Aller au contenu

On Est N°2 En Europe ....


MikaCuba

Messages recommandés

Juste pour remonter le moral .. en + d'être vice champion d'europe, on est n°2 au classement ERC ...

On peut donc espérer une poule avec un italien :chinois: et pourquoi après un nouveau 1/4 au stadium, et pourquoi pas alors une 1/2 puis une finale à Edimbourg contre le n°1 ....

ça le ferait non ? :smile:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Juste pour remonter le moral .. en + d'être vice champion d'europe, on est n°2 au classement ERC ...

On peut donc espérer une poule avec un italien :chinois: et pourquoi après un nouveau 1/4 au stadium, et pourquoi pas alors une 1/2 puis une finale à Edimbourg contre le n°1 ....

ça le ferait non ? :smile:

MIKA spasmine ET calICEO OU REPOS ABSOLU

pas de rugby pendant au moins 3 semaines

interdiction de regarder du rouge et/ou du noir

Lien vers le commentaire

Ça peut aussi mal se passer, quand tu vois à quoi devraient ressembler les chapeaux pour le tirage de l'année prochaine:

Pool 1: Munster, Toulouse, Biarritz, Leicester, Stade Francais, Wasps

Pool 2: Leinster, Bath, Gloucester, Perpignan, Sale, Llanelli

Pool 3: Ospreys, Cardiff, Clermont Auvergne, Dragons, Ulster, Castres

Pool 4: Glasgow, Treviso/Viadana, Edinburgh, Calvisano/Petrarca, Harlequins, Montauban.

Il faut un Anglais + un Français au minimum dans chaque poule si je ne me trompe pas. Ce qui veut dire Gloucester, Bath ou Sale (avec du bol les Quins qui sont dans le 4e chapeau mais je ne sais pas si c'est possible). Dans le groupe 3 il y a aussi du monde. Attention à Glasgow (ou même Edinburgh) dans le groupe 4.

Clermont va sûrement tirer du gros encore une fois.

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
il n'y a plus de quotas nationaux dans l'attribution des poules?

peut-on se re retrouver avec une poule ST/USAP/ASM/montauban?

Non, normalement, pas deux représentants du meme pays dans la meme poule.

Lien vers le commentaire
La France peut avoir deux représentants dans une même poule car elle a 7 qualifiés !

C'est même mathématique. Il y-aura une poule à 2 clubs français comme l'ASM avec le SF pour la saison 2006-2007 il me semble.

Lien vers le commentaire
Pourtant sur ce site, c'est l'ASM qui est deuxième.... :blink:

Gaffe, darkminimouf ! Mon anti-virus a bloqué et neutralisé un cheval de Troie lorsque j'ai cliqué sur le lien que tu proposes !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...