Aller au contenu

Le Rct Déjà Au Vélodrome


menelas

Messages recommandés

Posté(e)

Toulon au Vélodrome

Le président toulonnais Mourad Boudjellal a annoncé que deux rencontres seraient jouées l'an prochain au Vélodrome de Marseille. Le champion du Pro D2, promu en Top 14 à deux journées de la fin, devrait jouer contre le Stade français et le champion de France à Marseille

Heu, otez-moi d'un doute là, le père Boudjellal, il ne nous croit pas capable d'être champion? :smile:

Finalement, il s'y connait peut-être plus qu'on le croit :angry:

Posté(e)

C'est pas un bon gestionnaire. Car ça peut ne faire qu'un match finalement :smile:

Posté(e)
C'est pas un bon gestionnaire. Car ça peut ne faire qu'un match finalement :smile:

Toi, tu as abusé du :angry:

Posté(e)

Pas du tout. J'en ai vu des équipes moribondes refaire surface et coiffer tout le monde sur le poteau. Le SF a un mental hors du commun. Perso, j'en fais mon favori.

Posté(e)
Toulon au Vélodrome

Le président toulonnais Mourad Boudjellal a annoncé que deux rencontres seraient jouées l'an prochain au Vélodrome de Marseille. Le champion du Pro D2, promu en Top 14 à deux journées de la fin, devrait jouer contre le Stade français et le champion de France à Marseille

Heu, otez-moi d'un doute là, le père Boudjellal, il ne nous croit pas capable d'être champion? :smile:

Finalement, il s'y connait peut-être plus qu'on le croit :cray:

Y veut cloner les délicieux OM-PSG... :angry:

Invité perrot
Posté(e)
Toulon au Vélodrome

Le président toulonnais Mourad Boudjellal a annoncé que deux rencontres seraient jouées l'an prochain au Vélodrome de Marseille. Le champion du Pro D2, promu en Top 14 à deux journées de la fin, devrait jouer contre le Stade français et le champion de France à Marseille

Heu, otez-moi d'un doute là, le père Boudjellal, il ne nous croit pas capable d'être champion? :smile:

Finalement, il s'y connait peut-être plus qu'on le croit :cray:

Y veut cloner les délicieux OM-PSG... :angry:

ça c'est certain que côté sifflets, il sera difficile de battre mayol

Posté(e)
Pas du tout. J'en ai vu des équipes moribondes refaire surface et coiffer tout le monde sur le poteau. Le SF a un mental hors du commun. Perso, j'en fais mon favori.

Le mental ne peut à lui seul masquer le manque de cohésion de l'équipe.

L'an dernier, c'est effectivement sur des qualités mentales que la demie et la finale ont été gagné. Mais les joueurs qui l'insuflaient ne sont plus là (Auradou, James, Pichot, De Villiers) ou très en retrait (Dominici, Marconnet, Blin).

Notre mêlée est catastrophique, notre 5 de devant ne joue pas ensemble et nos attaquants se reposent sur Hernandez.

Je crois que ce n'est pas notre année, mais que cela reviendra.

Posté(e)

Tiens, il veut faire naître au rugby la stupide rivalité PSG-OM en la transposant en SF-RCT et en reprenant l'idée de délocalisation de Guazzini... Quel créatif !

Posté(e)

Quel esprit... Vouloir a tout prix (dans kes deux sens du terme) l'evenement, le spectacle.

M. Mourad ferait mieux de s'occuper du rugby que de tenter des immitations de chaque coup de pub qui a deja été fait dans le sport.

Je trouve ca malhonnete, on a vraiment l'impression qu'il utilise le rugby comme une industrie a grand renforts de publicité et d'annonces dans les médias.

Sans aucune humilité, ce personnage ne m'inspire qu'une envie : qu'il redescende la saison suivante la queue entre les jambes. Ca le fera lacher Toulon, qui est un club historique et merite d'afficher d'autres valeurs que celles de M. Mourad.

Les supporteurs de Toulon d'il y a 2 ou 3 ans doivent avoir changé de club a supporter et se sentir mal dès qu'ils pensent a ce que leur club est devenu.

