Aller au contenu

Mais Que Faire Alors ?


daqcxv

Messages recommandés

Ce coup de pied au cul , Monsieur

leur a rapporté de l'or !

Mise à prix : 3 sous , 4 sous madame , 5 sous monsieur etc etc ...

Prenez çà comme vous voudrez . En humour vasouillard ? pourquoi pas ; c'est mieux que de la haine ou un ras le bol perpétuel .

Je ne remet en rien la victoire du Munster mes petits amis , ils ont bien géré leur affaire et p'tet qu'au regard des 10 dernières années , c'est l'équipe la plus régulière , donc point de râleries à leur encontre .

Mais le rugby prennant de plus en plus d'importance en puissance audiovisuelle , le fric vient nous poluer la vie et sans doute influer les résultats escomptés surtout chez nos voisins du dessus .

Après l'amertume du gout d'une finale incompléte , je me suis posé qlqs petites questions après différentes remarques , sans doute avec une tite pointe de paranoîa . Certe , méa culpa !

Le ST a été 3 fois champion d'europe :

La 1ère à Cardiff contre Cardiff , là rien d'exceptionnel ; une prolongation puis c'était la 1ère .

Les 2 et 3 ème contre des clubs français ... tiens ! Pas de club britanique en finale !

Passons à 2004 . Pas d'erreur d'arbitrage de 1ere mémoire . No comments ici svp !

Venons en à samedi dernier , refree tatillon voir bigleux , çà peut arriver , prend en grippe un joueur et refuse le dialogue en fin de match . Curieux ?

Combien de clubs français champion depuis 96 ?

Combien de clubs tricolores battus en finale par un britanique ?

Pourquoi aucune finale en france depuis 2001 ?

Où se jouera la prochaine ?

2 finales sur notre sol pour 13 éditions .

Sans compter que sur 11 participations anglaise , il y a eu 3 finale à Twickenham .

Petite impression nouvelle , les délicatesses d'erreurs d'arbitrage sont elles de plus en plus "light" ? juste ce qu'il faut qd il le faut , contrairement à autrefois où cà tirait au grossier !

L'élimination de la nouvelle zélande à la CM dernière ? çà a développé tant de questions !

Si la suite est du mm acabit , faut il continuer ?

Renoncer à la Hcup pour un top 14 voir 16 sans chevaucher de dates ?

Où continue t on , en n'espérant qu'un titre pour un club français sur 5 ou 6 ?

Bref j'arrete là , ce n'est plus une pointe mais tout un listing !

Lien vers le commentaire

Pour les finales en France, il faut remercier la loi Evin.

Tant qu'un alcoolier sera sponsor de la coupe d'Europe, pas de finale en France.

Lien vers le commentaire
Pour les finales en France, il faut remercier la loi Evin.

Tant qu'un alcoolier sera sponsor de la coupe d'Europe, pas de finale en France.

Non rien a voir avec la loi Evin, Lux s'en est explique au Moscato show l'autre soir: on joue bien des matchs de poule, des 1/4 voire des demis en France et Heineken s'en accomode parfaitement de la loi Evin.

D'apres Lux, c'est simplement du au fait qu'aucune ville francaise ne se porte candidat. Comme au moscato y a aussi Eric Di Meco, ancien footeux marseillais, il lui retorque que c'est pas vrai, que Marseille etait candidat pour 2009 et que ca va quand meme a Edinbourgh.

Lux n'en demord pas et lui dit que c'est a la fede de faire acte de candidature, pas a la ville, et qu'a ce jour rien n'est arrive de la FFR.

Motif avance: y a un cahier des charges tres lourd (2Millions d'Euros si j'ai bien compris qui doivent revenir a l'ERC) et qu'a l'heure actuelle y a guere que Cardiff et Twickenham qui peuvent etre rentable sur une finale a ce tarif.

Alors pourquoi Edinbourgh dans ce cas: parce que pour soutenir le rugby ecossais on adapte le cahier des charges et on leur demande donc moins. Elementaire non!!!!

En France le SDF pourrait etre rentable s'il n'y avait pas aussi le cout de la reservation. Bref tu as raison dacqxv, juste une belle histoire de gros sous.

Lien vers le commentaire
Pour les finales en France, il faut remercier la loi Evin.

Tant qu'un alcoolier sera sponsor de la coupe d'Europe, pas de finale en France.

Tu accumules les bêtises dans tous tes posts en ce moment :rolleyes: . En 2001, la loi Evin existait deja. Je crois surtout que c'est une volonté politique de la part de l'ERC de favoriser des villes britanniques tout simplement. Dans les années à venir, il deviendra de plus en plus difficile pour un club français d'emporter le morceau, d'une part parque les clubs anglais et celtes se renforcent largement (pour cette compétition) et d'autre part par le favoritisme certain dont il bénéficie lors des matchs couperet.

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
Pour les finales en France, il faut remercier la loi Evin.

Tant qu'un alcoolier sera sponsor de la coupe d'Europe, pas de finale en France.

Tu accumules les bêtises dans tous tes posts en ce moment :rolleyes: . En 2001, la loi Evin existait deja. Je crois surtout que c'est une volonté politique de la part de l'ERC de favoriser des villes britanniques tout simplement. Dans les années à venir, il deviendra de plus en plus difficile pour un club français d'emporter le morceau, d'une part parque les clubs anglais et celtes se renforcent largement (pour cette compétition) et d'autre part par le favoritisme certain dont il bénéficie lors des matchs couperet.

Connaissant Crazy qui travaille dans ce milieu là et plutôt haut placé :original: , je ne pense pas qu'il émette des bétises tant que ça.

Lien vers le commentaire

Bon alors mis à part le sponsor alcoolique .... ?

Que fait on ?

On les regarde nous fouré l'étuis ?

Parceque sans nous , certe on perd des pouloutes mais eux encore p'tet bien plus que nous !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...