? il joue plus en espour, mais figure encore dans l'effectif espoir?

Il y figure selon le site officiel, mais il n'a pas joué de l'année. Je suppose qu'il est parti.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité michel sabalete
L'ailier et le 9 des espoirs toulousains ont signé un contrat espoir avec Grenoble. Que valent-ils svp ?

Simon Sarthou : titulaire cette année chez les Espoirs à l'aile gauche. Aucune apparition à ma connaissance en équipe première, que ce soit en match officiel ou amical. Donc difficile à dire.

Adil Achahbar : demi de mêlée de l'équipe national marocaine (depuis au moins un an, peut-être plus). A joué en match amical contre Biarritz l'an dernier, sans qu'il y ait grand chose de notable dans sa performance. Après avoir supplanté Delpech l'an dernier (en Espoir et en solution de repli en A), il s'est fait grillé la politesse par Nicolas Bézy. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne vaut rien, vu que Bézy semble promis par le staff à un grand avenir (comme Bélie).

Lien vers le commentaire
Invité michel sabalete

Messieurs, vous ne devez pas beaucoup suivre les espoirs car vous auriez pu vous rendre compte que SIMON SARTHOU avez sur les quatre ans au ST joué 6 ou 7 matchs amicaux en 1ér.

L'an dernier pour avoir suivi les phases finales des espoirs j'ai vu un joueur avec des moyens enormes et une qualité rugbystique du niveau des MERMOZ ET MEDARD.(prenez donc l'avis de EMILE N'TAMACQ)

Au tournois sevens cette année,ilest meilleur marqueur de points avec 2 tournois en moins;a HONG KONG il est 2iéme meilleur buteur avec en prime a son actif le coup de pied de la victoire en finale de la PLATE contre l'ARGENTINE .

Ce joueur qui n'a aucune pression se dévoilera lorsque on lui donnera la chance de jouer parmi les grands;(il ne sert a rien de courrir ,il faut partir a point )

Il y a les précoces et les tardifs;je prefere miser sur ces derniers :

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Monsieur,

merci pour cette analyse très professionelle qui remet les choses au point.

Il est fort regretable que nous ne comptions pas plus de personnes aussi compétentes que vous dans les rangs du staff (prennons l'avis d' EMYL NTAMAQUE, tourneur fraiseur à givors, qui m'a dit texto : euh, oui ?).

Vous avez bien raison de préférer les tardifs aux précoces, d'ailleurs, ma femme me le disait encore hier "Chérie tu es trop précoce, ne pourrais pas etre un peu plus tardif ?"

C'est pour dire !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...