Invité dodu
Posté(e)
Tiens, il veut faire naître au rugby la stupide rivalité PSG-OM en la transposant en SF-RCT et en reprenant l'idée de délocalisation de Guazzini... Quel créatif !

si tu te renseignais tu verrais que si on délocalise , c'est avant tout car on est à l'étroit dans nos murs.

Pas seulement pour gagner plus d'argent.

Guichets fermés en permanence (il y a 13000 places assises à Mayol) cette saison, et encore on était qu'en...prod2.

Donc pour accueillir certaines grosses affiches, c'est un minimum que d'offrir des conditions d'accueil décentes.

Malheureusement Mayol ne sera pas agrandi avant courant 2010 (+8000 places à créer, projet déjà voté par la mairie)

et puis ce n'est pas parce qu'on va faire 2/3 matchs au Vélodrome qu'on va "transposer" la rivalité PSG-OM c'est n'importe quoi, d'autant que les marseillais contrairement aux toulonnais ne sont pas de grands fans de rugby.

NB: il a aussi été question de faire un ou 2 matchs au stade du Ray à Nice (25.000 places) afin d'accueillir davantage de "laissés-pour-compte".

Posté(e) (modifié)

:chinois: Tiens c'est marrant, il y a peu (juste la saison dernière, voire la dernière saison en Top 14, du RCT) les supporters Toulonnais étaient contre cette délocalisation !

"Toulon, c'est Toulon, Marseille c'est marseille !"

Aujourd'hui le discours a changé.

Réel dialogue entre RCT et ses supporters ? ou decision economique unilatérale de la présidence ?

Modifié par Tolosa
Mister Rugby
Posté(e)

Voilà qui est une bonne chose pour le rugby ! Après les matchs au Stade de France, au Parc des Princes, à Saint Etienne, voilà maintenant le Top 14 qui débarque à Marseille...

Invité dodu
Posté(e)

Euh doucement, on parle juste de jouer 2 ou 3 (avec le Stade Toulousain) grands matchs au Vélodrome et ses 60.000 places.

Sinon, on fera comme cette année: sans cesse à Mayol à guichets fermés, ce fut le cas toute la saison en prod2 , y'a pas de raison que ça change.

Vivement les 8000 places supplémentaires, en attendant, on bricole !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

Allez, pas de procès d'intention. Il est évident qu'il s'agit pour le président de Toulon de lutter contre l'exiguïté de Mayol. Par conséquent, il choisit tout à fait logiquement d'aller jouer à Marseille la réception de Paris, car il est là aussi évident que les dizaines de milliers de supporters franciliens déferlant sur la Rade l'auraient noyée sous la foule... Contrairement, bien sûr, aux quatre pèlerins qui se déplaceront de Toulouse, de Clermont, de Perpignan, et qui eux pourront jouer sans dommage dans le stade habituel ! :smile:

J'en rigole, mais ça va mal finir... :chinois:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
antoine de bourgoin
Posté(e)

je comprend pas ce qui vous choque dans le fait que toulon aille remplir le velodrome pour se faire de l'argent, paris le fait, toulouse le fait avec le stadium , pourquoi donc toulon devrait il y renoncer, pour moi dans le mesure ou ils ne debarquent pas a poil avec des tutu roses dans un char grec ils ont bien raison de défendre leur croute ces toulonnais :blink:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
je comprend pas ce qui vous choque dans le fait que toulon aille remplir le velodrome pour se faire de l'argent, paris le fait, toulouse le fait avec le stadium , pourquoi donc toulon devrait il y renoncer, pour moi dans le mesure ou ils ne debarquent pas a poil avec des tutu roses dans un char grec ils ont bien raison de défendre leur croute ces toulonnais :blink:

Bah, perso, qu'ils aillent au Vélodrome, je suis plutôt content (je dis plutôt parce que je m'en fiche un peu, c'est une affaire qui les regarde eux et pas les autres).

