Aller au contenu

Aupa Bo Avec Vous


christine

Messages recommandés

A vous tous les amis je voudrais vous assurer de notre soutien complet !!! ramenez cette Coupe en France :whist: Les biarrots sont avec vous..

Et à ceux qui auront la chance d'y être, je vous parle en connaissance de cause, vous allez vivre des moments inoubliables au Millenium... quand la Red Army va commencer a se faire entendre, vos tripes vont se nouer et ce chant comme sorti de terre, qui va s'élever et résonner vous restera dans le coeur comme il est encore dans le mien... Bonne chance, trois fois M... éclatez vous, enjoy

Avec vous !!!! Toulousains, toulousains ...

Christine

Lien vers le commentaire
Invité invité30

comment peut-on ne pas être derrière le ST aujourd'hui, sachant qu'en + pour le BO, le ST pourrait vous "venger" de votre finale perdue ?

(ou alors c'est juste que si on bat le Munster, on est théoriquement meilleurs que vous puisqu'ils vont ont battus ? )

ce sont des vraies questions, sans aucune animosité :whist:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Je ne vois pas derrière la victoire du ST une quelconque "vengeance" rétroactive, je ne vois pas le rugby comme ça.

D'ailleurs c'est pas parcequ' ils nous ont battus que je leur en veux, bien au contraire.

Le Munster et ses supporters m'a marqué au fer "rouge" en deux occasions, voila c'est tout sans aucune animosité pour le ST, et j'ai depuis beaucoup d'affection pour cette équipe

Au surpluss je ne vois pas pas pourquoi, parceque je suis français, que je devrais supporter automatiquement le ST.

si je me souviens bien lors de notre finale contre le Munster certains toulousains s'étaient affichés pour nos adversaires ans qu'il n' y ait rien à redire (même pour une qui proclamait quelques temps auparavant que lorsque une équipe française jouait en finale contre une équipe étrangère, il fallait toujours supporter l'équipe française :whist: )

allez bonne finale à tous :drinks

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas créé ce post pour qu'il devienne polémique mais pour assurer les Toulousains de notre soutien, il est clair que la Red Army m'a moi aussi marqué au fer "rouge' mais bon match à nos amis toulousains et qu'ils ramènent la coupe ..

Christine

Lien vers le commentaire
comment peut-on ne pas être derrière le ST aujourd'hui, sachant qu'en + pour le BO, le ST pourrait vous "venger" de votre finale perdue ?

(ou alors c'est juste que si on bat le Munster, on est théoriquement meilleurs que vous puisqu'ils vont ont battus ? )

ce sont des vraies questions, sans aucune animosité :drinks

C'est quoi ce syllogisme à deux balles :whist: ?

Merci aux supporters biarrots pour leur soutien, le ST en aura bien besoin avec toute cet Red Army derrière le fromage.

J'adore pourtant le munster mais aujourd'hui, je serai du côté du bethmal de vache !

Lien vers le commentaire
Invité invité30

c'est justement parce qu'il est à 2 balles que je ne l'imaginais pas comme véritable raison, mais des fois hein, on ne sait jamais, y'a des rancunes tenaces ... :whist:

merci pour le soutien de tous, quelle que soit leur équipe d'origine, faut pas chercher la petite bête partout :drinks

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Un grand merci à Christine :shaun:

Je me permets d'intervenir en tant que témoin de moralité :sorcerer:

L'an passé, Christine et quelques-uns de ses amis avaient programmé leur Week-end à Londres en vue d'une éventuelle finale du BO. Las...

Ils se "contentèrent" de Leicester/Wasps, et vinrent la veille apporter un soutien à l'ASM et un renfort aux quelques 400 jaunards que nous fûmes à faire le déplacement. :drinks

D'un syllogisme à une absurdité? Voire: cette saison l'ASM a battu Toulouse deux fois, le Munster une seule. Si Toulouse l'emporte, l'ASM est deux fois plus forte que dans le cas contraire :whist:

Lien vers le commentaire

Merci du soutien christine et bonne fin de (cette difficile) saison du BO....en espérant encore une qualif' pour les vôtres, même si ce ne sera pas vraiement évident !

Lien vers le commentaire
Merci du soutien christine et bonne fin de (cette difficile) saison du BO....en espérant encore une qualif' pour les vôtres, même si ce ne sera pas vraiement évident !

Je suis pourtant d'un naturel optimiste mais pour nous à mon avis cette saison n'ira pas jusqu'aux 1/2 finales, je veux y croire mais bon ... bien contente de sauver la coupe d'europe la saison prochaine avec notre victoire cet après midi contre Montpellier..

Désolée pour votre défaite, vous n'étiez pourtant pas loin ...

Christine

Lien vers le commentaire
Invité stade en berne
Merci du soutien christine et bonne fin de (cette difficile) saison du BO....en espérant encore une qualif' pour les vôtres, même si ce ne sera pas vraiement évident !

Je suis pourtant d'un naturel optimiste mais pour nous à mon avis cette saison n'ira pas jusqu'aux 1/2 finales, je veux y croire mais bon ... bien contente de sauver la coupe d'europe la saison prochaine avec notre victoire cet après midi contre Montpellier..

Désolée pour votre défaite, vous n'étiez pourtant pas loin ...

Christine

merci Christine pour tes encouragements !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...