Aller au contenu

Agen - Tarbes : Surprise Exclusive


nikos

Messages recommandés

Posté(e)

Les spectateurs de la rencontre Agen - Tarbes auront droit à une surprise de taille. En effet, à la mi-temps du match, juste après la loterie du centenaire, les supporters découvriront en exclusivité celui qui sera le buteur du SUA LG la saison prochaine. Pour faire preuve de ses qualités techniques indéniables et de son jeu au pied hors du commun, une grande démonstration de son talent sera organisée sur Armandie.

Découvrez le futur buteur du XV agenais à la mi-temps d'Agen - Tarbes

surprise.gif

http://www.agen-rugby.com/index.php?option...9&Itemid=34

:mellow::online::online::alien:

:sorcerer::shaun::smile::homestar:

the farfadou
Posté(e)

Wilko ... :shaun:

:sorcerer:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais ça sent le gros bide cette histoire. En tous cas sur le forum d'Agen ça y est ils sont à donf et annoncent déjà les Pretorius and co... :shaun:

Sinon petite précision je pense d'importance, le match se joue en même temps que la finale de H Cup... :sorcerer:

Posté(e)
Anelka :shaun:

Ou Terry? :sorcerer:

jtfl8.jpg

Posté(e)
:sorcerer: Une nouvelle mascotte pour le SUA ??
Posté(e)

AGEN 2009, c'est mieux que le projet agen 2010 :sorcerer:

Invité pierre salviac
Posté(e)

Pour faire preuve de ses qualités techniques indéniables et de son jeu au pied hors du commun, une grande démonstration de son talent sera organisée sur Armandie.

pourvu qu'il en manque pas une !!!

et si c'etait le retour deeeeeeeeeeeeeeeeee ... CAUCAUNIBUCA !?

gronounours
Posté(e) (modifié)

Zut : la cabane est tombée sur le Salviac ... :smile::shaun::sorcerer:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Gelez sans hésiter.

Posté(e)
Gelez sans hésiter.

Bin dans ce cas, où est la 'surprise de taille' annoncée ? :sorcerer:

Posté(e)

La surprise, c'est que personne ne pense que c'est un buteur... :whist:

Invité Tropico
Posté(e)

Euh, vu le ton de l'article, ou c'est écrit par un enfant de 8 ans, ou c'est une blague et ça sera un joueur de foot pour une animation un truc du genre quoi.

Posté(e)

Je vois bien la présentation de la nouvelle mascotte de la "Tribu" Agen ou un truc du genre :whist:

Posté(e)

sola titulaire l'an prochain c'est sa ??

Invité Tropico
Posté(e)
sola titulaire l'an prochain c'est sa ??

Non, c'est Sola, Sa il joue à Montauban et il est pilier :whist:

Posté(e)

alors qui a des news ?

Posté(e)

C'était en direct de la cabane du pêcheur en fait :smile:

Posté(e)
:smile: Une nouvelle mascotte pour le SUA ??

tutut!!! On ne dit plus SUA mais Agen Tribu Rugby...

Où plutôt officieusement Alain Tingaud Rugby.

Remarquez le maillot officiel, il n'y a plus le feu logo agenais sua_on.gif mais la représentation d'une main préhistorique, en écriture blanche et orange tribu0.jpg... Tout un symbole du rugby de l'ère moderne...

8940a154-0f64-4553-98ee-000000000231.jpg

Posté(e)
:angry: Une nouvelle mascotte pour le SUA ??

tutut!!! On ne dit plus SUA mais Agen Tribu Rugby...

Où plutôt officieusement Alain Tingaud Rugby.

Remarquez le maillot officiel, il n'y a plus le feu logo agenais sua_on.gif mais la représentation d'une main préhistorique orange... Tout un symbole du rugby de l'ère moderne....

8940a154-0f64-4553-98ee-000000000231.jpg

Tout ça pour ça ? :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...