Ce qui est dommageable, c'est que MB annonce de suite qu'il jouera le champion (bon, normal) et le SF... Le SF... Pourquoi lui en particulier, sinon par écho à ce que connait déjà le Vélodrome ?

Posté(e)
si tu te renseignais tu verrais que si on délocalise , c'est avant tout car on est à l'étroit dans nos murs.

et puis ce n'est pas parce qu'on va faire 2/3 matchs au Vélodrome qu'on va "transposer" la rivalité PSG-OM c'est n'importe quoi, d'autant que les marseillais contrairement aux toulonnais ne sont pas de grands fans de rugby.

Me voilà donc bien renseigné, merci à toi.

Par ailleurs, pour être allé quelques fois voir des matches à Marseille, je pense que le public marseillais aime les gros matches de rugby et qu'il y a dans cette ville le potentiel pour remplir le Vélodrome sur de belles affiches.

Enfin, et pour reprendre ton idée, si le public n'est pas très averti de la chose du rugby, il préfèrera sans doute le jeu de mouvement aux joutes plus obscures du pack. Dans ce cas, le SF n'est pas le club le plus indiqué pour répondre aux attentes du public marseillais "pas grand fan de rugby" comme tu le soulignes, l'ASM ou le ST y répondraient davantage. Je trouve donc curieux que le SF soit le seul club nominativement cité. Sans doute auras-tu une explication contextuelle que je n'ai pas ?

Posté(e)

donc le SF ne sera pas champion d'aprés mourad.... :blink:

Posté(e)
Ce qui est dommageable, c'est que MB annonce de suite qu'il jouera le champion (bon, normal) et le SF... Le SF... Pourquoi lui en particulier, sinon par écho à ce que connait déjà le Vélodrome ?

Echange de bon procédé ?

Je prend le pari que Max va jouer SF-RCT au SDF dès la saison prochaine...

Posté(e)
si tu te renseignais tu verrais que si on délocalise , c'est avant tout car on est à l'étroit dans nos murs.

et puis ce n'est pas parce qu'on va faire 2/3 matchs au Vélodrome qu'on va "transposer" la rivalité PSG-OM c'est n'importe quoi, d'autant que les marseillais contrairement aux toulonnais ne sont pas de grands fans de rugby.

Me voilà donc bien renseigné, merci à toi.

Par ailleurs, pour être allé quelques fois voir des matches à Marseille, je pense que le public marseillais aime les gros matches de rugby et qu'il y a dans cette ville le potentiel pour remplir le Vélodrome sur de belles affiches.

Enfin, et pour reprendre ton idée, si le public n'est pas très averti de la chose du rugby, il préfèrera sans doute le jeu de mouvement aux joutes plus obscures du pack. Dans ce cas, le SF n'est pas le club le plus indiqué pour répondre aux attentes du public marseillais "pas grand fan de rugby" comme tu le soulignes, l'ASM ou le ST y répondraient davantage. Je trouve donc curieux que le SF soit le seul club nominativement cité. Sans doute auras-tu une explication contextuelle que je n'ai pas ?

La je crois qui faut arrêter de ce toucher la bite... :blink:

Posté(e) (modifié)
si tu te renseignais tu verrais que si on délocalise , c'est avant tout car on est à l'étroit dans nos murs.

et puis ce n'est pas parce qu'on va faire 2/3 matchs au Vélodrome qu'on va "transposer" la rivalité PSG-OM c'est n'importe quoi, d'autant que les marseillais contrairement aux toulonnais ne sont pas de grands fans de rugby.

Me voilà donc bien renseigné, merci à toi.

Par ailleurs, pour être allé quelques fois voir des matches à Marseille, je pense que le public marseillais aime les gros matches de rugby et qu'il y a dans cette ville le potentiel pour remplir le Vélodrome sur de belles affiches.

Enfin, et pour reprendre ton idée, si le public n'est pas très averti de la chose du rugby, il préfèrera sans doute le jeu de mouvement aux joutes plus obscures du pack. Dans ce cas, le SF n'est pas le club le plus indiqué pour répondre aux attentes du public marseillais "pas grand fan de rugby" comme tu le soulignes, l'ASM ou le ST y répondraient davantage. Je trouve donc curieux que le SF soit le seul club nominativement cité. Sans doute auras-tu une explication contextuelle que je n'ai pas ?

La je crois qui faut arrêter de ce toucher la bite... :blink:

Sacre parigal avec tous leurs calendriers et autres tarlouzeries ils sont tellement habitués a toucher les autres.

A se toucher la bite. :blink:

Modifié par irish
Posté(e)
si tu te renseignais tu verrais que si on délocalise , c'est avant tout car on est à l'étroit dans nos murs.

et puis ce n'est pas parce qu'on va faire 2/3 matchs au Vélodrome qu'on va "transposer" la rivalité PSG-OM c'est n'importe quoi, d'autant que les marseillais contrairement aux toulonnais ne sont pas de grands fans de rugby.

Me voilà donc bien renseigné, merci à toi.

Par ailleurs, pour être allé quelques fois voir des matches à Marseille, je pense que le public marseillais aime les gros matches de rugby et qu'il y a dans cette ville le potentiel pour remplir le Vélodrome sur de belles affiches.

Enfin, et pour reprendre ton idée, si le public n'est pas très averti de la chose du rugby, il préfèrera sans doute le jeu de mouvement aux joutes plus obscures du pack. Dans ce cas, le SF n'est pas le club le plus indiqué pour répondre aux attentes du public marseillais "pas grand fan de rugby" comme tu le soulignes, l'ASM ou le ST y répondraient davantage. Je trouve donc curieux que le SF soit le seul club nominativement cité. Sans doute auras-tu une explication contextuelle que je n'ai pas ?

La je crois qui faut arrêter de ce toucher la bite... :blink:

Sacre parigal avec tous leurs calendriers et autres tarlouzeries ils sont tellement habitués a toucher les autres.

A se toucher la bite. :blink:

Ah bon parce d'anciens Toulousains non... ancien capitaine de l'équipe de Galles..... :crying::clover:

Posté(e)
La je crois qui faut arrêter de ce toucher la bite... :blink:

Moi ce que je préfère perso c'est qu'on se retouche le bout de bois, pour le reste je te le laisse :blink:

Posté(e)
je comprend pas ce qui vous choque dans le fait que toulon aille remplir le velodrome pour se faire de l'argent, paris le fait, toulouse le fait avec le stadium , pourquoi donc toulon devrait il y renoncer, pour moi dans le mesure ou ils ne debarquent pas a poil avec des tutu roses dans un char grec ils ont bien raison de défendre leur croute ces toulonnais :blink:

:crying: puisque l'on parle de "spectacle", il est evident que le choix du velodrome est génial !

Il va quand même bien falloir trouver les sous pour amortir les 15 ou 20 nouvelles recrues (j'exclus de fait le cas de carter !) du RCT.

Mais si on parle sport, certains clubs ont changé d'avis sur les delocalisations ! preferant rester à l"etroit" dans leur stade de centre ville... question de prendre 4 ou 5 points :blink:

Le trésorier fait un peu la gueule (juste un "peu" car la place est quand même au tarif gala !) mais sportivement parfois les points valent chers.

Posté(e)

Puisqu'il est ambitieux de chez ambitieux, pourquoi il ne pense pas à agrandir son stade Mayol ???

ca evité de faire une dépense inutile pr aller à Marseille !

Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Invité Invité_Machin_*
Posté(e)
Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Et St Denis c'est Paris ? :rolleyes:

Posté(e)
pourquoi il ne pense pas à agrandir son stade Mayol ???

Ah oui, tiens... Ils n'y ont même pas pensé. C'est vrai ça ! :rolleyes:

Relis le fil depuis le début... :original:

gronounours
Posté(e)
Puisqu'il est ambitieux de chez ambitieux, pourquoi il ne pense pas à agrandir son stade Mayol ???

ca evité de faire une dépense inutile pr aller à Marseille !

Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Une extension de Mayol de 7 ou 8000 place est prévue pour 2010/2011 il me semble ...

