Jump to content

Toulon Veut Des All Blacks

Nickoloh

Recommended Posts

Jerry Collins, le flanker All Black, sera au stade Mayol dimanche à l'occasion de la dernière journée de Pro D2 entre Toulon et Mont-de-Marsan. Très intéressé par sa venue pour la saison prochaine, Mourad Boudjellal pourrait en profiter pour lui faire une offre.

Par ailleurs, le RCT, à la recherche d'un centre, étudie actuellement deux pistes. Il s'agit de celles menant à Ma'a Nonu, le All Black des Hurricanes (18 sélections), et de Casey Laulala, le centre des Crusaders (2 sélections). Enfin, Chris Rossouw, le demi d'ouverture du RCT, rente au pays. Il s'est engagé avec les Cheetahs. - M.R. source lequipe

Toulon n'est pas le seul a vouloir des All Blacks ! D'ailleurs qui n'en voudrait pas ? :sorcerer:

Toulouse, Bayonne, Biarritz aimeraient beaucoup recruter Collins, mais Toulon a peut etre une longueur d'avance ? :blink:

J'ai aussi des infos venant de la presse australienne, comme quoi la super star treiziste, Mark Gasnier serait sur dans le colimateur de plusieurs clubs du Top 14, lisez plutôt : http://misterrugby.wordpress.com/2008/06/0...dans-le-top-14/

Euh, j'ai cru lire que Biarritz était sur le coup....

Oui le BO serait intéressé par Carter.

Et pour Mark Gasnier aussi :sorcerer: