Guest Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 (edited) . Edited October 5, 2008 by papé Link to comment
MikaCuba Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Excusez mon erreur ,le retour s'est fait en Airbus 380................Et comme ils sont méritants............en classe affaire svp !!!!!! Avec 70 points dans les valises ,on aurait pu envisager un retour à la nage!! quel visionnaire ... bravo !! mais comme l'a dit Marc, c'est la faute au top14 .. bon .. vu que c'est parti pour durer, je vais suggérer au bureau d'étude d'Airbus de faire un A480 pour l'année prochaine ... :sleep: Par contre, j'ai une piste côté génétique pour améliorer les chose : qui peut aller piquer un brin d' ADN à Byron ? Link to comment
christophe Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Excusez mon erreur ,le retour s'est fait en Airbus 380................Et comme ils sont méritants............en classe affaire svp !!!!!! Avec 70 points dans les valises ,on aurait pu envisager un retour à la nage!! quel visionnaire ... bravo !! mais comme l'a dit Marc, c'est la faute au top14 .. bon .. vu que c'est parti pour durer, je vais suggérer au bureau d'étude d'Airbus de faire un A480 pour l'année prochaine ... Par contre, j'ai une piste côté génétique pour améliorer les chose : qui peut aller piquer un brin d' ADN à Byron ? Faut une fille là, mais c'est tout à fait faisable n'y avait il pas une certaine Moza chez vous autrefois ? Link to comment
Gabi Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Par contre, j'ai une piste côté génétique pour améliorer les chose : qui peut aller piquer un brin d' ADN à Byron ? Ou piquer tout court.... Pas besoin de génétique... Link to comment
Recommended Posts