Invité adrien
Posté(e)
Puisqu'il est ambitieux de chez ambitieux, pourquoi il ne pense pas à agrandir son stade Mayol ???

ca evité de faire une dépense inutile pr aller à Marseille !

Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Une extension de Mayol de 7 ou 8000 place est prévue pour 2010/2011 il me semble ...

oui

et pour répondre au post d'ikebukuro plus haut

" Puisqu'il est ambitieux de chez ambitieux, pourquoi il ne pense pas à agrandir son stade Mayol ???

ca evité de faire une dépense inutile pr aller à Marseille !

Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !"

le Stade Mayol appartient à la Ville de Toulon.

Mr Boudjellal fait le forcing depuis son arrivée en 2006 pour obtenir un agrandissement.

Ce qui a été obtenu et voté; les travaux démarreront courant 2009, avec rénovation totale, ajout de 8000 places, création de salles de conférences. Le parking souterrain sous Mayol 2500 places et le Centre commercial attenant (100 boutiques ) existent déjà depuis 1991. Le problème aussi avec ce stade est qu'il se trouve dans une zone à l'urbanisation très dense, en plein centre-ville de Toulon, et à 50m du port de plaisance et du port de commerce d'où partent les ferries. Bref il est très délicat de modifier ce stade et cela prend du temps. Mais c'est voté et l'architecte du nouveau Mayol est choisi.

Invité perrot
Posté(e) (modifié)
Puisqu'il est ambitieux de chez ambitieux, pourquoi il ne pense pas à agrandir son stade Mayol ???

ca evité de faire une dépense inutile pr aller à Marseille !

Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Une extension de Mayol de 7 ou 8000 place est prévue pour 2010/2011 il me semble ...

oui

et pour répondre au post d'ikebukuro plus haut

" Puisqu'il est ambitieux de chez ambitieux, pourquoi il ne pense pas à agrandir son stade Mayol ???

ca evité de faire une dépense inutile pr aller à Marseille !

Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !"

le Stade Mayol appartient à la Ville de Toulon.

Mr Boudjellal fait le forcing depuis son arrivée en 2006 pour obtenir un agrandissement.

Ce qui a été obtenu et voté; les travaux démarreront courant 2009, avec rénovation totale, ajout de 8000 places, création de salles de conférences. Le parking souterrain sous Mayol 2500 places et le Centre commercial attenant (100 boutiques ) existent déjà depuis 1991. Le problème aussi avec ce stade est qu'il se trouve dans une zone à l'urbanisation très dense, en plein centre-ville de Toulon, et à 50m du port de plaisance et du port de commerce d'où partent les ferries. Bref il est très délicat de modifier ce stade et cela prend du temps. Mais c'est voté et l'architecte du nouveau Mayol est choisi.

l'architecte, il est kiwi, maori, kangourou ou simplement ricard ? :rolleyes::original: :original:

Modifié par perrot
Posté(e)
Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Et St Denis c'est Paris ? :smile:

Oui

c'est parce que c'est tous près

alors Marseille et Toulon, ce n'est pas la porte à coté !

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Et St Denis c'est Paris ? :smile:

Oui

c'est parce que c'est tous près

alors Marseille et Toulon, ce n'est pas la porte à coté !

60 kms et 30 minutes d'autoroute directe en comptant les bouchons.

Je suis pas sur que tous les parisiens mettent si peu de temps pour aller à St Denis. B)

Posté(e)
Je trouve donc curieux que le SF soit le seul club nominativement cité.

1. C'est le club le plus connu du grand public, celui qui fait le plus parler de lui et attire le plus la curiosité (en gros, celui qui fait le meilleur marketting)

2. Chercherait-il a jouer à nouveau sur cette stupide rivalité Paris-Province ? (rivalité dont, finalement, quand elle n'est pas montée de toutes pièces par les médias, la capitale du sud se fout pas mal).

Posté(e)
Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Et St Denis c'est Paris ? :smile:

Oui

c'est parce que c'est tous près

alors Marseille et Toulon, ce n'est pas la porte à coté !

60 kms et 30 minutes d'autoroute directe en comptant les bouchons.

