irish Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 http://regis.tv/ a essayer regis fait un flip en balancoire
irish Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Excellent ce site ! Ah ne pas manquer: Le chien de Régis saute d’une voiture…
strangler Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 C'est super vieux ce principe, je sais pas si c'est le même qui était passé sur Nulle Part Ailleurs il y a plusieurs années. (challenge live, boire une bouteille d'eau (1.5 ou 2l) en un trait...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant