Aller au contenu

Toulouse : Kelleher Veut Rester


Louiz

Messages recommandés

Toulouse : Kelleher veut rester

Rédaction Rugby365.fr - mercredi 11 juin 2008 - 14h36

En marge du premier dîner de charité de la fondation de Byron Kelleher, BK9, le Néo-Zélandais a fait savoir qu'il aimerait terminer sa carrière dans la Ville Rose.

Byron Kelleher se sent bien à Toulouse et le dit. En marge du premier dîner de charité de la fondation du Néo-zélandais, BK9, il a fait savoir qu'il aimerait terminer sa carrière dans la Ville Rose. « J'espère que BK9 pourra se développer ailleurs qu'en France, mais ce n'est pas un hasard si je commence ici car je me sens redevable envers les Français, dit-il dans la Dépêche du Midi. Toulouse m'a vraiment adopté, j'ai l'impression d'appartenir à cette ville. J'adore votre culture et je progresse chaque jour en Français. Si le Stade Toulousain veut me garder, j'aimerai finir ma carrière ici.»

Modifié par Louiz
Lien vers le commentaire
Si le Stade Toulousain veut me garder, j'aimerai finir ma carrière ici.»

Et oh, il se prend pour qui le All Black ?? Il croit que le ST est une maison de retraite doré ou quoi ?? :chinois:

N'empeche que les joueurs du Sud restés au pays ne doivent rien comprendre aux conseils de ceux qui sont venus en Europe.

Certains rentrent dépités en disant que l'Europe, c'est naze.

D'autres disent que c'est pas mal pour prendre un gros chèque mais faut rentrer aprés.

Et enfin certains disent que c'est génial et qu'ils ont envie de rester jusqu'à la fin de leur carriere...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

C'est toujours par rapport au niveau des équipes dans lesquelles ils jouent .... :chinois:, au style de jeu , ainsi de suite.

Aprés le petit tour et puis s'en va ..... les clubs le veulent bien!

Modifié par tass
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...