Jump to content

Triste Week-end De Rugby

Guest perrot

Recommended Posts

Guest perrot

nous sommes à la mi-temps de RCT-Racing mais je vois mal comment le RCT pourrait lâcher le match.

le pognon fou aura donc eu raison

nous avons perdu la HC par nos erreurs face à une équipe roublarde

le jeu restrictif aura donc eu raison

en résumé, cela me rend triste pour ce sport. cela me rend triste de penser à boudjellal assis aux 7 deniers.

cela me rend triste de penser qu'il suffit de défendre et de pick and go pour être champion d'europe.

mais je suis heureux en pensant aux auscitains qui ont gagné contre le SF, non parce que c'est Paris ( :smile:) mais tout simplement parce qu'ils ont une fois de plus démontré les vertus de ce sport.

nous sommes à la mi-temps de RCT-Racing mais je vois mal comment le RCT pourrait lâcher le match.

en résumé, cela me rend triste pour ce sport. cela me rend triste de penser à boudjellal assis aux 7 deniers.

cela me rend triste de penser qu'il suffit de défendre et de pick and go pour être champion d'europe.

mais je suis heureux en pensant aux auscitains qui ont gagné contre le SF, non parce que c'est Paris ( :smile:) mais tout simplement parce qu'ils ont une fois de plus démontré les vertus de ce sport.

Padak avec le titre que tu as donné à ce fil.

Ce week-end, j'ai vu deux belles demies de Super 14, un gros match à Cardiff, et ce Toulon-Racing me plaît.

Pourquoi Boudjellal ne viendrait pas à Ernest-Wallon ? Parce que son pognon vaut moins que celui de Lorenzetti au Racing, ou celui de Serge Kampf à Biarritz ou de Monsieur Pneu à Clermont (liste non exhaustive) ?

Parigot_Paris

On en peut pas se plaindre du jeu du Munster et célébrer celui d'Auch, ce sont deux matches d'avants avec du pique et du go. Personnellement je félicite les deux équipes, d'ailleurs Guy Novès a dit qu'il respectait le jeu Munsterois.

Auch s'est battu, ce qui est bien pour un relégué. Paris a bafouillé son rugby, ce qui n'est pas bien pour un champion.

capitOle27

Auch a gagné sous une pluie battante en jouant comme il sait le faire, à "l'ancienne" mais sur un terrain sec le résultat aurait été tout autre :smile:

mais je suis heureux en pensant aux auscitains qui ont gagné contre le SF, non parce que c'est Paris ( :smile: ) mais tout simplement parce qu'ils ont une fois de plus démontré les vertus de ce sport.

Vos cadets sont Champions de France, contre des Parisiens en plus, ça devrait te donner un peu de baume au coeur.

Guest perrot
On en peut pas se plaindre du jeu du Munster et célébrer celui d'Auch, ce sont deux matches d'avants avec du pique et du go. Personnellement je félicite les deux équipes, d'ailleurs Guy Novès a dit qu'il respectait le jeu Munsterois.

Auch s'est battu, ce qui est bien pour un relégué. Paris a bafouillé son rugby, ce qui n'est pas bien pour un champion.

c dingue parfois comment certains font semblant ou exprès de ne pas comprendre ce qu'on écrit.

si tu n'as pas compris, c'est moins par le type de jeu que par les valeurs que le club incarne

Guest perrot

nous avons perdu la HC par nos erreurs face à une é

quipe roublarde

Ce week-end, j'ai vu deux belles demies de Super 14, un gros match à Cardiff, et ce Toulon-Racing me plaît.

Pourquoi Boudjellal ne viendrait pas à Ernest-Wallon ? Parce que son pognon vaut moins que celui de Lorenzetti au Racing, ou celui de Serge Kampf à Biarritz ou de Monsieur Pneu à Clermont (liste non exhaustive) ?

ça tu as raison l'argent n'a pas d'odeur. tu sais très bien ce dont je veux parler.

une équipe et un club construit en explosant les salaires et en faisant courir des risques importants pour l'équilibre du rugby

cela n'enlève rien au talent des joueurs eux-mêmes

allez vive les mercenaires du RCT aux 7 deniers.

quant à Matjheu, il peut partir en vacances avec Owens

Le Corbeau de l'USAP
si tu n'as pas compris, c'est moins par le type de jeu que par les valeurs que le club incarne

Auquel cas tu dois être fou de joie de la victoire du Munster : 42 contrats pro dont seulement 8 étrangers, contre une horde de mercenaires qui alignait autant d'étrangers (8) dans son seul groupe de 22 hier... :smile:

Ah, les valeurs du rugby, c'est comme la géométrie : variable ! :angry:

ça tu as raison l'argent n'a pas d'odeur. tu sais très bien ce dont je veux parler.

une équipe et un club construit en explosant les salaires et en faisant courir des risques importants pour l'équilibre du rugby

Désolé, Perrot, je comprends ton amertume, mais je ne la partage pas. Mourad n'a pas inventé le système, il n'était pas là au moment du passage au professionalisme. Il fait avancer le curseur d'un cran. Demain, ce sera Lorenzetti. On peut le déplorer.

Les 'mercenaires', aujourd'hui ont fait le boulot (ce qui n'a pas toujurs été le cas cette saison, je te l'accorde).

Mais on peut aussi apprécier que les milliers de supporters toulonnais se réjouissent de pouvoir venir à Ernest-Wallon. Avec Mourad

Edited by Bracame
Guest perrot

Désolé, Perrot, je comprends ton amertume, mais je ne la partage pas. Mourad n'a pas inventé le système, il n'était pas là au moment du passage au professionalisme. Il fait avancer le curseur d'un cran. Demain, ce sera Lorenzetti. On peut le déplorer.

Les 'mercenaires', aujourd'hui ont fait le boulot (ce qui n'a pas toujurs été le cas cette saison, je te l'accorde).

Mais on peut aussi apprécier que les milliers de supporters toulonnais se réjouissent de pouvoir venir à Ernest-Wallon. Avec Mourad

ce qui me rassure c'est que daniel a dit exactement ce que je pense. (re)construire un club avec des mercenaires et du pognon ça n'a jamais été très loin sauf pt être au SF et encore, qui sait ce que l'histoire nous réserve.

ce qui me rassure c'est que daniel a dit exactement ce que je pense. (re)construire un club avec des mercenaires et du pognon ça n'a jamais été très loin sauf pt être au SF et encore, qui sait ce que l'histoire nous réserve.

Cette année, nous fêtons les dix ans du titre conquis après la remontée. C'est déjà pas mal je trouve pour un club qu'on annoncait mort né à l'automne 97.

Guest perrot
et puis c'est vrai qu'au ST ce sont tous des bénévoles.................. :smile:

txuri fais pas semblant de ne pas comprendre ! :angry:

tu as très bien compris ce que je veux dire.

jamais dans aucun club sauf pt être le SF (et encore, plus maintenant), on n'a essayé de construire un club à partir du seul pognon, de l'achat de mercenaires en espérant la remontée. et puis, la surenchère qui dessert tout le rugby mondial en appauvrissant l'hémisphère sud.

bref, il est encore plus malsain que guazzini. je pèse mes mots.

Edited by perrot
Guest perrot

Cette année, nous fêtons les dix ans du titre conquis après la remontée. C'est déjà pas mal je trouve pour un club qu'on annoncait mort né à l'automne 97.

les parisiens et les basques au secours du RCT !

Manque plus que Pilou, et la boucle est bouclée... :smile: (ah non il manque Gary)

Manque plus que Pilou, et la boucle est bouclée... :angry: (ah non il manque Gary)

Tiens c'est vrai, Pilou, il est où ? En train de faire la fête... Mais je pressens son retour proche... :smile:

Guest txuri gorriak
et puis c'est vrai qu'au ST ce sont tous des bénévoles.................. :smile:

jamais dans aucun club sauf pt être le SF (et encore, plus maintenant), on n'a essayé de construire un club à partir du seul pognon, de l'achat de mercenaires en espérant la remontée. et puis, la surenchère qui dessert tout le rugby mondial en appauvrissant l'hémisphère sud.

ben à ce moment là, il faut revenir au bon vieil amateurisme.

les clubs anglo saxons se posent beaucoup moins de questions existentielles.

Personnellement si l'année prochaine je vois Dan Carter sur les terrains de France je serai ravi.

pour remonter il a employé les grands moyens certes, mais s'il veut que les supporters Toulonnais lui soient éternellement reconnaissant, il devra pérenniser le club en Top 14.

il en est au début laissons lui le bénéfice du doute quand même......

Bah Mourad quand il viendra aux 7 Deniers, il verra qu'il a encore beaucoup de boulot à faire du côté de Toulon avant de devenir ce qu'on appelle "une référence"... :smile:

Guest perrot

ben à ce moment là, il faut revenir au bon vieil amateurisme.

les clubs anglo saxons se posent beaucoup moins de questions existentielles.

Personnellement si l'année prochaine je vois Dan Carter sur les terrains de France je serai ravi.

pour remonter il a employé les grands moyens certes, mais s'il veut que les supporters Toulonnais lui soient éternellement reconnaissant, il devra pérenniser le club en Top 14.

il en est au début laissons lui le bénéfice du doute quand même......

on pourrait aussi très bien réguler le système mais là je dis un gros mot.

bénéfice du doute, sans doute mais on a le droit de ne pas apprécier quelqu'un sans pour autant lui manquer de respect.

et puis, c'est vrai. seuls les résultats plaideront. le reste, c'est du discours.

Bah Mourad quand il viendra aux 7 Deniers, il verra qu'il a encore beaucoup de boulot à faire du côté de Toulon avant de devenir ce qu'on appelle "une référence"... :chinois:

Je crois que la "reference" il va aller la voir au Munster :smile:

Bah Mourad quand il viendra aux 7 Deniers, il verra qu'il a encore beaucoup de boulot à faire du côté de Toulon avant de devenir ce qu'on appelle "une référence"... :chinois:

Je crois que la "reference" il va aller la voir au Munster :whist:

Tu veux dire la référence européenne, I presume ? S'il veut voir la référence française, il va voir le champion en titre, par exemple à Auch !! :smile:

:flowers:

Edited by Bracame