Je suis pas sur que tous les parisiens mettent si peu de temps pour aller à St Denis. :cat:

Qu'appelle-tu "parisien" ?

Parce que pour un parisien habitant Paris intra-muros et avec le RER, c'est 30 minutes pour ceux qui habitent vraiment au trou du cul de la capitale, la durée moyenne, ça doit plutôt être 15 minutes.

Après, si tu parles des banlieusards qui habitent au sud du 91, ils sont aussi parisiens que les castrais sont toulousains... B)

Posté(e)

Si j'ai bien compris le match du retour de Toulon dans le Top 14 va se jouer au Velodrome.

Quelqu'un a la date?

Posté(e)
Si j'ai bien compris le match du retour de Toulon dans le Top 14 va se jouer au Velodrome.

Quelqu'un a la date?

Le calendrier est tout juste chaud... la LNR y travaille encore dessus !

Reprise le 30 aout 2008. Mais savoir qui joue contre qui...? patience !

Posté(e)
Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Et St Denis c'est Paris ? :smile:

Oui

c'est parce que c'est tous près

alors Marseille et Toulon, ce n'est pas la porte à coté !

60 kms et 30 minutes d'autoroute directe en comptant les bouchons.

Je suis pas sur que tous les parisiens mettent si peu de temps pour aller à St Denis. :cat:

Qu'appelle-tu "parisien" ?

Parce que pour un parisien habitant Paris intra-muros et avec le RER, c'est 30 minutes pour ceux qui habitent vraiment au trou du cul de la capitale, la durée moyenne, ça doit plutôt être 15 minutes.

Après, si tu parles des banlieusards qui habitent au sud du 91, ils sont aussi parisiens que les castrais sont toulousains... B)

Il s'agit quand même d'un concept difficilement compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas la région.

Dans mon village (70km de Paris), personne ne sent parisien.

Posté(e)
Marseille c'est pas Toulon et deux villes complétement différend !

Et St Denis c'est Paris ? :sorcerer:

Oui

c'est parce que c'est tous près

alors Marseille et Toulon, ce n'est pas la porte à coté !

60 kms et 30 minutes d'autoroute directe en comptant les bouchons.

Je suis pas sur que tous les parisiens mettent si peu de temps pour aller à St Denis. :nuke:

Qu'appelle-tu "parisien" ?

Parce que pour un parisien habitant Paris intra-muros et avec le RER, c'est 30 minutes pour ceux qui habitent vraiment au trou du cul de la capitale, la durée moyenne, ça doit plutôt être 15 minutes.

Après, si tu parles des banlieusards qui habitent au sud du 91, ils sont aussi parisiens que les castrais sont toulousains... :chinois:

Il s'agit quand même d'un concept difficilement compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas la région.

Dans mon village (70km de Paris), personne ne sent parisien.

Ca sent quoi un parisien? :smile:

  • 5 weeks later...
Posté(e)

Bon ben voilà, le velodrome c pour nous.......

Nagisa Kaworu
Posté(e)
Bon ben voilà, le velodrome c pour nous.......

A priori non, la saison devrait s'ouvrir par Toulon-ST à Mayol. Le Vélodrome sera pour Clermont.

Posté(e)
Bon ben voilà, le velodrome c pour nous.......

A priori non, la saison devrait s'ouvrir par Toulon-ST à Mayol. Le Vélodrome sera pour Clermont.

Tu as lu ca ou ? Parce que ca voudrait dire estimer que Clermont est meilleur que le ST... Puisque Toulon veut jouer le SF et le meilleur de france au velodrome...

Posté(e)

Bizarre :original:

il n'avait pas dit le champion au vélodromme ?

Posté(e)
Bon ben voilà, le velodrome c pour nous.......

A priori non, la saison devrait s'ouvrir par Toulon-ST à Mayol. Le Vélodrome sera pour Clermont.

:sorcerer: ca n'existe plus !

La LNR doit attendre que canal+ se positionne (d'abord pour le foot Ligue 1..puis pour le rugby) enfin, les clubs et municipalités vont donner leurs doléances et enfin, la LNR va aussi devoir mettre plein feu certaines rencontres "hot"...

Une pincée de doublons FFR, doublons ERC...

:blink: le calendrier est loin d'etre fait ! :stuart:

Posté(e) (modifié)

pour le calendrier faut penser aussi a la venue de CARTER a l'USAP , beaucoup de clubs vont vouloir jouer l'usap a la maison entre le 1 er janvier et le 30 juin :sorcerer: 2 clubs seront certain de cela le BO :stuart: et le SF (canal+) pour remplir le SDF....

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Je ne sais pas si Tonton Blanco a intérêt à ce que son BO reçoive une USAP renforcée par Carter...

Posté(e)
Je ne sais pas si Tonton Blanco a intérêt à ce que son BO reçoive une USAP renforcée par Carter...

si le 2 janvier :sorcerer::stuart:

Invité adrien
Posté(e)

si le match inaugural du top14 est Toulon-Toulouse

alors on peut déjà dire que cela se jouera à Mayol (tant mieux !)

les dirigeants toulonnais ne souhaitant pas lancer la saison du RCT ailleurs qu'à Mayol6F606E

Toutefois il est bien entendu que 2 des 26 matchs de top14 seront délocalisés au Stade Velodrome:

- Stade Français

- Clermont ou Toulouse (voire USAP)

Nagisa Kaworu
Posté(e)
Bon ben voilà, le velodrome c pour nous.......

A priori non, la saison devrait s'ouvrir par Toulon-ST à Mayol. Le Vélodrome sera pour Clermont.

Tu as lu ca ou ? Parce que ca voudrait dire estimer que Clermont est meilleur que le ST... Puisque Toulon veut jouer le SF et le meilleur de france au velodrome...

Un article sur l'Equipe ou Rugbyrama avant la finale, concernant la mise au point du calendrier.

Le premier match de la saison prochaine devrait être le champion du Top 14 chez le champion de Pro D2 (comme l'an dernier, il me semble). Et dans le stade de Mayol, visiblement.

Raison pour laquelle Toulon envisageait (dans l'article) de jouer le SF et le finaliste malheureux à Marseille. Pas de jugement de valeur, juste la volonté de retrouver l'élite à la maison.

Ah, si, je viens de retrouver l'article dans le Midol du 23 juin :

LNR - Le champion à Mayol

Sous réserve de validation de la LNR, le prochain Top 14 devrait débuter le vendredi 29 juillet au stade Mayol de Toulon. A cette occasion, les Varois devraient accueillir soit les Toulousains, soit les Clermontois, c'est-à-dire le champion de France. Par ailleurs, deux rencontres des champions de Pro D2 se dérouleront au stade Vélodrome de Marseille. Le Stade français et le finalise malheureux sont pressentis.

Posté(e)
si le match inaugural du top14 est Toulon-Toulouse

alors on peut déjà dire que cela se jouera à Mayol (tant mieux !)

les dirigeants toulonnais ne souhaitant pas lancer la saison du RCT ailleurs qu'à Mayol6F606E

Toutefois il est bien entendu que 2 des 26 matchs de top14 seront délocalisés au Stade Velodrome:

- Stade Français

- Clermont ou Toulouse (voire USAP)

:stuart:

C'est les coordonnées GPS du stade ? :sorcerer:

Invité adrien
Posté(e)
si le match inaugural du top14 est Toulon-Toulouse

alors on peut déjà dire que cela se jouera à Mayol (tant mieux !)

les dirigeants toulonnais ne souhaitant pas lancer la saison du RCT ailleurs qu'à Mayol6F606E

Toutefois il est bien entendu que 2 des 26 matchs de top14 seront délocalisés au Stade Velodrome:

- Stade Français

- Clermont ou Toulouse (voire USAP)

:stuart:

C'est les coordonnées GPS du stade ? :sorcerer:

non c'est le code que je tape (pas au bon endroit) pour prouver que je ne suis pas un robot

faut vraiment que je pense à m'inscrire, moi !

:blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...