Aller au contenu

L'asm S'étoffe Petit à Petit ....


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Clermont : Davison pour deux ans

Rédaction Rugby365.fr - lundi 26 mai 2008 - 17h14

Clermont a officialisé ce lundi la signature du pilier néo-zélandais Simms Davison.

Le pilier néo-zélandais des Waïkato Chiefs s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) à condition qu'il ne soit pas retenu dans la liste des All Blacks qui disputeront cet été le Tri-Nations. « Si Davison fait partie de cette liste, le club, considérant qu'il ne pourra pas être à 100% avec lui, n'entérinera pas la signature », indique le communiqué auvergnat.

Et nous ? on attends quoi ? Hassan à 38 ans ?

Invité perrot
Posté(e)
Clermont : Davison pour deux ans

Rédaction Rugby365.fr - lundi 26 mai 2008 - 17h14

Clermont a officialisé ce lundi la signature du pilier néo-zélandais Simms Davison.

Le pilier néo-zélandais des Waïkato Chiefs s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) à condition qu'il ne soit pas retenu dans la liste des All Blacks qui disputeront cet été le Tri-Nations. « Si Davison fait partie de cette liste, le club, considérant qu'il ne pourra pas être à 100% avec lui, n'entérinera pas la signature », indique le communiqué auvergnat.

Et nous ? on attends quoi ? Hassan à 38 ans ?

le mika est en forme en ce moment ! au fait, la spasmine est en promo en ce moment et sinon, il te reste caliceo. ils font une promo en ce moment : 3 heures pour le prix de 2 !

Posté(e)
Clermont : Davison pour deux ans

Rédaction Rugby365.fr - lundi 26 mai 2008 - 17h14

Clermont a officialisé ce lundi la signature du pilier néo-zélandais Simms Davison.

Le pilier néo-zélandais des Waïkato Chiefs s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) à condition qu'il ne soit pas retenu dans la liste des All Blacks qui disputeront cet été le Tri-Nations. « Si Davison fait partie de cette liste, le club, considérant qu'il ne pourra pas être à 100% avec lui, n'entérinera pas la signature », indique le communiqué auvergnat.

Et nous ? on attends quoi ? Hassan à 38 ans ?

le mika est en forme en ce moment ! au fait, la spasmine est en promo en ce moment et sinon, il te reste caliceo. ils font une promo en ce moment : 3 heures pour le prix de 2 !

oui ben c'est sûre ça me ferait du bien !!!!

bon allez, c'est pas le moment de baisser les bras .. où est Statoul ?

Posté(e)
où est Statoul ?

surement en cure de sommeil depuis samedi... :chinois:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Clermont : Davison pour deux ans

Rédaction Rugby365.fr - lundi 26 mai 2008 - 17h14

Clermont a officialisé ce lundi la signature du pilier néo-zélandais Simms Davison.

Le pilier néo-zélandais des Waïkato Chiefs s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) à condition qu'il ne soit pas retenu dans la liste des All Blacks qui disputeront cet été le Tri-Nations. « Si Davison fait partie de cette liste, le club, considérant qu'il ne pourra pas être à 100% avec lui, n'entérinera pas la signature », indique le communiqué auvergnat.

Et nous ? on attends quoi ? Hassan à 38 ans ?

Les ASM, vous dégageriez qui ? Parce qu'avec James et Broomhall, vous avez déjà vos deux étrangers.

Posté(e)
Clermont : Davison pour deux ans

Rédaction Rugby365.fr - lundi 26 mai 2008 - 17h14

Clermont a officialisé ce lundi la signature du pilier néo-zélandais Simms Davison.

Le pilier néo-zélandais des Waïkato Chiefs s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) à condition qu'il ne soit pas retenu dans la liste des All Blacks qui disputeront cet été le Tri-Nations. « Si Davison fait partie de cette liste, le club, considérant qu'il ne pourra pas être à 100% avec lui, n'entérinera pas la signature », indique le communiqué auvergnat.

Et nous ? on attends quoi ? Hassan à 38 ans ?

