Jump to content

L'invention Du Midol

nrbr

Recommended Posts

Allez les enfants, demain c'est le midol et donc, notre lot de blague concernant les venues au Stade. Vous voyez quoi comme farce dans celui de demain ?

P.s: Je précise, ce topic est totalement inutile xD :rolleyes:

Guest Jacques V.

Les inventions du Midol étant, pour une large part, tirées des forums, n'est-il pas un peu Freudien pour un forum de tenter de deviner les inventions du Midol ???

:original::original:

Bref, c'est la question de l'oeuf et de la poule :rolleyes:

Les inventions du Midol étant, pour une large part, tirées des forums, n'est-il pas un peu Freudien pour un forum de tenter de deviner les inventions du Midol ???

:original::original:

Bref, c'est la question de l'oeuf et de la poule :rolleyes:

Ou oedipien: et de tuer le pere. :sorcerer:

Collins au RCT !

C'est fait.... dommage pour Toulouse. Tout cela parceque l'agent de Collins est le pere de la nouvelle recrue (pilier) du RCT.

Alala je vais vous faire l'article qu'il y'aura demain...

"Après sa défaite lors de la finale de HCup face au Munster, les dirigeants toulousain ont pris la décision de muscler leur pack pour la saison prochaine...

Toujours la recherche d'un pilier droit afin de remplacer Omar Hasan qui arrête sa carrière, Toulouse aurait fait de Benoit Lecouls (ancien toulousain) sa priorité.

Yannick Bru aurait aussi demandé à Jean Michel Rancoule, de la puissance dans le pack, un 8 perforant serait à l'ordre du jour, Sione Lauki pourrait quitter la NZ ou alors Leguizamon pourrait rejoindre ses compatriotes Albacete et Basualdo..."

"Après sa défaite lors de la finale de HCup face au Munster, les dirigeants toulousain ont pris la décision de muscler leur pack pour la saison prochaine...

Toujours la recherche d'un pilier droit afin de remplacer Omar Hasan qui arrête sa carrière, Toulouse aurait fait de Benoit Lecouls (ancien toulousain) sa priorité.

Yannick Bru aurait aussi demandé à Jean Michel Rancoule, de la puissance dans le pack, un 8 perforant serait à l'ordre du jour, Sione Lauki pourrait quitter la NZ ou alors Leguizamon pourrait rejoindre ses compatriotes Albacete et Basualdo..."

Très bon çà !

On ajoute juste que le ST et le BO negocie le cas Courrent et on imprime !

héhé pas mal du tout... il se débrouille bien notre Espoir :rolleyes:

héhé pas mal du tout... il se débrouille bien notre Espoir :rolleyes:

C'est un infiltré... :original:

Puis on aura aussi droit au gros scoop côté départ.

"C'est sans aucun doute l'info de la journée, JBE souhaiterait quitter le ST.

Avec l'arrivée de David Skréla et le retour de Fred Michalak au poste d'ouvreur la saison prochaine, JBE devrait donc retrouver son poste de 9 et par la même occasion être confronté à la concurrence de Byron Kelleher auteur d'une saison remarquable...

Son temps de jeu risquant fortement de diminuer, JBE qui rencontrera ses dirigeants la semaine prochaine aurait déjà reçu plusieurs offres de clubs français et anglais...

Le départ de JBE pourrait provoquer le "blocage" de Valentin Courrent, les dirigeants toulousain ne libéreraient pas ce dernier qui deviendrait alors la doublure de Byron Kelleher..."

tout le monde critique et tout le monde l'attends..

les sources ils vont pas les chercher sur les forums, z'ont autre chose a faire j'pense.

comme contacter les agents de joueurs, voir a qui ils proposent leurs meilleurs joueurs..

c'est souvent sans but réel si ce n'est renégocier les contrats.

après y a pas que du bidon non plus..

pour équilibrer un peu je citerai quelques exemples au sujet de Toulouse, ils ont annoncé avant tout le monde les futures signatures de Skréla, Michalak ou encore Courant au BO..

faut savoir faire le tri.

Edited by stadeMAN
  • 2 weeks later...
Lecouls revient au Stade Toulousain ??

Il se pourrait, je vous annonce le midol de demain: Ali willials et Vickerman ont été contacté par le stade toulousain pour l'année prochaine. Le ST est a la recherche de guerriers coute que coute. De plus le vétéran Chris Paterson a été entrevue cet semaine du coté de la garonne, il pourrait jouer le role d'utility back l'année prochaine xD