Jump to content

Sf-bo

Parigot

Recommended Posts

peyo642002

Victoire du BO bonnifiee qui apres son bonus offensif contre Bourgoin n a plus qu a bonifier sa victoire contre castre a Aguilera et ainsi coiffer le CO et l USAP sur le fil pour retrouver l ASM en demie :blink:

Bon OK on nous demande de nous lacher....c est fait :crying::blink:

Parigot_Paris

La meilleure chance parisienne c'est que le BO nous oublie et qu'ils ne viennent pas au match. On fera le karaoké dans le noir comme ça on lira mieux les paroles... :blink:

Malheureusement, le ridicule ne tue pas.

:blink:

Et je suis ravi d'apprendre que les couleurs du SFCASG sont le rose et bleu. Y a comme un paquet d'anciens qui doivent se retourner dans leur tombe...

Parigot_Paris

:stuart:

Et je suis ravi d'apprendre que les couleurs du SFCASG sont le rose et bleu. Y a comme un paquet d'anciens qui doivent se retourner dans leur tombe...

Il me semble que nous avons lourdé le CASG dans l'appellation (pas sûr cependant, je l'ai vu sur les blazers des joueurs après un match). Une rumeur insistante dit que nous aurons du blanc (ancienne couleur extérieure) dans les maillots l'année prochaine. :blink: Moi j'aimerais bien qu'on ajoute un smiley. :blink: Du côté du blason, :crying: ou peut-être dans le dos :clover: Ca ferait bien. :clover:

:blink:

Pas tellement nouveau le maquillage dans les stades.

Mais ce doit devenir ridicule cette fois-ci certainement. :crying:

C'est très gentil de ta part de s'inquiéter de leur sort, merci beaucoup. :clover:

Tiens, puisque ce genre d'info a l'air de t'intéresser, voici le nouveau logo depuis le début de la saison :

stadefrancais0708ix7.jpg

Et effectivement le CASG a sauté il y a déjà plusieurs saisons déjà. :blink:

Comme Bordeaux, on simplifie. :clover:

Et effectivement le CASG a sauté il y a déjà plusieurs saisons déjà. :blink:

Comme Bordeaux, on simplifie. :crying:

Z'avez bien fait de simplifier.

Avoir CASG 'Club Athlétique de la Société Générale' dans son nom, c'est plus tellement tendance. :clover:

Ca pourrait laisser supposer que Jérôme Kerviel et/ou Daniel Bouton s'occupent des finances du club... :blink:

Edited by Bracame

:original:

Pas tellement nouveau le maquillage dans les stades.

Mais ce doit devenir ridicule cette fois-ci certainement. :sorcerer:

C'est très gentil de ta part de s'inquiéter de leur sort, merci beaucoup. :smile:

Tiens, puisque ce genre d'info a l'air de t'intéresser, voici le nouveau logo depuis le début de la saison :

stadefrancais0708ix7.jpg

Et effectivement le CASG a sauté il y a déjà plusieurs saisons déjà. :rolleyes:

Comme Bordeaux, on simplifie. :smile:

Ma foi...

Reste plus, dans un an, à tout rechanger pour, disons, le violet et vert (ben oui, c'est moche, mais pourquoi pas ?) et hop, on repart pour un tour de marketing.

:original:

gronounours
Ben non, tu peux faire de très jolies choses avec du violet et du vert.

:rolleyes:

Regarde : couleurswz3.jpg

C'est bien un effet Parisien, ça : je viens de perdre 3/10ème à chaque oeil ... :original:

Ben non, tu peux faire de très jolies choses avec du violet et du vert.

:rolleyes:

Regarde : couleurswz3.jpg

C'est bien un effet Parisien, ça : je viens de perdre 3/10ème à chaque oeil ... :original:

EXCELLENTE !!