Les ASM, vous dégageriez qui ? Parce qu'avec James et Broomhall, vous avez déjà vos deux étrangers.

broomhall s'en va

et cela va sans dire que le choix était vite fait entre ce dernier et james...

Posté(e)
Clermont : Davison pour deux ans

Rédaction Rugby365.fr - lundi 26 mai 2008 - 17h14

Clermont a officialisé ce lundi la signature du pilier néo-zélandais Simms Davison.

Le pilier néo-zélandais des Waïkato Chiefs s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) à condition qu'il ne soit pas retenu dans la liste des All Blacks qui disputeront cet été le Tri-Nations. « Si Davison fait partie de cette liste, le club, considérant qu'il ne pourra pas être à 100% avec lui, n'entérinera pas la signature », indique le communiqué auvergnat.

Et nous ? on attends quoi ? Hassan à 38 ans ?

Les ASM, vous dégageriez qui ? Parce qu'avec James et Broomhall, vous avez déjà vos deux étrangers.

broomhall s'en va

et cela va sans dire que le choix était vite fait entre ce dernier et james...

on voulait vous vendre JAMES mais vous avez préférez prendre SKRELA :blink::blink:

Posté(e)

Broomhall rentre au pays.

Remplaçé par un inter - de 20 ans formé au club : ALexandre Lapandry.

Donc, déduction logique, le 10 suppléant de James aura un passeport Cotonou.

Posté(e)
on voulait vous vendre JAMES mais vous avez préférez prendre SKRELA :blink::blink:

Pitêtre que les Toulousaingues ont assez d'attaquants ? Y voulaient un dix défenseur... Alors, James, hein... :crying:

Posté(e)
on voulait vous vendre JAMES mais vous avez préférez prendre SKRELA :rolleyes::original:

Pitêtre que les Toulousaingues ont assez d'attaquants ? Y voulaient un dix défenseur... Alors, James, hein... :original:

Ben il a beaucoup progressé là dessus, à tel point que les adversaires ne le ciblent plus sans cesse. En plus, des fois, y a des cudmore / Audebert / Vermeulen / Joubert qui trainent dans les parages...

:sorcerer:

Invité yellow submarine
Posté(e)
on voulait vous vendre JAMES mais vous avez préférez prendre SKRELA :smile:B)

Pitêtre que les Toulousaingues ont assez d'attaquants ? Y voulaient un dix défenseur... Alors, James, hein... :cat:

Ben il a beaucoup progressé là dessus, à tel point que les adversaires ne le ciblent plus sans cesse. En plus, des fois, y a des cudmore / Audebert / Vermeulen / Joubert qui trainent dans les parages...

:smile:

Invité yellow submarine
Posté(e)

De bonnes nouvelles des volcans...

Davison devrait être à Clermont dès juillet.

Marsh de retour chez lui (il travaillera aux coté de Seb Bourdin)

Pretorius le n°10 Sud Af proche de l'ASM selon le journal la Montagne. Il pourrait remplacer King.

Posté(e)
on voulait vous vendre JAMES mais vous avez préférez prendre SKRELA :smile:B)

Je crois que le Staff voulait un 10 qui défend mais surtout qui ramene des brennus...

Posté(e) (modifié)
on voulait vous vendre JAMES mais vous avez préférez prendre SKRELA :smile:B)

Je crois que le Staff voulait un 10 qui défend mais surtout qui ramene des brennus...

Fallait prendre Hernandez ou Peyrelonge alors :cat:

Modifié par djemerj
Posté(e)
Fallait prendre Hernandez ou Peyrelonge alors

:smile:B)

Posté(e)
on voulait vous vendre JAMES mais vous avez préférez prendre SKRELA :smile:B)

Je crois que le Staff voulait un 10 qui défend mais surtout qui ramene des brennus...

Fallait prendre Hernandez ou Peyrelonge alors :cat:

Trop cher !! Faut faire avec nos moyens quand même. :smile:

Posté(e)
Et nous ? on attends quoi ? Hassan à 38 ans ?

Mais non, la relève est là : Vous nous avez pris Montès :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...