MikaCuba Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Excusez mon erreur ,le retour s'est fait en Airbus 380................Et comme ils sont méritants............en classe affaire svp !!!!!! Avec 70 points dans les valises ,on aurait pu envisager un retour à la nage!! quel visionnaire ... bravo !! mais comme l'a dit Marc, c'est la faute au top14 .. bon .. vu que c'est parti pour durer, je vais suggérer au bureau d'étude d'Airbus de faire un A480 pour l'année prochaine ... :sleep: Par contre, j'ai une piste côté génétique pour améliorer les chose : qui peut aller piquer un brin d' ADN à Byron ?
christophe Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Excusez mon erreur ,le retour s'est fait en Airbus 380................Et comme ils sont méritants............en classe affaire svp !!!!!! Avec 70 points dans les valises ,on aurait pu envisager un retour à la nage!! quel visionnaire ... bravo !! mais comme l'a dit Marc, c'est la faute au top14 .. bon .. vu que c'est parti pour durer, je vais suggérer au bureau d'étude d'Airbus de faire un A480 pour l'année prochaine ... Par contre, j'ai une piste côté génétique pour améliorer les chose : qui peut aller piquer un brin d' ADN à Byron ? Faut une fille là, mais c'est tout à fait faisable n'y avait il pas une certaine Moza chez vous autrefois ?
Gabi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Par contre, j'ai une piste côté génétique pour améliorer les chose : qui peut aller piquer un brin d' ADN à Byron ? Ou piquer tout court.... Pas besoin de génétique...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant